Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Salut Abbadon

Ouais c'est une photo de moi en cambrioleur (sauf qu c'tait chez moi / moi aussi j'suis un peu taré) J'ai perché un numérique sur un pied de micro et j'ai écrit REC ( pour faire style caméra de surveillance) en haut à droite c'est écrit "reprod me", c'est le nom que j'ai donné à un ensemble de zics que j'ai refait à ma sauce: En gros "Reproduit moi" dans le sens production musicale gni gni!

Mais pas de lien avec REC le film, qui, par ailleurs m'avait bien plu.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

salut foumarc,
J'ai un peu du mal à comprendre, tu refais des morceaux de musique? Et de quel genre en fait? C'est vrai que j'ai déjà pu constater que t'avais l'air de savoir de quoi tu parlais une fois dans un message posté à l'attention d'Alexandre Astier. Par contre évite moi tous termes techniques moi j'y connais rien j'écris juste deux, trois textes de temps à autre quand j'ai le sentiment d'avoir quelque chose à dire, mais ça s'arrête là.

Chef de Clan

Oui j'utilisais des termes technique pour AA car je suis sûre qu'il utilise le même matos que moi.

En effet, je fais ce qu'on appel du Home studio: ce qui veut dire que je peux, avec l'ordinateur équipé spécialement, faire des morceaux avec un clavier qui commande tous les sons qui font une musique: Batterie, basse, percus, sons electro etc, puis j'y ajoute mon chant, de la guitare.

Quand je parle de "Reprod me" c'est donc une petite liste de reprises de musiques ultra connues:

Depêche mode / Never let me down

Britney Spears / Toxic (en acoustique)

Un peu de radiohead

et d'autres plus ou moins réussis.

Puis par ailleurs (d'où mon poste pour Alexandre) je fais aussi de la musique Orchestrale avec donc les même sons que notre bon Roi.

A l'occase je peux laisser un lien ou deux sur ce que j'ai fais mais c'est pas trop le lieux pour ça...

Tu écris donc des textes toi? Des textes qui n'attendent qu'une musique pour se poser dessus c'est ça?

Pécore

Bienvenue

foumarc
Elles attendent oui et non en fait... Elles ont une mélodie mais je n'les ai encore jamais chanter. J'ai eu un problème vocal y a super longtemps maintenant, mais ça a un tout petit peu alltéré mon timbre et je n'ai plus pu m'entendre chanter depuis. En fait quand je l'fait, je l'fait avec des écouteurs. Mais j'te rassure, je sais exactement où j'vais et ceux pour chacunes de mes notes (il a bien fallut que j'apprenne à l'faire). Mais ce problème de ne plus pouvoir m'entendre est très persistant. En fait y faut juste que j'arrive à trouver une solution à ce problème. Maintenant la musique n'est pas mon proget numéro un. J'ai du faire un choix entre le cheval et elle.

Chef de Clan

Ah ouais il y a donc une mélodie déjà. Bah c'est dommage cette histoire de problème de voix : (
Ce sont des paroles en Français? Je serais curieux d'entendre ça. Sinon oui j'ai lu que tu es chuchoteuse

Bon vu qu'c'est un peu mon topic, je poste 2 exemples de ce que j'ai fait:

Toxic de Spears
http://studiokub.free.fr/Toxic%20unplugged.mp3

Une reprise de Sydd Matters (pas très connu)
http://studiokub.free.fr/End%20n%20start%20again.mp3

Maître d'Armes
foumarc a écrit :

Une reprise de Sydd Matters (pas très connu)

Syd Matters, çaybien. Ecoutez "Black And White Eyes", c'est la plus "catchy".

Sinon foumarc, tu joues "In Your Town" ou pas ?

Edit : je viens d'écouter tes 2 morceaux, c'est vraiment pas mal, félicitations. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la façon dont tu fabriques tout ça dans le topic consacré aux musiciens s'il te plait ?

pas encore chuchoteuse (faudra attendre quelques années encore) et tu pourra pas entendre, ceci dit pourquoi lire un de ces quatres.

Chef de Clan

Fait T fuk (et merci)

Patty: Oui pourquoi pas, tu pourrais peut être poster ça dans le topic des artistes héhé.

j' adore ce forum on a vraiment tout par ici...

Chef de Clan

Nan, il manque le Topic Cuisine! Là où on pourrait descendre la nuit à pas d'heure pour s'enfiler un ptit frichti

Maître d'Armes
foumarc a écrit :

Nan, il manque le Topic Cuisine! Là où on pourrait descendre la nuit à pas d'heure pour s'enfiler un ptit frichti

Tu parles de ce topic là sans doute ?

Je sais pas encore comment on fait pour reprendre les messages des autres. Bref ça fait rien. Je suis pas très branché cuisine en fait, je mélange et je m'y reconnait...Mais finalement on trouve vraiment tout ici...

patty a écrit :

Je sais pas encore comment on fait pour reprendre les messages des autres. Bref ça fait rien. Je suis pas très branché cuisine en fait, je mélange et je m'y reconnait...Mais finalement on trouve vraiment tout ici...

Coucou patty, pour reprendre le message des autres, tu cliques sur citer en bas à droite du message que tu veux reprendre. Celui ci va s'afficher et à la fin tu verras marqué ceci des parenthèses avec marquées " quote" dedans.
. Tu mets ton message à toi derrière ou en dessous, tu envoies et voilà^^!
Par contre, si tu navigues depuis un téléphone comme moi, tu ne peux que citer un message entier et pas reprendre que les lignes qui t'interessent....... Du moins ça moi j'ai toujours pas trouvé comment faire non plus^^!

À pluche^^

foumarc a écrit :

Fait T fuk (et merci)

Patty: Oui pourquoi pas, tu pourrais peut être poster ça dans le topic des artistes héhé.

salut!
Au cas où tu serais toujours curieux de savoir, je me suis décidée à poster mes paroles cette nuit dans le "tropic des artiste". Je suis extrêment curieuse de savoir ce qu'on peut en penser...

Ah! j'ai aussi écouté ce que tu fait et j'aime bien la version de "toxic". L'autre m'a moins emballée.

Je voulais remercier Abbadon aussi pour m'avoir renseignée sur comment on reprend les messages des autres.

Chef de Clan

La belle infinie! Nan franchement bien et c'est cool d'avoir osé poster Patty :)

J'aime bien aussi tes fautes de frappe juste au dessus "tropic des artistes" hihihi

C'est quoi ça  "Y a"???? Bon ben on dirait que le  "Y a" Que j'ai lu de ta part Foumarc à disparu de la circulation, et je pense pas avoir atteint cette "charmante folie" encore... Tan pis ça restera mystérieux alors

<blockquote><div class="incqbox"><h4>abbadon a écrit:</h4><blockquote><div class="incqbox"><h4>patty a écrit:</h4></div></blockquote>Par contre, si tu navigues depuis un téléphone comme moi, tu ne peux que citer un message entier et pas reprendre que les lignes qui t'interessent....... Du moins ça moi j'ai toujours pas trouvé comment faire non plus^^!

À pluche^^</div></blockquote>Abbadon !!! j'ai peut être une idée pour que tu ne reprenne que les phrases, et pas tout le texte. Y a pas de raison que tu puisse pas le faire sous prétexte que tu navigue avec un tel !!! Alors voila, d'abord est-ce que tu peux effacer les trucs?  Si oui alors tu n'as qu'a effacer tout ce qui t'intéresse pas du message et voila ! C'est fini... réglé l'problème !!!

Chef de Clan

Patty! T n'as pas rêvé! Je voulais mettre un message pour le modos mais je me suis dis au dernier moment c'est ptete pas le bon endroit. Voici ce que je voulais dire:

Y a un probleme avec la gestion des avatares, je voulais me mettre le "Chevalier Noir" et j'ai beau essayer de la remplacer, c'est toujours mon ancien avatare qui apparait :(

Tu n'as donc pas rêvé chère Patty!

Ok c'est rassurant. On dirait que t'as pu régler ton problème. Tant mieux. Parce que ton avatar à bien changé.

Chef de Clan

Ah?? Tu y vois un chevalier ? Parceque moi je vois toujours ma photo de cambrioleur :/

Mdr! A mon tour d'halluciner... nan sans déconner, je pige pas là...

Merci en tout cas de ta réponse!

:EDIT: AAAAAH ça y est!!!! Je la vois! Coool! Il est pas mortel mon chevalier noir???? Ouh ouh ouh ouh ouh!

Par contre j'ai toujours pas capté pourquoi y a eu autant de temps pour que je le vois... :/

Alors non ce n'est plus ta photo de cambrioleur !!! Je sais pas si ça ressemble bien à un chevalier mais, ce qui est sur c'est que tu n'es plus en cambrioleur !!!

Chef de Clan

Quoi?? Tu rigoles? C'est LE Chevalier Noir des Monthy Piton Sacré Graal! Tu reconnais pas ? C'est un casque on ne peut plus médieval pourtant :(

Ben non ! Excuse moi, mais à par les chevaliers de Kaamelott moi, j'y connais rien à l'histoire. Et puis de toute façon j'dormais ou j'révassais en court d'histoire géo, alors tu vois, je risque pas d'connaitre!!

Chef de Clan

Pourtant cette époque est fascinante! Et y avait des chevaux à foison, c'est bizarre que ça ne te parle pas...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB