Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Salut à tous!!

Me voila donc parmi vous dans ce très joli forum tout beau tout neuf :)
Je suis un très grand amateur de kaamelott, je me souviens avec émotion du premier épisode que j'ai vu, "Le Oud" ou je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'Arthur et Guenievre, et je me demandais bien quelle était cette débile qui pleurait a cause des gens qui se jettent a corps perdus sur les routes et qui sont loin de chez eux :lol:
Je possède bien évidemment les 3 premiers livres en DVD (enfin la c'est un pote qui les a, faudrait qu'il me les rende d'ailleurs), j'attends avec impatience le 4eme, et je suis un spectateur quotidien du livre 5, alors que j'étais plutot "rediff du samedi" jusqu'a présent... J'avoue etre sceptique face au prime de la semaine dernière, et surtout face au concept de diffuser ce prime AVANT la saison... le placer apres aurait été plus judicieux, il aurait pu servir de résumé. Enfin bref je m'égare  ;)

Sinon ben je m'appelle Sébastien, j'ai (quasiment) 21 ans, jsuis étudiant en fac de maths, et futur prof :D
Musicalement je suis plutot orienté métal, et nottament du groupe Nightwish! Membre émérite du forum francais [PUB] Nightwish-France [/PUB], vous constaterez que mon pseudo y est... Mouton... quelle ne fut pas ma déception en voyant qu'il y avait déja un mouton parmi vous... :cry: C'est donc pour ca que j'ai anglicisé le tout, mais je jure qu'il me paiera ca le bougre :twisted: :D

Voila voila, des questions? :lol:

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Un peu tard comme réponse mais bienvenue parmi nous!
Décidement ya pleins de moutons ici!
J'écoutais pas mal de métal avant et j'apprécie toujours des groupes comme les deftones par exemple. Un matheu! yen a pas mal dans le coin éhé.
A bientot.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB