Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je suis heureux. Je sais pas bien pourquoi, mais je suis heureux :b

Chevalier aux Pouces Verts

La drogue peut-être?

Semi-Croustillant

La drogue c'est mal, m'voyez. Et puis de toute façon y'a plus rien.

Je me sens bien, sans rien foutre. C'est la classe quand même !

Chevalier Porte-Bonheur

Se sentir bien et heureux sans rien prendre c'est pas un concept.

Chevalière Parodisiaque

En plus, c'est héréditaire, Cauz! Je suis contaminée. :D

Je viens de visionner "Qua ma joie...". Verdict: déroutant et intelligent. Je suis ra-vie!... Mais ça, ça doit être à cause de Cauz :b

Chevalistère à la Balustrade

Bon j'viens de l'acheter et je vais le regarder dans la foulée :p

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Je viens de visionner "Qua ma joie...".

Fleeemmaaaaarde !!! :D

Chevalière Parodisiaque

J'ai regardé, en fin d'après-midi, ce jour, le Digital Versatile Disc de Monsieur Alexandre Astier, intitulé "QUE MA JOIE DEMEURE".
Pardon, mon Asticot, parce que, dans mon enthousiasme, je n'ai pas écrit tous les mots et que je ne me suis même pas relue.
Ce n'est pas bien du tout ce que j'ai fait
:b

:fete:

Après visionnage : Bon spectacle assez amusant et intelligent , on se tord pas de rire pendant 2 heures mais ça reste intéressant jusqu'au bout :)

Chevalier Haut de Coiffe

Ben je peux vous dire qu'en vrai, dans la salle, à deux mètres de lui, on se tord de rire tout le long...

Ah bah moi, même à deux mètres de ma télé, j'étais tordu de rire presque tout le long hein.. ^^"

Chevalière Parodisiaque

Ah non, moi j'ai rigolé ouvertement que 2 fois. En revanche, je suis pas dans le bon topic!
Je vais finir ailleurs, du coup :D

Chevalier Haut de Coiffe

Ah nous ça riait sec, et très souvent :lol:
Dès qu'il y avait une réplique genre à la Kaamelott, bam ! Un rire !
Bon, puis faut pas oublier qu'il y en a certains dans le public qui improvisaient des conneries, ça ajoutait de l'ambiance... (bon, encore là ça va, y a pas trop eu d'intervention de mec beurré...)

Semi-Croustillant

Bonjour tout le monde !
Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Gabriel, né le 8 décembre avec 3 semaines d'avance. Une naissance néanmoins teintée d'inquiétudes et de doutes, car il est atteint de trisomie 21, non diagnostiquée avant la naissance (nous avions eu quelques inquiétudes au début, suite à une prise de sang, mais les doutes avaient été levés par les médecins, car les échos étaient normales, et ils n'ont pas jugé utiles de faire une amniocentèse). C'est un vrai petit ange (en voilà un qui porte bien son nom), et malgré le désarroi ressenti au départ, sa naissance nous emplit aussi de joie - raison pour laquelle je poste ici et pas dans la partie J'en ai gros (même si les larmes surgissent encore).

Et bien félicitation pour la naissance !
Je n'imagine pas ce que c'est de vivre ça mais je souhaite que toute la joie continuera à envahir votre foyer !
Bon courage et bienvenue au petit Gabriel ;)

Chevalière Parodisiaque

Félicitations, Aurèle! :D
Un petit ange de plus sur cette Terre, n'est jamais de trop. :love:
Même s'il a emprunté un chemin un peu plus escarpé que d'autres pour nous rendre visite, sa venue est une vraie bonne nouvelle. 
Bienvenue à Gabriel le bien nommé!
:hug:

Il est né le même jour que l'un de mes petits frères.. :)
Bienvenue au petit Gabriel, j'vous souhaite tout le bonheur possible !! ;)
Bon courage également.. M'enfin, quand l'amour est là, la vie semble plus facile ! ;)

Chevalier Porte-Bonheur
Westminster a écrit :

Ben je peux vous dire qu'en vrai, dans la salle, à deux mètres de lui, on se tord de rire tout le long...

Tout à fait d'accord avec toi!

Et bienvenue à Gabriel!

Chevalier Pile Poil

Bienvenue au petit nouveau ^^

Chevalier Haut de Coiffe

C'est la vie, Aurèle ! Mais il faut vous réjouir, car bien souvent c'est justement l'handicap qui fait qu'on s'attache encore plus à l'enfant et que l'amour vient vite au rendez-vous, oui oui ! Un peu comme Arthur avec Perceval, vous allez lui porter une attention particulière, sans nul doute, à tel point que pour rien au monde vous ne voudriez qu'il soit autrement ;)

Bon on à un problème !
Kapiston va passer avec ce post en tant que tel Chef de clan

On aura toujours des problèmes avec les chefs de Clan. Il faut les zigouiller.

Du coup on s'fait un banquet des chefs ? 3 porcs par personnes des légumes pour la décoration et des irlandaises qui dansent sur les tables !

Chevalier aux Pouces Verts

Héhé j'y pensais justement :D

Félicitations à toi \o/

Merci ^^ bientot ton tour :p

Chef de Clan
Aurèle a écrit :

Bonjour tout le monde !
Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Gabriel, né le 8 décembre avec 3 semaines d'avance.

Félicitations Aurèle et bienvenue à Gabriel !!! Plein de choses toutes douces pour vous .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB