Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonsoir!

Je me présente Mika'il 22 ans dessinateur/projeteur sur Nice.

Voilia, je fréquente l'établissement depuis quelque temps déja. Essentiellement pour m'informer sur Kaamelott, (au passage, bravo a votre comunnauté pour la qualité du site).

En fait, c'est la récente actualité concernant Alexandre Astier (les désopilantes pubs WoW) qui m'a fait me décider a poster ici. Un minimum de présentation étant indispensable. Me voici. :)

Encore une bonne soirée à vous.

Croustillant

Soit le bienvenue dans cet antre noble voyageur, puisses-tu trouver ton bonheur dans ce temple de la bonne humeur et de passionnantes discussions !

Bienvenue monsieur !
Amuse toi bien par chez nous.

Médiévalement,

Sylvus.

Doyen

Bienvenue ! :D

trhejekavaudkfifhetejfkfjeyek^^^!!!!!
Pas compris??? Je traduis:
BIENVENUE ami dessinateur projeteur ( de menhir? De pigeon? De pavés?^^) sur le forum des timbrés^^!!
la première phrase était plus simple non?^^
Amuses toi bien ici!!

Bienvenue !
Anto

Bienvenue a toi sur le forum!!!

Pécore

Sois le bienvenue sur notre forum.
:)  :)  :)

Pécore

Quel beau métier projeteur ! As-tu de réelles visions de l'avenir comme nous, pôvres Dames du Lac, ou dois-tu te contenter d'utiliser ton intelligence humaine pour tes projets ? Fais-tu des projets ou des projections ?

Bons projets pour la fin d'année ! Et bienvenue sur notre plan !

Ohhh un nouveau! :)

Bienvenue à toi, que le forum te soit propice :D

Chevalier

Helloooooooooo !

*Coup de Tampon de Bienvenue*

En passant, Servana je trouve que l'image dans ta signature est un peu grande (ça prend genre 5 fois plus de place que ton post), tu veux pas la réduire ?

Chevalier

Salut Wumpscut. Amuse-toi bien sur ce forum. :)

Bienvenu a toi Wumpscut, tu trouvera ici la chaleur des Bretons mais pas le soleil du sud.

in dorime secretum erae ultima rosam , bon , ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que ça colle bien avec le sujet :) bienvenussss      :)

Bienvenue à toi jeune chevalier!

bien le bonjour a tous
je sui SID
jai 15 ans
bah je c pa tro koi raconté de + execté ke mon admiration
pour kaamelott nareta pas de grandir chaque jour^^!
sinon je souhaite dir ke .....
ba na en fait rien^^
ah si
c rare pour une personne de 15 ans
mais je c ke kan on achete un dvd (nimporte lekel)
la plupar regarde en premier le film et ensuite les bonus
et ne regarde pratikemen jamai les making-of
Et bah c ce ke jaim le plusparce kon voi ce qui ya derriere
c ce quon voi pa en fait.
ayant une grande passion pour la filmographie
jadore les making-of
et jesper un jour tourner des film
jai deja commencé
mais on va dir ke ces film son......
jdirai pa nul...
mais dison ke c des trip entre pote et ya vraimen ke moi ki soi a fon dedan
bref jarete!
viv' kaamelott
longue vie au roi astier
slt a tous!

SID

Bon!! Là je trouve que ça suffit!!! Je ne suis pas modérateur mais là perso je trouve que ça me broute fortement donc je le dis!!
SID!!!!! Et d'une tu ne respectes en aucun cas ce forum. Plusieurs rappels gentils  sur ton langage SMS que personne ne supporte ici, le résultat positif est proche du néant!!! Tu serais pas un confrère à Perceval? Et là je me modère!!

De deux, tu ne prends même pas la peine de regarder correctement les topics, tu y verrais que tu as squatté sans gêne la présentation d'un autre!!
Ton intention était louable, bien que nous t'ayons plusieurs fois fait la remarque tout de même!!! Le résultat est.......pour moi en tout cas ta personne disons que, maintenant je m'en contrefiche!!

Donc pour résumer , je vais utiliser un langage que tu connais( sûrement le seul d'ailleurs), le SMS/je sais pas écrire:
Zy-av, t'es relou, tu con-prends ri1 donc pfiout du balai!!!!!!!

Désolé les modérateurs pour cet excès de colère et acceptez mes excuses. J'accepterais votre sanction aussi à mon encontre s'il doit y en avoir une pour ce clash. Encore mes excuses, mais disons que le non respect me les brise menu menu. Mes excuses à Wumpcut aussi, je promets d'enlever mon post dès que SID aura pigé.

ben sache que moi je +1 allegrement abbadon! J'ai cru a une blague en voyant le squattage de presentation pre-existante. J'ai jamais participe a un forum ou quoique ce soit avant celui-ci et j'etais loin d'etre une geekette (ca tend a changer... les mauvaises frequentations... les maris virtuels^^...) et pourtant en utilisant mes neurones j'ai toruve comment faire une presentation toute belle a moi toute seule alors je ne pense meme pas que l'on pourrait mettre cela sur le compte d'une ignorance quelconque... Comme tu le dis c'est du manque de respect envers ce forum!

Pécore

Ya pas de quoi en faire un fromage non plus.

Personellement, je fais aussi parti de ceux qui trouve la "présentation" plus caustique qu'autre chose, et c'est le premier forum que je fréquente ou l'on doit s'y plier absolument (je précise néanmoins que comme c'est les règles, je vois encore moins de raison de ne pas s'y conformer cela dit)

Les fautes et le language sms, en revanche, ça oui c'est plutôt relou, et à proscrire à tout prix pour conserver des discussions de qualités: un forum étant un excellent outil pour débattre, c'est bien dommage de salir bêtement (et involontairement j'en suis sur ;) ) des topics à tout va  car ceux ci suscitent et présentent forcément de l'interet pour ceux qui les fréquente (à bon entendeur SID :p )

Mais tout le monde ne maitrise pas les règles (je ne l'excuse en rien), n'a de l'expérience, ni forcément assez d'initiative pour créer un topic à son nom (moi par exemple je trouve ça dérangeant, mais bon tout le monde le fait ben je le fais)

Mais loin de moi l'idée de jouer les rebelles les gens, c'était juste le post de l'indulgence dirons nous :)

Et wumpscut, bienvenue à toi bien sur !!! et encore pardon pour le HS ;)

Doyen

C'est con, je peux pas diviser le sujet. Mais je vais pas le fermer non plus, par respect pour son auteur d'origine.

Après, à en voir le post qui a suivi celui-ci, tu sais quand même écrire le français plus ou moins correctement, c'est bien, continue ainsi. :)

Mais par contre, le coup de se présenter dans le topic d'un autre, c'est pas super, ce serait mieux de le faire dans son propre topic (pouvant être crée en cliquant sur "Nouvelle discussion").

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB