Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oui, il y en a.. Dans mon ordi ! :D
Je les ai pas mises sur Internet, désolé ! ^^"

Chevalier aux Pouces Verts

Qu'est-ce que t'attends? :D Tatant elle fait des flans.

Bothan a écrit :

Qu'est-ce que t'attends? :D Tatant elle fait des flans.

Mhm, d'avoir l'accord de toutes les autres personnes jouant sur scène, d'accepter de foutre ma tête visible par tous sur YouTube, et.. D'assumer mon jeu ?
:lol:

Quoique je pourrais la mettre en privé et filer le lien qu'à Chems..
Pff.. J'sais pô. Du tout.

(Pas de T à Tatan !!! Enfin si, au début, sinon ça fait Atan... Mais pas à la fin ! :o :p)

Pécore

Salut les comédiens, c'est Mams, Chems dort.
Juste pour vous dire qu'il passera vous raconter son premier cours de théâtre, mais il lui faut un peu de temps, beaucoup d'émotions en ce moment pour lui. Alexandre Astier lui a dit sur twitter qu'il passera un soir de théâtre !

Coco l'Asticot, Chems attend ta vidéo (moi aussi). Mais attention, avec lui, tu auras vite fait de te retrouver sur twitter comme le jeu de tante Cryda :-)

Tu tentes ?

Bizz à tous

Mams

ChemsDixAns a écrit :

Salut les comédiens, c'est Mams, Chems dort.
Juste pour vous dire qu'il passera vous raconter son premier cours de théâtre, mais il lui faut un peu de temps, beaucoup d'émotions en ce moment pour lui. Alexandre Astier lui a dit sur twitter qu'il passera un soir de théâtre !

Pas d'problème ! :p
Hé, la gloire qui lui tombe dessus comme ça, c'est sûr que ça doit pas être simple à gérer.. ;)

ChemsDixAns a écrit :

Coco l'Asticot, Chems attend ta vidéo (moi aussi). Mais attention, avec lui, tu auras vite fait de te retrouver sur twitter comme le jeu de tante Cryda :-)

Tu tentes ?

Ah, là, problème ! :/
De une, j'ai pas très envie de me retrouver sur Twitter, et de deux, c'est totalement impossible de poster cette vidéo sans l'accord des autres personnes y apparaissant.. :/
Navré ! :]

Pécore

Bonjour à tous,

Mes cours de théâtre à l'Acting Studio se passent très bien. On fait beaucoup d'impro. on fait aussi de l'objectif actif. C'est quand quelqu'un a un objectif mais il y a un obstacle mais celui qui a l'objectif ne le lâche jamais. On travaille sur une pièce : le chapeau de paille d'Italie de Labiche.

On est 8 dans le groupe , voici la photo : http://twitpic.com/bu3rdz

Le prof que j'ai le plus souvent est Nicolas (Musilli, il est acteur et c'est le cousin d'Alexandre Astier), voici la photo :

http://twitpic.com/bu3qyk

J'aurai aussi Seigneur Galessin et Dame Sélie.

D'ailleurs, je l'ai rencontrée cette semaine, elle est trop sympa mais Sire m'a dit qu'elle est cool parce que je suis petit :P, voir la photo :

http://twitpic.com/bubknb

Voilà pour l'instant,

Bon week-end  !

Chems

Chevalier aux Pouces Verts

Et AA en personne qui commente. Comme j'suis vert de jalousie !

Profite à fond, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir c'te chance :)

Chevalière Parodisiaque

Woaaaah! Merci Chems!
T'as des chouettes photos dans ton album, dis donc! :luv:
T'as même fait un câlin à Dame Séli, dans son domaine? Qui, ici, pourra jamais se vanter d'avoir fait ça? :lol:

En tout cas, c'est super gentil de nous tenir au courant. Ca fait vachement plaisir que tu te sentes bien dans ton cours et que ça colle avec ton prof!
Continue à nous raconter... et si tu as de nouvelles photos trop classes, n'oublie pas de venir nous rendre jaloux :P

Surtout, reste "petit", hein, parce que d'après môssieur Sire, si tu grandis, tu vas te faire botter l'oignon par la terrible Séli :lol:

:hug:

Génial tout ça !! Super content pour toi !! ;)
(Et super jaloux pour moi, mais ça, on s'en fout. :b)

Sinon.. Tout pareil que Tante Cryda.
Bah quoiii ? C'est toujours mieux qu'un copier-coller non ? :b

Chevalier Pile Poil

Mais t'es trop un privilégié Chems en fait... Tu côtoie Dame Séli, va avoir le Duc d'Orcanie pour prof et y a môsieur Sire, en chair et en personne qui commente tes photos.
Continue comme ça, tu finira par jouer dans Kaamelott et nous on pourra te réclamer un autographe ^^

T'inquiète Coco, je suis tellement jaloux de Chems, derrière mon écran... Je lui ai jetés un de ces regards. Il est pas v'nu chercher la monnaie de sa pièce ! :lol:

Chevalière Urbi et Urdi

Wow Chem's !

Moi aussi y'en a être super contente pour toi et blême de jalousie aussi.
Sérieusement,. C'est génial ce que tu vis, profite à fond.

Chevalier à la Subrogation

Ben mon vieux t'as vraiment de la chance toi, tu côtoie Dame Seli ,va avoir le Duc d'Orcanie pour prof et y a môsieur Sire, en chair et en personne qui commente tes photos (merci Mat ;) ) et en plus ton prof actuel c'est le cousin de Monsieur Sire, non vraiment c'est super.

Message qui ne trahit aucune jalousie de ma part bien entendu :)

Pécore

Yeah, ça c'est la classe, mais prends pas la grosse tête hein... J'te fais confiance :)

Pécore

Salut,

C'est Aurélien Portehaut alias Gauvin qui nous a fait cours cette semaine :D
Il est super sympa, le cours était génial, on a fait de l'impro.
Il nous a donné le thème "se rapprocher de" :beuh:
j'ai dit comme réplique "se rapproche-t-on des autres quand on rit" (j'avais vu ça dans les sous-doués)

La photo de Gauvin :

https://twitter.com/chemsmams/status/296611596392878082

Chems

Chevalière Parodisiaque

Eh ben toi, quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié!
C'est Coco l'Asticot qui va virer au vert tellement il va être trop jaloux. :b
Moi, je suis même pas jalouse... enfin si un peu... Oh ça va, hein! Je suis pas obligée de l'avouer, non plus! Bon d'accord: je trouve que t'as trop de chance et que tu te laves pas assez :beuh: Attends, nan, c'tait pas ça... Je trouve que je suis con et que tu te laves pas assez
Ouais enfin, tu vois ce que je veux dire: Il faut se dire les choses, c'est plus sain, donc: JE SUIS JALOOOOOUSE!
:D

Mais non, j'suis pas jaloux ! Si je te traite de gros tagazou - GROS TAGAZOU !! - c'est juste pour avoir écrit "Gauvin" au lieu de "Gauvain" !

(Et en plus, j'suis trop hyper jaloux quoi, gavage.)

PS2 ♥♥ : J'vois toujours pas les photos de Twittou ! :b

Chevalier Pile Poil

Putain mais comment j'suis trop gaver. J'suis gaver, j'suis vert et derrière comment j'suis trop gaver quoi.

Quand le pende par les pouces pour lui apprendre à se vanter ! A moooooooort...

Arthur : OOOOhoooo, ça va oui ?

Mat :'Scusez moi sire, je peux pas blairer les vantards...

Bohort : Vous êtes surtout jaloux de notre compagnon.

Mat : Ben peut-être

Léodagan : 15 jours à la cave, ça vous apprendra à gueuler comme un abruti sur le forum, alors que personne vous d'mande votre avis. Et méfiez-vous, parce qu'il me reste encore de place sur le bûcher de d'main matin. Alors mettez là en veilleuse.

Mat : Mais eeeeeeuh...

Chevalier à la Subrogation

Moi je préfère rien dire parce qu'après... ! Non mais enfin voilà quoi, je crois que je suis tellement pas jaloux que sa m’énerve ! :euh:

Cette phrase n'a rien de Français et je m'en excuse ! :)

Pécore

Mais moi je vous écris tout ça pour que vous en profitiez un peu vous aussi !

Et Coco l'Asticot, quand tu auras fini d'être jaloux, peut-être que tu pourrais tenter l'Acting Studio en formation adulte  comme Gauvain a fait avant de jouer dans Kaamelott...

(Et puis au lieu de râler, ouvre un compte twitter ce sera plus simple    :euh:)  Parce que il se passe plein de trucs :

http://twitpic.com/bzzr79

Aaaah le prestige !!! :cool:

Pour l'Acting Studio, ça va être compliqué, et pour le compte Twitter on verra ! ;)

Chevalier Pile Poil

Nan mais Chems, on sera toujours jaloux de toi, c'est obliger. Tu côtoies régulièrement les plus grands, comment tu veux que de notre côté on se comportent en personne civilisé ?
Pour paraphraser audacieusement notre ami Tavernier C'est un petit peu le corolaire...

Et là il faudrait une citation latine pour bien montrer que je suis très en colère contre les jaloux, moi compris, mais pfff, j'en ai marre !

Aconia Minor a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Aconia Minor.. Tu m'racontes ça :

Aconia Minor a écrit :

En plus je sors juste de scène où on a fait un tabac avec Kaamelott, ça fait quelque chose...... :'(

? :b

On a monté un spectacle d'une quinzaine de sketchs dont 3 de Kaamelott, "Guenièvre et l'orage", "Tel un chevalier" et "La tarte aux myrtilles". Pour des questions d'organisation et de cohérence on a féminisé "Tel un chevalier" et je joue le rôle de la reine dans les 3 sketchs. Les gens adorent, ils pleurent de rire sur la Tarte aux myrtilles, surtout que notre dame Séli est complètement allumée et on fait des gueules pas possibles quand on se pète les dents sur la tarte, scène façon Les bronzés ou Le père noël est une ordure quand ils boivent l'alcool à 300°.......Ce soir c'est la dernière représentation, et ça fout bien les boules de s'arrêter!

D'ailleurs s'il y a des toulousains dans le coin ou pas loin, notre spectacle c'est "Une grande histoire d'humour" et c'est la dernière ce soir!! :D

Café théâtre Les Minimes

Extra ! :D Ça doit être génial, c'est dommage que je puisse pas venir vous voir ! ^^

A partir de 11 ans (il peut y avoir des mots vulgaires)

:b

En tout cas, ne trouves-tu pas ça jouissif de pouvoir jouer ta série fétiche ? :)

Aconia Minor a écrit :

Et toi tu continues?

Non, j'ai arrêté cette année. Pour plusieurs raisons. Mais je regrette profondément ! Je ferai tout mon possible pour reprendre à la rentrée prochaine, parce que ça me manque vraiment trop. :rolleyes:

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
Aconia Minor a écrit :

Et toi tu continues?

Non, j'ai arrêté cette année. Pour plusieurs raisons. Mais je regrette profondément ! Je ferai tout mon possible pour reprendre à la rentrée prochaine, parce que ça me manque vraiment trop. :rolleyes:

Ben oui ça avait l'air de te plaire...

Carrément. Mais voilà, au niveau des horaires, je sentais que ça allait être difficile (j'ai beauuucoup plus d'heures de cours et de trajet que l'année dernière ^^), donc comme je pouvais pas reprendre dans le groupe ou j'étais, fallait que j'en trouve un autre, et puis, et puis... Voilà, j'ai laissé tomber, en pensant que c'était pas grave, que j'en referais plus tard. :/
Mais bon, c'est pas grave, j'en referai plus tard. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB