Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

AVIS À LA POPOLAĆION :

Vous vous souvenez de notre discussion sur les DVD de Que Ma Joie Demeure ! à gagner chez Terry..?
Je sais plus où on en a parlé, alors je poste ici. Regardez le mail que j'ai reçu (Terry, je m'permets de le dévoiler, y'a rien de secret ! ;)) :

Salut l'asticot !

Le hasard fait bien les choses, puisque parmi 390 choix, il fallait qu'il désigne ton commentaire sur Astier & Co ! Tu as donc gagné ton DVD de Que ma joie demeure ! Donne moi un nom, prénom, et une adresse en France métropolitaine (que ce soit la tienne, celle de bibicocci ou de qui te chantera !) pour que notre partenaire te fasse parvenir ton exemplaire.

A+

Terry Laire

Comme je l'expliquais tantôt, je l'ai déjà ! Alors, qui ça n'intéresse ?
:rolleyes:

Chevalier Allû Ciné

C'est gentil de l'offrir à la communauté d'On en a gros ! :)
Etant déjà en possession de ce DVD, je passe mon tour.

Chevalier à la Subrogation

J'ai moi même ce DVD, je passe aussi mon tour.

Semi-Croustillant

"Maaagnez-vouuuus", je peux très bien retrouver l'adresse de Coco et lui envoyer des charrettes de bouse ! Non, plus sérieusement, j'ai bien ri à lire vos commentaires à tous les deux… et j'ai aussi espéré que ça ne tombe pas sur vous ! Quand j'ai tiré les commentaires au pif et que j'ai vu ça, j'étais mort de rire et dépité à la fois.

J'ai eu à peu près la même réaction en lisant l'mail ! ^^"
Franchement je pensais pas gagner !! :lol:

Chevalière Parodisiaque

Ben, si ça avait été des tar-te-lettes, j'aurais dit "Mooooooiiiiii!", mais "Que ma Joie Demeure" fait déjà partie de mes DVD de chevet :(

:b

Chevalier à la Subrogation

D'ailleurs A.A repars en tournée l'automne prochain, il passe à Brest et cette fois ci je compte pas attendre pour prendre ma place !

Chevalier Porte-Bonheur
Terry Laire a écrit :

"Maaagnez-vouuuus", je peux très bien retrouver l'adresse de Coco et lui envoyer des charrettes de bouse ! Non, plus sérieusement, j'ai bien ri à lire vos commentaires à tous les deux… et j'ai aussi espéré que ça ne tombe pas sur vous ! Quand j'ai tiré les commentaires au pif et que j'ai vu ça, j'étais mort de rire et dépité à la fois.

Pour un tirage au sort c'est pas de bol quand même!

Chevalier Pile Poil

Si il était dédicacé, même par la femme de ménage, je l'aurais pris, mais vu que je l'ai déjà depuis la sortie, je vais le laissé =)

Vous l'dites si vous avez peur de me donner votre adresse !! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Pareil pour moi, je l'ai déjà ^^' C'est pas d'bol !

Chevalier Pile Poil

Mon adresse très cher Coco :

742 Evergreen Terrasse à Springfield

:lol:

Semi-Croustillant

Coco, ce serait bien que tu m'envoies une adresse dans la journée. Prends-le et offre le à un copain, à une fille, à ton voisin, à la kermesse de l'école…

Chef de Clan

Je le veux bien moi .... j'envoie à qui mon adresse? A Coco? Ah ben non, à Terry Laire.... voilà c'est fait, si Coco est toujours d'accord bien sûr. Merci.

Chevalière Parodisiaque

Je l'ai revu (4è ou 5è fois) avec ma nièce qui le découvrait, j'ai plus ri que lors du 1er visionnage et, en plus, elle m'a fait remarquer des trucs qui m'avaient échappés les précédentes fois.
Le visionner plus d'une fois est important il me semble parce que la forme est très spéciale et mérite un petit temps d'adaptation qui, une fois effectuée donne une autre dimension à la dégustation. :D 
Yseult, si tu ne l'as pas vu ou jamais REvu, je pense que ça va te plaire ;)

Chef de Clan

Coucou Tantine,

Oui, je l'ai vu, une seule fois, et pas eu l'occasion de le revoir, mais j'avais déjà bien aimé; aurais-je la surprise de trouver le dvd dans ma boite à lettres?

Semi-Croustillant

Cocoooo ? :(
Yseult je n'ai rien reçu, tu l'as envoyée par quel moyen ? Dans tous les cas j'attends que Coco confirme.

Chef de Clan

Je te l'ai envoyé par email , je peux te la donner en mp si c'est plus sûr. Dis moi si tu l'as bien reçu stp.

De retour à la maison, je suis doublement désolé :
Terry, désolé de pas t'avoir répondu hier;
Yseult, désolé mais Desmu m'a demandé avant par MP (mardi)..

Donc je veux bien le filer à l'un de vous deux, j'vous laisse vous arranger entre vous ? Un combat à mort me semble une bonne solution pour régler le problème.

Chef de Clan

ok pas grave

Doyen

Au pire, c'est pas bien grave si je l'ai pas, soyons galant. ;)

Chef de Clan

Merci Desmu pour ta galanterie, chose qui n'a plus beaucoup cours de nos jours mais franchement, je n'avais qu'à me réveiller plus tôt, je l'ai déjà vu en plus, c'était histoire d'avoir le boiter et les bonus; régale toi !!!  ;)

Chevalier Pile Poil
Desmu a écrit :

Au pire, c'est pas bien grave si je l'ai pas, soyons galant. ;)

C'est parce que c'est LA journée de la femme que tu es galant ? :p

Bon bah Terry, tu tires au sort ? :b
(Héhé, teritutirosor.. :huh:)

Semi-Croustillant

Bah euh, je vais être galant aussi, et comme j'ai déjà l'adresse d'yseult on ne va pas faire attendre plus longtemps les autres gagnants. Merci desmu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB