Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Vraiment top classe comme cadeau, y a pas à chier ! J'suis hyper jalouse mais trop contente pour toi :) T'auras intérêt à bien en profiter, parce que du Astier en vrai, ça doit être quelque chose !

Et puis, tes potes, gardes les longtemps à tes côtés ;)

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Ah c'est dans un bout d'temps !
Tu es d'où toi? De Lyon?

Nan, d'Ile De France, mais j'me prendrais un congé pour descendre un week-end à Lyon (la ville natale de notre sieur AA :D)
En fait, ça devait-être proche Paris, mon meilleur ami, qui a eu l'idée, a fait son achat, de base, à Carrefour spectacle, mais ils en avaient plus en début de semaine dernière. Du coup, ils lui ont dit de repasser en fin de semaine et ils avaient toujours rien c'est p'tit branq' !
Il a craqué et acheté à la Fnac et sur Lyon, histoire qu'en plus je visite un peu au passage :D

Alex : T'en fais pas, j'les adore et eux aussi, je les vois régulièrement, je compte pas les mettre de côté, surtout pas après ça quoi. Avec un peu de chance, à l'an prochain ils s'arrangeront pour faire venir Alexandre Astier dans mon salon, nan ? :lol:

Chevalier Porte-Bonheur
Mat a écrit :

C'est le Dimanche 10 Novembre à 20h30. J'espère que j'aurais un autographe, je s'rais comblé ^^

Franchement si tu lui demande gentillement ( sans non plus lui sauté dessus!) à la fin du spectacle, je pense qu'il le ferait avec plaisir.

Semi-Croustillant

Quelle chance Mat ! Amuses-toi bien. Veux-tu un doigt pour fêter ça ? :b

Je viens de découvrir un truc :

13.37*π = 42 (Environ)
Le.et*pi = La réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste

J'en suis tout retourné.

Chevalier

J'ai commandé la saison 1 de hero corps,  si c'est pas bien je défi coco en duel et il y aura une pluie de calamité en fin de semaine.

Chevalier aux Pouces Verts
Cauz a écrit :

13.37*π = 42 (Environ)

Whaaaaaaaaaat? J'ai rien compris :D

Chef de Clan
Bothan a écrit :

+1

Chevalière Parodisiaque

Alors, doulifee, c'est bien, mais c'est insuffisant! Fallait commander les 2 parce que la 2 est haut dessus de la 1 :D

Cauz, je ne saurais t'exprimer à quel point ton émerveillement me fait plaisir. Je te promets d'y prendre large part, dès que j'aurais une vague idée de quoi tu Cauz. :love:

Chevalier

C'est cool, j'pensais être la seule à ne pas avoir compris UN BROC de ce dont Cauz cause... Mais j'me sens maintenant normalement intelligente, merci les coupains ! :D

Lexy a écrit :

j'pensais être la seule à ne pas avoir compris

Mais non, t'inquiète pas :)

Lexy a écrit :

Mais j'me sens maintenant normalement intelligente

N'extrapole pas non plus.

Chevalier
Bothan a écrit :
Lexy a écrit :

Toi, j't'adore ! :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Cauz toujours a écrit :

13.37*π = 42 (Environ)

J'en suis tout retourné.

Ca nous renvoie à notre propre inutilité.  Mais je note une petite erreur de transcription : *pi² parce que c'est bien plus drôle comme ça ! :siffle:

Chef de Clan
Bothan a écrit :
Lexy a écrit :

:D :cool:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Alors, doulifee, c'est bien, mais c'est insuffisant! Fallait commander les 2 parce que la 2 est haut dessus de la 1 :D

"Notez qu'elle en tire aucun orgueil :)"

bibi : Oh ben tu sais, devant un mec que j'admire, je crois que je serais capable de dire "aahaa baaa haaa eeeuh beeeeh".
PS : faut l'attendre quelque part en particulier pour l'avoir ? Genre devant l'entrée ?

Cauz : Juste un doigt, avec des gencives de porc stp ;)

Chef de Clan
Bothan a écrit :
Cauz a écrit :

13.37*π = 42 (Environ)

1337 en leet, qui est un langage de geek signifie... bah LEET. Ce nombre connu des geek multiplié par PI donne 42 (qui est une autre référence geek), voilà pourquoi il en est tout retourné.

Chevalier

ah punaise c'est un pi grec, j'avais lu n sur la 1ere ligne.   parti dans les suites je me demandais le raisonnement derrière.

Chevalière Parodisiaque

Ah ben, si vous dites pas tout, aussi!
J'avais aussi cru à un "n", mais "n" ou "pi" de toute façon... Je tourne en rond, je tourne en rond. Ah, il en faut bien des compensations avec ce que vous me faites subir! :fete:

En tout cas, Krashx, merci pour cette traduction. :D

Chevalière Parodisiaque

Samedi 13 avril 2013
LaBurgondie est noyée dans le soleil.
Bothan et Coco sont endormis au pied de la muraille d'enceinte, en armures, l'épée à la main, terrassés par la fatigue d'un combat sans queu tête, mais au moins ils sont vivants. On les foutra au cachot plus tard.
Mon Asticot est guéri et bosse comme un Coco en retard (sinon, ben, c'est vraiment pas gentil).
Guenièvre rejoint ses terres natales.
Lexy a marché d'dans, donc, tout est pour le mieux en ce qui la concerne. En plus, elle se bat avec la fureur du dragon, alors, elle mérite le respect.
Westminster est apparu sur la Terre des Anciens et a laissé quelques présents... pour nous faire patienter rapport au MEK, toussa toussa...
GinAA et moi on collabore de nouveau en bi-alternance simultanée.
Jieffe ne ressemble pas à une loutre.
Mat ... ben j'sais p'us, mais quand il n'est pas là, il me manque, alors faudrait voir à rappliquer.
Karrément tout pareil pour Kelk1, que je vois glisser en bas de l'écran, mais qui bosse et du coup il cause plus... Y m'manque, mais au moins j'sais qu'il est là.
Hervederinel est sur le point de rencontrer un re-adoubement avec grade spécial (y s'cache pour essayer d'éviter d'incrémenter son p'tit compteur, maaaaaiiis, il finira bien par craquer et revenir mettre des jetons dans la machine à fabriquer des bi-chevaliers.)
Kapiston... est à la bourre pour proposer un beau titre qui pète, du reste, mais je lui fais confiance, pour les titres, Kapiston, il est bon.
Bibicocci garde toujours un oeil sur nous, c'est que du bonheur.
Aconia Minor est réapparue après une trop longue absence.
Cauz fait mon éducation geekienne à grand coup d'énigme.
Krashx vient d'accéder à la fonction d'interprète Geek (je crois même qu'il parle d'autre patois geeks).
Retro Peccat maintient la rubrique des sports très à jour (c'est con, j'aime pas le sport, mais c'est pas une raison!) et il a "retro" et "peccat" alors méééééfiez-vous.
Et Doulifee, qu'est là depuis 5 minutes et qui affiche 45 messages. Lui, il promet ...
Askelon veille sur nous certes, en f'sant l'tapin, mais c'est autorisé pour un waibmaistre d'avoir plusieurs activités professionnelles.
Et j'en oublie... dont Mordred, qui joue, Kijou... Kichou! Merde c'était lui Kijou-chou

Bref :b  aujourd'hui 13.04.13 est une belle journée. Genre bonne humeur, quoi!

Bonne Journée à tous, surtout à ceux qui ont loupé le passage subrogatif du soleil :D

:hug:

J'vous balancerais bien quelques pétales dans la gueule, mais Coco n'a pas fini de les découper dans du papier crépon. Désolée, j'y suis pour rien, c'est lui qu'est à la bourre

Chef de Clan
doulifee a écrit :

ah punaise c'est un pi grec

Merci au Pi grec qui nous a donné la feta ...

Chevalière Parodisiaque

Le jeune Pi avait fait un rêve où on lui  disait "Vous avez connu vos parents? Ben vous inquiétez pas: ils sont fromagers" ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'vous balancerais bien quelques pétales dans la gueule, mais Coco n'a pas fini de les découper dans du papier crépon. Désolée, j'y suis pour rien, c'est lui qu'est à la bourre

Ah bah ouais, c'est d'ma faute, comme par hasard !!
J'suis trop la troisième roue du bateau quoi !!!

Chevalier

C'est magnifique, drôle et émouvant (pas d'ma faute, c'est la musique qui passait au même moment !) :)
J'trouve que niveau famille, on en forme une plutôt pas mal dans l'genre !

Profitez bien du beau week ensoleillé qui s'offre à nous pendant que certains bûchent comme des forcenés ;)

:hug:

Oooooh elle est trop mignonne cette Tatie ! :hug:

Moi aussi j'ai le soleil, j'suis trop refait, ça fait plaisiiiiir là ! :)

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Aconia Minor est réapparue après une trop longue absence.

C'est qu'c'est pas la porte à côté la Macédoine!
Mais je pense beaucoup à vous et surtout à toi tatie car ces derniers temps j'écoutais Renaud, actualité Thatcheresque oblige, et ça me faisait penser à toi....tatatan ...... XD

Chevalière Urbi et Urdi

Inspiré par la même actualité y'a ça aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB