Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait compter jusqu’à 116. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Mais c'est parce que je mets du K partout ! ;)

... Ou de l'HC partout... Mais là, c'est du K.

Chevalière à l'Happy Kulture
Crycry a écrit :

Quant à celle qui t'appelle "potesse", tu remarqueras que mine de rien elle te met dans les dents quasiment un croustillant... ou un demi-chef de clan. Fais attention, ma Guenièvre, ne glisse pas du côté obscur de la Force, entraînée par une furie du post ou tu devras faire comme nous, genre : Ouais, j'ai beaucoup de messages, mais ça veut pas dire que c'est des oignons.

Nan, mais les chiffres, c'est pas une science exacte...

Chevalier

i'm back, je suis pas mort, j'ai été pas mal malade.     2 jours assomé par les antibiotiques  :/   au moins j'ai pu avancer un peu mes lectures.

Chef de Clan
doulifee a écrit :

2 jours assomé par les antibiotiques

Ca, quand on les range en haut de l'étagère, c'est ce qui finit par arriver

Chevalier

j'avais dit a merlin de ranger mieux son bordel...mais non il croit toujours faire mieux que tout le monde.

Pécore

Salut,
C'est la première fois que je viens dans cette rubrique, c'est bien trouvé !
Et pourtant ces derniers mois il y a eu plein de bonnes nouvelles dans ma vie :)

Bon alors là, je vais tourner dans un court métrage thriller fantastique :o

J'ai tourné dans la bande annonce le 14 avril, et puis comme les réalisateurs étaient contents, ils sont venus assister à mon cours de théâtre (répétition de l'Avare).

Et puis, re-bonne nouvelle, ils m'ont demandé si je voulais bien jouer dans le film (tu m'étonnes !).  C'est un enfant qui ne parle pas et qui s'exprime avec des gestes et expressions de visage. On tourne en août. Ils sont à la recherche des 4 acteurs adultes pour l'instant.

Voilà, si vous voulez voir le teaser c'est ici, ça s'appelle "Les bras de Morphée"  https://www.facebook.com/lesbrasdemorphee

Tout ça c'est grâce à Sire, à Dame Séli, et à tous ceux qui m'encouragent :love:

Merci d'avoir lu ma bonne nouvelle !

Chems

Tribunus Cohortis Bescherellae

Voilà, donc toi, c'est Hollywood dans.. 4 ans maximum, c'est ça ?
J'suis très content pour toi s'pèce de veinard ! =)
J'espère que t'iras loin ! ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Dans quelques années on dira "Et bah nous, Chem, on l'a connu qu'il avait 10 ans l'gamin !" :D Et on s'la pétera à mort :cool:

Chevalier

il va nous snoober après, genre garde du corps et grosse voiture :p   

plus sérieusement, amuse toi bien dans ce que tu fais :D

Chevalière Parodisiaque

:love: :love: :love: CheeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEems ! :love: :love: :love:

T'es trop fort, mon Chems ! J'suis déjà fan ! :D

@Doulifee: Ben pourquoi t'as rien dit ? J'vais un remède miracle à base d' As33. C'est ballot, quand même ! :huh:
:P

Chevalier

dans mon état, pas pu atteindre le clavier a temps   :/   

ça sera résolu prochainement, je sens l'achat d'une tablette imminant.

Chevalière Urbi et Urdi

Wow Chem's tu continues sur ta lancée fulgurante ! Trop la classe !

Chef de Clan

Regardez qui j'ai croisé, sagement installé, dans le métro londonien:

1367608847.jpg

C'est classe ou pas?

Qu'est-ce à dire que ceci !?!?

Pécore

Ouai ! Classe carrément c'est  !

Merci à tous pour vos messages, c'est cool :-)

Chevalier

La poulette tu chercheras, a kadoc tu demanderas, Angarade te la cuiras.   Va jeune padawaan.

Dans 2 jours c'est le week-end ! \o/ :D

Dans 3 heures c'est le week-end ! \o/ :D

Semi-Croustillant

Un ptit bonjour en passant !
La bonne nouvelle c'est qu'il y a du soleil, que je suis en congés et que j'ai plein de sorties prévues avec Monsieur Thess :D
Euuh voilà, sinon vous c'est la forme ?

Ah aussi, hier j'me suis refait "Que ma joie demeure" et ça m'a rappelé de très bons souvenirs puisque j'ai eu la chance de voir le spectacle en octobre dernier à Sarreguemines, grâce à un ami (qui se reconnaîtra). D'ailleurs j'espère que cet ami va bien ! parce que c'est pas trop possible de le contacter alors je fais part ici de ma petite pensée pour lui.

Bonne journée les gens :)

Chevalière Parodisiaque

Et ben mais coucou, Thess !
Ca fait plaisir de te revoir passer même si c'est que pour dire "bonjour". L'important, tu sais, c'est les valeurs, donc si monsieur Thess va bien, si tu vas bien et si y a du soleil, ben, sérieux,  YOUPI et pis c'est tout !
Mais attention n'oublie jamais ton appartenance à ce forum, même si des fois, tu préférerais que ça s'sache pas parce qu'on est peut être pas le forum le plus chicos (ça s'dit encore "chicos"?) et reluisant de l'univers. En tout cas, on est les meilleurs et pis voilà !
:hug:

Chevalier

Quoi y a des chicots dans le forum?     Vivement que tout ces féries soient passe ca ira mieux apres.

Hervéééé !!! :D :fete: :D
Vrabo ! :p

Chevalier à la Subrogation

Ils préparent un sale coup sur mon nom sur le forum et après ils s’étonnent que je sois un espion non mais Oh ! Parce que heu moi j'arrive sur le forum en tapinant comme d'habitude, et là qu'est ce que je vois pas (en vrai c'est Tatan qui me l'a fait remarquer mais c'est pas une raison, d'ailleurs je la soupsonne d'être dérrière ce sale choup) ?
Chevalier à la Subrogation ! Et sans fautes d'orthographes en plus non mais c'est quoi là vous cherchez des noises ou bien?

Non je rigole, merci beaucoup camarades tout le monde hein, les vieux, les moins vieux, les encore moins vieux et les encore plus vieux, en espérant n'oublier personnes, à part peut être moi heu Tatan, Coco, Mat, Bothan, Kapiston, GBF, GinAA, Retro Peccat, Mordred, Ask'... :)

Ps: Comment je vais trop pouvoir me la péter avec ce nouveau nom ! :P :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Je me demandais ce qui prenait à Coco... 
Quel oeil !   
Mais comment c'est trop la claaaasse ! :D
T'as bien gagné tes galons !

Chevalière Parodisiaque

Le trio d'la mort qui tue: Bescherelle parodisiaque à la Subrogation. On déchire trop d'la vie ! :lol:

Le dindon à trois têtes du KaamelominO va régner sur la farce ! :D
Alors Hervederinel, c'est comment depuis que tu es bi-chevalier ? C'est un autre monde, hein ? :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB