Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui désacralise le guet-apens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

En fait, c'est ici chez Dame Séli :

http://www.acting-studio.com/Formation.php

Mais elle, elle donne des cours aux adultes , moi je serai avec Nicolas Musilli. Je serai le plus petit, les autres sont ados, mais ça me dérange pas.

Chevalière Parodisiaque

Mon p'tit Chems, on t'as répondu mais le topic dédié au théâtre, à "La Taverne".
Ton heure de gloire se doit d'être fêtée ailleurs que chez Tatie, quand même :D :hug:

Pécore

D'accord , c'était pour répondre à Coco l'asticot qui croyait que j'allais être avec dame sélie.

Sinon j'avais une autre question sur le jeu : on est obligé de lâcher une ruine quand on tombe sur la case 15 ?

Chevalière Parodisiaque

Absolument, Chems, sans ça, c'est d'la triche! :lol:

J'espère que tu t'entraînes avec beaucoup de sérieux à la maison à lâcher des ruines de burgonde, sinon, mon jeu perd en puissance :lol:

Pécore

Heu...

J'ai une autre question, quand on arrive presque à la fin et qu'on fait trop, on doit reculer où on a gagné ?

Chevalière Parodisiaque

Aaaah! On DOIT reculer! Pour gagner il faut tomber pile poil sur 61.

C'est comme ça du reste qu'en reculant je me suis retrouvée plusieurs fois sur Hervé de Rinel et du coup j'ai dû repartir du 61b et refaire un grand détour...
Ah ben sinon, hein, c'est trop facile parce qu'à partir de la moitié du parcours on n'est plus malade :lol:

Pécore

1354395980.png

Chevalière Parodisiaque

Tant mieux, si c'est pas facile (et même des fois c'est éneeeeervaaaaaant :b ), sinon, ce ne serait pas une "quête du graal", ce serait un "va chercher un saladier dans la cuisine"! :lol:

Ca me fait vraiment très plaisir que tu affrontes les maladies, les passages de portail démonique, le danger que représente les coups de fourches et les "raccourcis" d'Hervé de Rinel dans le seul but d'accéder à la lumière du Graal! ;)
Tu es Chems, le Chevalier Têtu Qui Jamais Ne renonce! :hug:

Je voudrais juste te rappeler quelque chose de très, très, très important concernant Kaawoie: tu peux y jouer autant que tu veux, avec qui tu veux, le donner, si tu veux, mais tu ne dois JAMAIS l'échanger contre quelque chose d'autre. Mams t'expliquera qu'Alexandre Astier serait très fâché s'il apprenait qu'on "gagne" des trucs grâce à SON Kaamelott. On n'a absolument pas le droit de demander de l'argent, des jouets, ou quoique ce soit d'autre en échange du Kaawoie, ça équivaudrait à voler Alexandre Astier et ça, ce serait très grave, n'est-ce pas? Kaawoie est SA propriété, à lui seul, tu comprends?

Les jeux, c'est fait que pour rigoler... et frimer quand ON A TROUVE LE GRAAL! ;)

Bonne quête, Chevalier, et que la noblesse et le courage soient de mise! :D Tu feras quand même gaffe à pas passer devant le labo de Merlin au moment ou il fait bouillir de l'eau, hein? On sait jamais! :lol:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Tu feras quand même gaffe à pas passer devant le labo de Merlin au moment ou il fait bouillir de l'eau, hein? On sait jamais! :lol:

Y a pas trop de risques en ce moment, il paraît qu'il fait des travaux sur la pousse des plantes...

Chevalier

J'viens de tomber là-dessus, après les messages de Bothan, le jeu ultra cool de Taty.. Ce forum est magique ! :D

Mais j'ai pas d'imprimante :'(

Chevalier aux Pouces Verts

Mais pourquoi un gaulois quel rapport avec moi? :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Rien, va t'recoucher, poivrot !! :lol:

Hercule poivrot?

On voit que t'es plus saoul.. ÇA, c'est de la blague sans alcool !!

Ah zut. Vite, une bière !

Chevalière Parodisiaque

Que ton humeur joyeuse, maintenue ait été
Par ce p'tit kaawoie, que j'ai jadis inventé
Beaucoup d'honneur Lexy, c't'un compliment de taille!
Contre un Bothan bourré, fallait pas que j'défaille :D

Pécore

Nous, il est rangé avec les jeux de sociétés et on y joue de temps en temps depuis qu'on l'a découvert, j'aime bien ce jeu !

Chevalière Parodisiaque

:hug: :love:

Pécore

Très sympa le plateau!
Bravo pour cette création :D

Chevalier Au Cale-Sons

Ca me donne envie de me faire un p'tit jeu de l'oie à la Kaamelott, moi, avec des cases aux explications bien barrées...
Bon, j'ai mon occupation pour les prochaines semaines !

Dis qu'celui de Tatie t'convient pas !! :mad:

Chevalier Au Cale-Sons

Si, mais du coup j'ai trouvé quelque chose à faire pendant les vacances. Cela dit, je testerai celui de Tatie.

Chevalière Parodisiaque

Vas-y SarSy, je n'ai aucun monopole ;) mais surtout, publie ta version. Des Koonneries, on n'en n'a jamais trop ! :lol:

@Coco: je t'aime aussi, mon Asticot :love:
@Loopingstar : Merci. J'espère que tu crées de ton côté et que tu nous livreras une de tes oeuvres ;)

Chevalier Au Cale-Sons

Je vais tâcher de vous faire ça. J'ai déjà quelques idées... :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB