Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonne Année Monsieur Sire!!!
Et Bonne Année a toute la famille Astier.

Bonne année à vous Sire :D Que votre noble boîte cranienne crée encore pleins de merveilles dont vous avez le secret haha :D

(ste guimauve)

Bonne année m'sieur sire! Que cette année 2009 soit pleine de créativité et de réussite! 
je sens que l'année 2009 va être très riche pour Kaamelott

Sire Astier,

Ca fait un moment que je veux vous dire :

Je m'en fous complètement que les sorties des dvd ou du livre de scripts soient repoussés à des dates ultérieures.

Grande confiance !!!

Arthourrr fairre bon trravail !

ON PEUT ETRE FANS ET PATIENTS.

Allez, encore Merci et continuez à cogiter.

C'est cool...

Anto

T'as des origines burgonde Anto??? Je savais pas! :D

Mais tu as raison mon amie! et je pense surtout au personnes qui ne vivent pas en France comme moi, Emrys, Eilonwy, Matt et j'en oublie!
Là en effet faut etre très patients parce que je parle pour moi là: j'ai la chance d'avoir M6 chez moi, donc je peux regarder Kaamelott ( a mon grand plaisir), mais pour les dédicasses (c'est mort! sauf si je repasse en France a ce moment, ou alors si je croise par azar Notre Bon Roi en vacances du coté de la Peninsule Iberique! :D ), les dvd's je peux les commander (mais y a des frais de port), enfin bref, QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS!!!

MERCI SIRE!!! LONGUE VIE À NOTRE SOUVERAIN RINRIN! :lol:

Chef de Clan

Salut Alex! Sinon niveau d'la zic tu bosses sur Cubase SX non? J'ai cru reconnaitre le son d'un Gong des VST East West dans le générique! En tout cas bon boulot en  compo MIDI! Et tu joue hyper bien du Oud.

Croustillant

Petite question à M. Alexandre Astier :

Mercredi 14/01/2008 à 16h30, l'équipe du Film "LOL" sera présente au Gaumont de Bordeaux / Talence.

Serez-vous de la partie ?
Si oui, je tombe malade, j'arrête le travail et je saute dans la première clio venue et je file au cinéma !!!

Merci :)

Maître d'Armes
foumarc a écrit :

Salut Alex! Sinon niveau d'la zic tu bosses sur Cubase SX non? J'ai cru reconnaitre le son d'un Gong des VST East West dans le générique! En tout cas bon boulot en  compo MIDI!

Ca vaut pas un DSP8000 à display rack. Et c'est complètement glucose.

Croustillant
T|fuK a écrit :

Ca vaut pas un DSP8000 à display rack.

C'est pas faux!

foumarc a écrit :

Salut Alex! Sinon niveau d'la zic tu bosses sur Cubase SX non? J'ai cru reconnaitre le son d'un Gong des VST East West dans le générique! En tout cas bon boulot en  compo MIDI! Et tu joue hyper bien du Oud.

Punaise^^! Agloval va faire des bonds comme ça! :D ( comprennes l'allusion qui pourra, it's a private joke^^)

Roooooh, foumarc, comme tu te la pètes avec tes termes techniques^^! :D

Je ne sais pas sur quoi notre bon roi joue mais je suis sur d'une chose:
TU as fumé quelques substances psychotropes et bu de l'alcool pour espérer qu'il réponde à ta question^^? :D

Et tu le connais personnellement, nan parce qu'à te lire, on dirait.....enfin je dis ça et je dis rien^^!

Voilà voili^^.

T|fuK a écrit :

Salut Alex! Sinon niveau d'la zic tu bosses sur Cubase SX non? J'ai cru reconnaitre le son d'un Gong des VST East West dans le générique! En tout cas bon boulot en  compo MIDI!

Ca vaut pas un DSP8000 à display rack. Et c'est complètement glucose.

http://pagesperso-orange.fr/iuptth/smil/(out2).gif </div></blockquote>mouarf :) vive les tranxen 200

Chef de Clan

(Je sais pas comment on cite)

Mais Abbadon, en effet, je n'éspère pas qu'il réponde, y a tellement de messages, à la rigueur il les survolera, c'est pour ça d'ailleurs que je me suis permis de l'appeler Alex héhé: il ne lira jamais mon message.

Mais ce qui est vrai c'est que tous ces termes techniques existent et que je suis persuadé qu' AA bosse avec certain sons que je connais!

Maintenant ceci dit, j suis fan des Tranxen 200 aussi !

fourmac a écrit :

il ne lira jamais mon message.

peux etre qu'il lira, on en sait rien!

Maintenant les gars STOP avec les termes techniques.....j'vais m'evanouir si ça continnue!!! :D
*Voix du Maitre d'arme* Essayons de reprendre une conversation simple que tout le monde puisse comprendre!!! VOILA! ZUT!

P.S: Une faute Anto??? NAN!!! ^^

Moi je suis sur qu'il le lira, après tout il a posté sur le sujet, il a du donc lire les posts avant le sien.

Médiévalement,

Sylvus.

Absolument certaine qu"Alex" lit nos messages.

Sûre aussi qu'il reviendra nous faire un petit coucou, mais il se fait désirer un peu d'abord !

Sinon on va le presser de questions (dans le genre "et est-ce que tu bosses avec des OSBBBYTF 734 parce que moi j'adore les 78 KJHG 22")

Allez mes mecs, faites pas vos susceptibles, je plaisante.

Longue vie au Roi !

Bises à tous,

Anto

PS : Servana, j'adoooore ta petite faute de frappe trop mignonne : "thermes techniques" !!! :)

Pécore

Bon et bien je suis dsl mais je pense que je vais un peu peter l'ambiance...
Alors voila la semaine dérniére je rentre dans mon cinéma et je vois " avant premiére du film lol en presence d'alexandre astier " a Lille... Pour une fois qu'il vient dans le nord , j'aime autant vous dire que j'étais vraiment sur mn petit nuage d'autant que sa fait plusieurs années que je souhaitais enfin le rencontrer ( je ne peus jamais assister aux dédicace j'ai l'impression d'étre maudit ) et le fait qu'il prenne enfin le temps de venir dans le nord me faisait bien plaisir, je lui achéte méme une specialité arrageoise pour dire marquer le coup.
Mardi je vai au ciné et plusieur fan d'alex sont la, on rentre dans la salle et au dernier moment sa presence est annulé, la je sais que je suis maudit, a la fin du film je demande la raison a la réalisatrice qui me repond " il trouvai que sa faisait trop loin Paris Lille... " alors oui j'aime enormement alexandre astier et son travail.. Je suis juste désu et je trouve plutot injuste qu'il nous fasse un coup comme sa alors que plusieur personne comme moi n'ont pas core eu la chance de le rencontrer et qu'ils avaient plein d'étoile dans les yeux a cette idées..
Alors voila sa fait un peu tache dans ce topic dédié au mythe alexandre mais je tenai a le dire car je n'ai pas encore digéré...
Par contre a paris comme a lyon de nouvelle dédicace et avant premiére sont prévues, encore une fois je ne pourrai pas y aller et je resterai la betement en me disant que bcp de personne qui ont déja eu la chance énorme de les voir de nombreuses fois pourront encore savourer, je suis heureux pour ces personnes bien entendu, j'aimerais juste que si Alex venait sur ce topic qu'il comprenne un peu qu'a force de boycotter le nord ya de plus en plus de personne triste et désus... La série kaamelott est bientot fini et les chances de voir toute l'équipe s'affaiblissent peu a peu alors faites un petit effort pour la saison 6..
Merci si vous me lisez , je garde votre cadeau au chaud
gui

Je comprends t'as déception Guigui62.

Mais moi même j'avoue etre jalouse de vous qui etes en France, parce que moi je vis au Portugal (tout le monde le sais! :D ) et même si vous dites que les séances de dédicaces, ou les avant première sont trop loin de chez vous quesque on doit dire nous (Emrys, Eilonwny, Matt et je cite pas tout le monde)
Mais bon je veux prendre le parti de personne, moi si j'habitais encore en France c'est vrai que même là je suis pas sûre que j'aurrais pu aller a tout les événements organisé.

Enfin au moin je peux voir les épisodes à la télé c'est mieux que rien! :)
(Pitin je trop optimiste moi, alors que la vie elle craint grave en fait! :D )

Chevalier Feuletonniste
Abbadon a écrit :

Punaise^^! Agloval va faire des bonds comme ça!  ( comprennes l'allusion qui pourra, it's a private joke^^)

Ah oui, qu'un fan de base tutoie monsieur Astier et fasse genre je suis copain avec, effectivement ça va me faire bondir... :) (Sans compter que le roi Arthur déteste qu'on le tutoie.)

Par contre, le "complètement glucose" de T|fuk, là ça me parle. C'est même complètement armoire !

provencalegaulois a écrit :

mouarf  vive les tranxen 200

C'est ma chanson préférée des Inconnus ! Je l'avais même apprise par coeur à l'époque, et j'ai des restes. Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité / Sous les aspérités absentes et désanchantées / De nos pensées inconoclastes et désoxydées / Par les désirs excommuniés de la fatalité / Destituée... Et vice et versa.

Foumarc a écrit :

Maintenant ceci dit, j suis fan des Tranxen 200 aussi !

Du Tranxen : ils ont fait sécession, ils ne sont plus qu'un.

Sinon, votre majesté le roi Arthur, si vous me lisez, j'ai trois choses à vous dire :
1. Méfiez-vous de votre beau-père.
2. Soyez plus sympa avec la reine, c'est une femme loyale, au grand coeur, qui ne demande qu'à vous plaire, et vous êtes un goujat avec elle.
3. Ne faites pas attention à ce que vous a dit la voyante, c'est du pipeau.
(Cela dit sans vouloir vous commander.)

Guigui62 a écrit :

Mardi je vai au ciné et plusieur fan d'alex sont la, on rentre dans la salle et au dernier moment sa presence est annulé, la je sais que je suis maudit, a la fin du film je demande la raison a la réalisatrice qui me repond " il trouvai que sa faisait trop loin Paris Lille... " alors oui j'aime enormement alexandre astier et son travail.. Je suis juste désu et je trouve plutot injuste qu'il nous fasse un coup comme sa alors que plusieur personne comme moi n'ont pas core eu la chance de le rencontrer et qu'ils avaient plein d'étoile dans les yeux a cette idées..
Alors voila sa fait un peu tache dans ce topic dédié au mythe alexandre mais je tenai a le dire car je n'ai pas encore digéré...

J'avoue ne pas etre de ces personnes qui tiennent a rencontrer ABSOLUMENT les gens qu'ils admirent donc je ne suis peut-etre pas la plus compatissante ici pour cela mais...
Il faut quand meme bien penser que Alexandre Astier doit avoir une tonnasse de boulot monstrueuse que ma boss elle me dirait de prendre exemple sur lui pour ecrire ma these histoire que ca avance ^^. La il s'agit de l'avant-premiere de LOL donc ajoutez a cela le taf sur Kaamelott pour que la bande de raleurs que nous sommes les ayons avant l'ete, la p'tite famille et donc les voyages Lyon-n'importe ou ou il doit aller et surtout toutes les villes de provinces suffisamment grandes pour reclamer sa presence... ben le pauvre je comprends que par moment il dise "merde mais la non ca fait loin...."
Et comme l'a precise Servana, que devrait dire tous les expat'! Mossieur Astier ne lisez pas la phrase suivant SVP :D ... Deja que nous serons tributaires du telechargement pas du tout legal histoire de suivre les episodes de notre serie favorite en meme temps que vous.....

Pécore

Alexandre Astier n'a jamais mis les pieds dans le nord... Je sais bien qu'il n'a que peu de temps mais lors des  phases de promotion ou le but est donc de promouvoir hum.. et bien c'est tout de méme incroyable que tout une partie de la France soit " mise de coté " .. Je veus bien qu'on dise " que devrai dire les types de l'étranger " mais apart le telechargement je vois peu de difference avec le nord lol
Alors oui je sais que c'est a moi de me bouger le cul mais faut comprendre quand méme qu'on ne peut pas tous se permettre de faire des trajets vers Paris et le Sud ... Moi perso c'est mon emploi du temps qui rend les choses impossible, pour d'autre se sera une question d'argent et d'accord parental ( pour les plus jeunes ).
Je ne veus pas forcer A.A a venir dans le nord, j'aimerai juste comprendre. Et pour le film "lol" si A.A n'avai pas annoncé sa venue bcp de personne ne seraient pas venu, c'est sa qui me géne, le fait d'annuler a la derniére mn, car moi j'éspérai bcp. S'il avait precisé directement qu'il ne viendrait pas alors les choses auraient été plus facile du moin a encaissées.

Chevalier

Je te comprends Guigui !! Sa présence était annoncée, du monde s'est déplacé (presque uniquement) pour lui, et finalement non il ne vient pas...
Oui c'est une brute de travail, sûrement, et je l'admire pour ça, mais n'empêche que quand on prend un engagement, on le tient, surtout quand pour une fois ça sort du cadre de Paris (ça me fait vomir que tout se passe toujours là-bas...)

Bref, en espérant que ça ne soit que partie remise pour toi Guigui !

Heu...
Je me rappelle une interview ou A.A disait ne pas spécialement aimer Paris.
Après c'est les contraintes du métier...

Clodo

Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire où a ecrit Alexandre Astier, quel est son pseudo?
J'aimerai bien lire le message SVP!

Merci!

Aude a écrit :

Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire où a ecrit Alexandre Astier, quel est son pseudo?
J'aimerai bien lire le message SVP!

Merci!

Alors il a posté sur la page 3, dans les messages pour Alexandre Astier, donc là où nous sommes, et son psedo c'est Arturus. Voila tu sais tout. Bonne lecture!!

Merci à notre bon roi d'avoir permis cette avant-première du livre 6 sur grand écran !

Ca va rendre heureux plein de gens... y'en a même qui se déplacent exprès à Paris, en espérant que ce genre d'évènement se reproduira aussi en régions.

Sinon, j'en peux plus : Sire ! Alors ???  Il a dit quoi le grand acteur ???

Y veut bien faire votre film ??? Y vous a pas fait déplacer pour refuser, au moins ???

Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)

Anto

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB