Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hourra, j'ai mes places ! :D

Je suis en 1 D 30, 1 D 32, 1 D 34 (côté cour, la chance !).
Bon, pas top, je serai tout à droite de l'écran... mais bon, je serai devant la scène, je verrai bien les gens cools !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Eh eh, on a pris les places ce midi aussi ! On sera en 4 D 39, 4 D 41 et 4 D 43 (en gros : tout à gauche lorsqu'on fait face à la scène, au 3ème rang) ^^ Ce serait marrant de colorer dans une couleur particulière les places réservées par les membres du forum, sur le plan de salle fourni par le site du rex, eh eh ^^

Et bien.....je vous souhaites à tous de passer une chouette soirée  ce jour là :D !!!!!!
* .........pars m'auto-suicider de désespoir total :lol: ........*

Abbadon:

Abbadon, Servana et les autres... snif... on va penser très fort à vous, vous envoyer des ondes de paix ce soir-là...

Arrêtez de venir sur ce topic, vous me fendez le coeur...

:)

Anto

Chevalier

C'est ce que je vais faire je crois. :D

A moins de rater deux jours de cours, je pourrai pas venir. C'est pas très très rentable cette histoire. x)

"Toutes vos histoires, moi ça me donne envie de pleurer."

les gars j'ai un défi pour vous...
s'il y a échange avec le public (posage de questions etc) vous attendez un peu et il y en a un pose une  question à AA, genre "j'ai un message à vous faire passer de la part de notre forum internet de fans: merci pour votre post, mais il faut qu'on vous dise, comme vous etes pas revenu nous voir.....-et la vous vous levez tous, (con un par de cataplines), et vous dites bien fort:- SIRE! ON EN A GROS!"

Pécore

Lol , s'il vient vraiment souvent sur le forum je t'annonce que ta surprise vient de tomber a l'eau lol

Guigui62 a écrit :

Lol , s'il vient vraiment souvent sur le forum je t'annonce que ta surprise vient de tomber a l'eau lol

ben c'est un bon moyen de tester!

et pourquoi ne pas venir tous avec un tshirt "on en a gros?" :D

je pense revêtir le mien en tout cas ;)
(enfin j'hésite encore entre "on en a gros" ou entre du pro-viking mais isolée, j'ai peur de me faire lapider par une légion romaine ou par le père Blaise qui conchie tout ce qui relève du païen...)

Chef de Clan

Il ne "reste" plus que les places strapontin sur la FNAC pour l'orchestre ^^

Emrys a écrit :

s'il y a échange avec le public (posage de questions etc) vous attendez un peu et il y en a un pose une  question à AA, genre "j'ai un message à vous faire passer de la part de notre forum internet de fans: merci pour votre post, mais il faut qu'on vous dise, comme vous etes pas revenu nous voir.....-et la vous vous levez tous, (con un par de cataplines), et vous dites bien fort:- SIRE! ON EN A GROS!"

Ça peut être marrant :p

Semi-Croustillant
NocK a écrit :

Il ne "reste" plus que les places strapontin sur la FNAC pour l'orchestre ^^

On a bien fait de pas traîner, dites donc...

Maître d'Armes
elusiveness a écrit :

et pourquoi ne pas venir tous avec un tshirt "on en a gros?" :D

je pense revêtir le mien en tout cas ;)

J'aurai le mien aussi. Vu qu'on est à une place d'écart, faudrait que le titulaire de la B14 (Pug ?) en mette un aussi, sinon il va faire tache ^^.

Clodo
Emrys a écrit :

Je trouve que c'est une excellente idée et avec des T-shirt du forum ce serait encore mieux !
Les modos y a t-il possibilité d'organiser ça SVP ce serait vraiment trop cool !

Bon, ben, un grand salut à Gougou22, futur(e) voisin(e) à la nuit Kaamelott.

Je suis en orchestre, côté cour : D38 et D40.

Edit : Faut que je me trouve un t-shirt de geek "on en a gros" ^^

Chevalier Feuletonniste

J'espère que vous nous raconterez la soirée : le déroulement, les acteurs présents, l'ambiance, annonce de la date de diffusion, etc. Mais sans rien dire sur les épisodes, bien sûr, pas même un "c'est pas comme on croyait" ou "vous n'allez pas être déçus".

Une suggestion : ceux qui auront été à l'avant-première, je pense que vous devriez éviter de parler des nouveaux épisodes. Ce serait une tentation trop grande pour nous autres pauvres pécores lambdas, et ça pourrait gâcher notre plaisir. J'entends déjà l'objection : il suffit d'annoncer dans le titre que le sujet est réservé aux avant-premiers qui ont vu l'avant-première, ou de le ré-écrire explictement dans le premier message, ou même de créer un forum séparé, donc si vous lisez des révélations sur les nouveaux épisodes, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous mêmes, vous étiez prévenus. Honnêtement, vous croyez qu'on aura tous une volonté suffisante pour ne pas succomber à la tentation ? Bien sûr que non, nous ne sommes pas des surhommes (et surfemmes). C'est pour ça que je propose le banissement sur le forum de tout sujet portant sur les nouveaux épisodes tant qu'ils ne seront pas passés à la télé. C'est une suggestion...

shauni a écrit :

Edit : Faut que je me trouve un t-shirt de geek "on en a gros" ^^

http://www.comboutique.com/shop/homebou … 0-0-0.html  ;)

Clodo

donc on prend le T-shirt d' M6 ?
On pourrait en faire un sur le net avec l'image du forum, pour avoir un modèle unique ?

Pécore
shauni a écrit :

Bon, ben, un grand salut à Gougou22, futur(e) voisin(e) à la nuit Kaamelott.
Je suis en orchestre, côté cour : D38 et D40.

Coucou, suis aussi à côté de toi :) (à part le D36 ^^)

Ouaip, c'est bien B14 pour moi. Bien placé sur le plan mais numéro mal retranscrit (un coup du Père Blaise ?).

Effectivement, je pense qu'il va falloir que j'en mette un aussi vu les circonstances :)

Agloval a écrit :

J'espère que vous nous raconterez la soirée : le déroulement, les acteurs présents, l'ambiance, annonce de la date de diffusion, etc. Mais sans rien dire sur les épisodes, bien sûr, pas même un "c'est pas comme on croyait" ou "vous n'allez pas être déçus".

Une suggestion : ceux qui auront été à l'avant-première, je pense que vous devriez éviter de parler des nouveaux épisodes. Ce serait une tentation trop grande pour nous autres pauvres pécores lambdas, et ça pourrait gâcher notre plaisir. J'entends déjà l'objection : il suffit d'annoncer dans le titre que le sujet est réservé aux avant-premiers qui ont vu l'avant-première, ou de le ré-écrire explictement dans le premier message, ou même de créer un forum séparé, donc si vous lisez des révélations sur les nouveaux épisodes, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous mêmes, vous étiez prévenus. Honnêtement, vous croyez qu'on aura tous une volonté suffisante pour ne pas succomber à la tentation ? Bien sûr que non, nous ne sommes pas des surhommes (et surfemmes). C'est pour ça que je propose le banissement sur le forum de tout sujet portant sur les nouveaux épisodes tant qu'ils ne seront pas passés à la télé. C'est une suggestion...

Je dois exprimer mon désaccord Agloval...(et Dieu sait que j'aime pas faire ma chieuse ^^) j'aimerais bien lire des spoilers sur les nouveaux épisodes. j'ai envie de savoir ce qui se passe et je les verrai pas avant un bon moment... de plus je doute que ça gache mon plaisir de savoir.

Mamie ne  fait pas de la résistance^^!  :D hi hi hi^^ ( ça c'est pour le coup des beaux mecs Emrys^^! ;) )

.........je suis déjà plus là^^!.......

Maître d'Armes
Aude a écrit :

On pourrait en faire un sur le net avec l'image du forum, pour avoir un modèle unique ?

Je l'ai fait. J'ai 2 exemplaires différents :

both_tn.jpg

worn1_tn.jpg

worn2_tn.jpg

Je les ai réalisés sur le site comboutique qui vend aussi les T-shirts "officiels" de Kaamelott, et sur lequel on peut aussi se faire son T-shirt "custom". Si certains le souhaitent, je pourrai mettre à disposition le visuel que j'ai fait pour le 2nd T-shirt.

T|fuK a écrit :

Je l'ai fait. J'ai 2 exemplaires différents :

<a href="http://pagesperso-orange.fr/iuptth/tshirt/both_tn.jpg">http://pagesperso-orange.fr/iuptth/tshirt/both_tn.jpg </a>

<a href="http://pagesperso-orange.fr/iuptth/tshirt/worn1_tn.jpg">http://pagesperso-orange.fr/iuptth/tshirt/worn1_tn.jpg </a>

<a href="http://pagesperso-orange.fr/iuptth/tshirt/worn2_tn.jpg">http://pagesperso-orange.fr/iuptth/tshirt/worn2_tn.jpg </a>

Je les ai réalisés sur le site comboutique qui vend aussi les T-shirts "officiels" de Kaamelott, et sur lequel on peut aussi se faire son T-shirt "custom". Si certains le souhaitent, je pourrai mettre à disposition le visuel que j'ai fait pour le 2nd T-shirt.</div></blockquote>Salut Yann ^^
Moi, j'aime bien les officiels, pis y en a des kakis pour les femmes, baaave...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB