Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle David, j'ai 18 ans ( mais plus pour très longtemps ! ). Je suis de Perpignan mais vis la plupart du temps à Montpellier où je suis étudiant en fac de cinéma.
J'ai déjà été membre de ce forum il y a quelques années sous un autre pseudo et avec un compte qui n'existe plus maintenant. Bien que j'ai déserté les forums consacrés à Kaamelott je n'ai jamais perdu mon âme de fan. Après avoir récemment revu une énième fois les 6 livres je me suis dis, allez ma mignonne, lève tes miches et retourne sur un de ces forums ! Alors voilà, je suis là !

Sinon, je suis client de tout ce qui concerne de près ou de loin le clan Astier. Je suis donc aussi un fan de Hero Corp, du moins des deux premières saisons. J'ai pas accroché au nouveau format de la saison 3, je n'ai donc vu qu'un ou deux épisodes lors de leur diffusion. Mais je vais rapidement rattraper mon retard, promis !

Voilà, je crois bien que c'est tout. Maintenant rendez-vous sur d'autres topics !

Chevalière Parodisiaque

Et bien alors : Bon retour chez toi David :)
On se retrouve ailleurs quand tu veux, mais en attendant, Bienvenue Ogma sur ce forum que tu connais déjà et qui espérait ton retour ;)

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum :)

Chevalier

re bien venue alors.  tati a gardé la boutique sur pied et mis les araignées dehors au labo.

Chevalier à la Subrogation

Re bienvenue Ogma. Je ne t'indique pas le chemin du bonheur vu que t'es un ancien de la maison. :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

La vache, on a pas eu d'nouveaux d'puis quoi.. Vingt-cinq ans, et là, trois en quelques jours !
Nan mais lui c'est pas pareil.
Bin quoi, il est pas nouveau ?
C'est plus compliqué qu'ça.
Il est nouveau ou il est pas nouveau !?
Bin... C'est pas si simple.
...

Écoute Lis, j'vais quand même te souhaiter bienvenue, hein ! Sagesse est mère de famille.
Du coup, voilà : bienvenue. Again. Back. Bis.

Ogma a écrit :

Je suis donc aussi un fan de Hero Corp

AH ! :D Voilà un type qui sait être appréciable dès la première rencontre, nom de bi.

Ogma a écrit :

du moins des deux premières saisons.

Ah...

Ogma a écrit :

J'ai pas accroché au nouveau format de la saison 3, je n'ai donc vu qu'un ou deux épisodes lors de leur diffusion. Mais je vais rapidement rattraper mon retard, promis !

Ah. :b (Oui, j'aime les onomatopées, et particulièrement les "ah". Léa, c'est pas une onomatopée !
C'est vous l'onomatopée !!
)

Bon, il semblerait que j'sois un poil fatigué, donc je vais m'arrêter là. Bon retour sur OEAG, cher Ogma !

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue David !

Chevalier

Merci à vous pour ce second accueil !

Coco l'asticot a écrit :
Ogma a écrit :

du moins des deux premières saisons.

Ah...

Arf.. oui, je sens bien que tu es déçu. Du coup mon appréciabilité en prend un coup...

On aura sûrement l'occasion de parler d'Hero Corp ailleurs, mais je trouve que ce nouveau format a vraiment desservi la série et il m'a empêché de rentrer dans la saison 3. Après on m'a dit que les épisodes étaient fais pour être vus 5 par 5, c'est peut être pour ça. Et puis si j'ai bien tout suivi, la saison 4 retrouvera un format plus long, donc c'est une bonne nouvelle pour moi !

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Chevalier aux Pouces Verts

Ogma ? On l'a jamais vu ici...
Si... c'était un p'tit nouveau qui parlait tout le temps. Mais plus le temps a passé, plus il fermait sa gueule..

Bienvenue à toi !

Ogma a écrit :

Je suis de Perpignan mais vis la plupart du temps à Montpellier où je suis étudiant en fac de cinéma.

C'est Lexy qui va être contente, un Montpelliérain en plus. J'espère pour toi que tu aimes cette ville ^^

Ogma a écrit :

J'ai pas accroché au nouveau format de la saison 3, je n'ai donc vu qu'un ou deux épisodes lors de leur diffusion. Mais je vais rapidement rattraper mon retard, promis !

- C'n'est pas qu'une question d'format...
- Si
- Non
[...]
- Ssssssss
- Hhhaaaaan
- Ssssssssssss
- Hhhhhaaaaaaan

Quoi ? On n'est pas sur forum.personnenestgros.org ?

Faut que tu insistes pour la regarder, cette saison 3 était franchement chouettos. Quand on les regarde d'affilée, effectivement, le format ne compte plus :)

Chevalistère à la Balustrade

Re bienvenue a toi !

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu Ogma !

Croustillant

Sois le bienvenu !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Ogma a écrit :

Et puis si j'ai bien tout suivi, la saison 4 retrouvera un format plus long, donc c'est une bonne nouvelle pour moi !

Oui, tu as bien tout suivi ! Perso, je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle. :) Mais comme tu dis, nous ferions mieux d'en parler dans le topic prévu à cet effet !

Chevalistère à la Balustrade

Pour eviter d'irriter certains membres Herocorpermétiques ! (Qui sont au nombre de UN ici )

Chevalier
Bothan a écrit :
Ogma a écrit :

Je suis de Perpignan mais vis la plupart du temps à Montpellier où je suis étudiant en fac de cinéma.

C'est Lexy qui va être contente, un Montpelliérain en plus. J'espère pour toi que tu aimes cette ville ^^

Aïe... Ca m'embête de me faire un ennemi dès mon arrivée, mais je suis pas spécialement fan de Montpellier. :/

Encore merci à tous pour l'accueil !

Chevalier

Bon retour sur le forum le nouvel ancien !
J'ignorais que les comptes étaient périssables...
une faille dans les archives du Père Blaise ? complot ? Monde parallèle ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB