Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Perrin c'est vraiment l'assurance tout risque ! Il est vraiment pas jugé à sa juste valeur ^^'

RV a écrit :

AH il a mis Loic Remy quelle déception, à la rigueur j'aurais préféré Gameiro ou même Gignac.

Franchement ils se valent tous. Même si personnellement je préfère Gameiro, ils sont tous capables mettre un triplé sur un match puis d'être inexistant pendant les 10 suivants ^^'
Et Remy sort d'une grosse saison personnelle quand même.

Chevalistère à la Balustrade

Perso j'aurais mis trémoulinas à la place d'Evra ^^

Mais c'est sans doute parce-que je peux pas le blairer

Chevalier Allû Ciné
Kapiston a écrit :

Perso j'aurais mis trémoulinas à la place d'Evra ^^

Mais c'est sans doute parce-que je peux pas le blairer

Itou pour ma part :D

Ce me fait un peu chier qu'Evra fasse une coupe du monde au Brésil. A lui de nous montrer que nous avons tort.

En Argentine, ni Tevez ni Pastore n'ont été retenu ! Grosse surprise (pour ma part) pour Tevez !

Et la copine de l'autre débile de nasri qui commente comme quoi la France est raciste !

Ah s'il pouvaient aller en jouer en italie ses cons la pour voir ce que c'est de se faire insulter pour sa couleur...

Chevalier à la Subrogation

Ben la copine de Nasri c'est pas l'ex tenniswomen russe?
Elle doit bien aimer la france elle, elle est la tout les ans à Roland Garros.

En vrai j'ai pas compris pourquoi il a pas été pris Nasri, il est pas plus con que Evra et il a pas fait Knisna ou je sais pas quoi enfin le bus quoi. :)

Surement une histoire d'homme à homme avec DD

Comme giuly en son temps qui avait été scandalisé (a juste titre) de ne pas avoir été sélectionné par l'autre con de Domenech

Benfica est un peu le Rennes européen en fait. Encore une défaite en finale d'EL.

Tain mais Giuly méritait tellement en plus à l'époque. Avec lui on battait l'Italie en finale, c'est certain. Rentrant en cours de match, il aurait dynamité ce qu'il restait des italiens !
Je me souviens de sa phrase quelques semaines après sa non-sélection : "Être titulaire dans l'équipe double championne d'Espagne, avoir gagné la coupe d'Espagne et la Ligue des Champions, ça ne devait pas suffire..." ><

Le truc d'Evra, c'est qu'il a un mental de gagnant. Et ça, ça peut être bien. Et l'autre truc, c'est qu'on a qui à gauche sinon ? xD
Il y a bien Tremoulinas (que j'adore) mais il est tout de même un peu faible au niveau international. Digne aussi. Clichy, on va pas en parler... Et cette année il était l'un des rares de Man U a ne pas être à la rue ^^

Oui mais voila c'est Evra ! ^^

Gourcuff qui s'est blessé en promenant son chien et donc la saison semble finie pour lui MDR

Chevalier Allû Ciné
hervederinel a écrit :

Ben la copine de Nasri c'est pas l'ex tenniswomen russe?
Elle doit bien aimer la france elle, elle est la tout les ans à Roland Garros.

En vrai j'ai pas compris pourquoi il a pas été pris Nasri, il est pas plus con que Evra et il a pas fait Knisna ou je sais pas quoi enfin le bus quoi. :)

Tu parles de Tatiana Golovin, qui est ex-tennis woman française, et ex-petite de Nasri.
Ce n'est pas elle qui aurait fait ce genre de sortie médiatique foireuse, elle est heureusement pour elle plus intelligente que ça.

Sinon pour en revenir à Nasri, il est très bon en club, mais en EDF, n'a jamais véritablement réussi à développer le même niveau de jeu.
Mais vu le peu de milieu offensif de talent que l'on a en EDF, il avait sa place dans les 30, et même dans les 23.

Une histoire entre DD et lui comme le dit Kapiston.

Sinon en hockey, les bleus ont perdu 2-1 contre les redoutables Suédois.

Et Federrer qui a été sorti dès le premier tour du tournois de Rome par Chardy !

Ah ok du coup j'avais faut sur toute la ligne. :)

Je suis content que Chardy passe mais ça fait chier pour Federrer qui avais presque réussis à retrouver sont niveau, dommage.

Chardy dernier français a Rome ...

En NBA : Spurs OKC en finale ouest !

Et la piste Zidane à bordeaux qui Gonfle ^^

Croustillant
Retro peccat a écrit :

Tu as un plan pour réussir à voir du hockey ? Ça m'intéresse :)

Chevalier Allû Ciné
Macrinus a écrit :
Retro peccat a écrit :

Tu as un plan pour réussir à voir du hockey ? Ça m'intéresse :)

Hélas non. Je me contente des infos sportives glanées ici et là ...

Si Chardy bat Raonic, il sera tête de série à Roland Garros, et visiblement, ça le motive beaucoup ! ^^

Je pense que Federrer a la tête à sa nouvelle paire de jumeaux ...

En NBA, on retrouve les quatre meilleures équipes de la saison régulière en finale de conférence. Une première depuis une dizaine d'années !

Que j'aimerais voir les pacers gagner ^^

Sinon demain soir Multiplex foot, ca va donner lol

Moi se soir vais voir un match de playoff de NM1 :D derrière mon club !

Chevalier Allû Ciné

Quels clubs pour ton match de playoff ?

J'aimerai une finale Spurs - Pacers, avec une victoire des Pacers bien sûr !

Saint chamond basket vallée du gier (ou je vis^^) contre La rochelle et on à perdu :(

Chevalier Allû Ciné

Et moi qui de mon côté je réjouissais de la victoire des maritimes ! :)

Lens rejoint la ligue 1. Et Strasbourg qui retourne en CFA2.

Wenger et Arsenal qui gagnent enfin un titre après 9 ans d'attente.

Et ça fait chier pour Sochaux qui perd au plus mauvais moment.

Chevalier Allû Ciné

Soirée mi-figue mi-raisi hier soir pour ma part.

Content pour l'Atletico et Arsenal, déçu pour Sochaux et Dortmund. Mais bon, c'était tellement mal engagé pour l'Atletico et Arsenal qu'au final, je suis content.

Petite point Hockey : La France a battu la Norvège ! Vraiment rageant cette défaite contre l'Italie, sinon, les Bleus seraient déjà qualifiés pour les quarts de finales !

La valse des entraineurs va commencer et je sens que cette année va être particulièrement mouvementée

Chevalier Allû Ciné

Djoko a battu Nadal en finale du tournois de Rome, de bonne augure pour RG !

Effectivement, ça va bien valser cette année pour les entraineurs ! Monaco, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lorient, Sochaux, Lorient, Bastia, peut-être Saint Etienne ... (et j'en oublie certainement).

Indiana qui tient face à Miami ! :D

Et suite à la blessure de mandanda, il y aura bien ruffier à la coupe de monde (qui selon moi devrait être indiscutable remplaçant de lloris mais bon)

Et Castres qui s'impose en champion contre Montpellier aussi. Un peu déçu puisqu'ils sortent mes deux équipes favorites, j'espère qu'ils vont aller au bout maintenant en battant Toulon !

Un peu comme vous, déçu pour Sochaux (habitant en Alsace, le football se fait de plus en plus lointain... ), heureux pour Arsenal et l'Atletico !

C'est clair qu'avec l'ASNL et Starsbourg qui sont dans les choux ca aide pas

Le plus près c'est Metz après ^^

Ouais et c'est un club que je n'apprécie pas trop. Contrairement à Sochaux, mais c'est peut-être parce que j'avais pu participer à quelques entrainements avec les joueurs ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB