Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

T'es sûr que c'est une chute ? Si oui, c'est vrai qu'elle est mortelle ! ^^

Cette bataille de fions répliques m'a aussi rappelé une chute sympa : la fin de la chanson de Perceval. :) Avec le son habituel des fins d'épisodes de K, ça sonne 'achement bien j'trouve ! :p

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Hey mais je suis qui ici moi ? Le portier ? Si je dis que c'est une chute, c'est que c'est une chute !
C'est pas pour rien qu'on m'appelle le Fourbe chevalier Pile Poil !

Coco l'asticot a écrit :

Cette bataille de fions répliques m'a aussi rappelé une chute sympa : la fin de la chanson de Perceval. :) Avec le son habituel des fins d'épisodes de K, ça sonne 'achement bien j'trouve ! :p

"C'est anananana... Cette année c'est bien, l'anniversaire tombe à pique !"

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :

Tu parles de la chanson d'anniversaire ? En tout cas, celle-là, je l'adore (la preuve en est qu'on peut la retrouver sur mon avatar spécial GinAA). C'est un peu comme le Sloubi : c'est du patrimoine, tout ça. Du culte de chez culte.

Oui, je parle bien de celle-là ! :D

Chevalier Au Cale-Sons

Tout l'épisode est très bon, d'ailleurs. Entre le "Poitrine et prai-RIE de notre enfance" d'Yvain et le discours de Gauvain, c'est du tordant. Autrement, une que j'apprécie bien, c'est le "Par contre quand c'est fini, vous m'les passez et je vous les traite" de Merlin, quand Arthur vient lui demander d'enchanter les plaques de dissimulation (Livre IV).

Ah bah tu vois, là on situe beaucoup mieux ! :D
Cet épisode est un des meilleurs à mon goût, même si on voit J. Chambon se marrer quand Arthur s'énerve ! x)

Chevalière Parodisiaque

C'est vrai que rien que d'imaginer la tronche d'Arthur après le "Par contre quand c'est fini, vous m'les passez et je vous les traite", c'est énorme :lol:

Chevalier
Sar-Symius a écrit :

Tout l'épisode est très bon, d'ailleurs. Entre le "Poitrine et prai-RIE de notre enfance" d'Yvain et le discours de Gauvain, c'est du tordant. Autrement, une que j'apprécie bien, c'est le "Par contre quand c'est fini, vous m'les passez et je vous les traite" de Merlin, quand Arthur vient lui demander d'enchanter les plaques de dissimulation (Livre IV).

c'est la cerise effectivement parceque déjà expliquer à Merlin les plaques.....  c'est déjà un défi.   

sinon le cri de douleur de léodagan quand l'intendante lui pulvérise les doigts.   :3

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :

Ah bah tu vois, là on situe beaucoup mieux ! :D
Cet épisode est un des meilleurs à mon goût, même si on voit J. Chambon se marrer quand Arthur s'énerve ! x)

Ah, j'pensais que c'était juste un bug de voix... mais, d'un autre côté, tourner une scène pareille sans se marrer relève de l'impossible.
Une autre chute : le "Là, je vous mets une jolie étagère" d'Arthur, dans l'épisode intitulé (si je ne m'abuse) "Anges et Démons" dans le Livre IV. La pauv'Dame du Lac en face... :lol:

Dans mon souvenir, la chute de cet épisode c'est "Naaan.. Nan ou alors ce s'rait vraiment pas d'bol, quoi !" à propos de l'immortalité de la DdL.. Mais je confonds peut-être !

Chevalier Au Cale-Sons

Ah, tu me mets le doute... mais je crois que la chute que tu évoques est celle de "La Dame et le Lac" (Livre IV).

Chevalier Feuletonniste

Ma chute préférée, c'est dans l'épisode du Livre IV où Arthur et Léodagan viennent rendre visite à Caius, devenu seigneur breton.

Caius - Eh, les connards, vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ?
Arthur - « Les connards » ?
Léodagan - « S'il vous plaît » ?

Toute l'opposition Arthur / Léodagan résumée en deux petites phrases !

Chevalier Au Cale-Sons

Une chute que je trouve drôle, mais qui m'aurait probablement juste fait sourire si elle avait été la réplique d'un autre personnage, c'est le "Excusez-moi, je ne connais pas encore bien vos noms !" de Guenièvre (Livre IV). Elle a une manière de le dire que je trouve très bien vue. :lol:

Croustillant

Perceval : ... les glands, c'est nous.

Chevalière Parodisiaque

Celle-là, elle fait partie des chutes magiques :D

En effet ! ^^ C'est un pilote, ça, non ? La Carte ?

Croustillant

Oui, c'est bien ça :)

Chevalier à la Subrogation

Mais c'est pas un pilote la carte.

Si. :)

Chevalier à la Subrogation

Ah oui effectivement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB