Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui change pas assiette pour fromage !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tout pareil.
L'histoire que raconte Oberyn était vraiment chouette, et même assez émouvante, faut avouer. Surtout quand on voit Tyrion pleurer en l'écoutant.

Et peut-être que Brienne va retrouver Arya et/ou Sansa... J'vois bien un combat entre le Limier et Brienne, tiens. Lui voulant garder Arya pour la vendre, elle voulant la récupérer pour sa promesse. Y'aura du sang, ce s'ra romantiiique..!

Ai-je été le seul à penser à Hagop d'Arménie en voyant La Montagne découper des types torse nu..? Ça tombe bien, j'suis encore plus balaise à l'Épée !
:fete:

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ai-je été le seul à penser à Hagop d'Arménie en voyant La Montagne découper des types torse nu..? Ça tombe bien, j'suis encore plus balaise à l'Épée !
:fete:

Pas du tout ! J'y ai trop pensé aussi xD

:lol:
C'est dommage qu'ils aient arrêté d'alimenter ce tumblr.. :/

:lol: je l'avais oublié !

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
On n'a pas vraiment parlé d'Oberyn en tant que combattant, alors je me demande s'il peut vraiment battre Gregor...

Sinon, j'ai une petite question, concernant Brienne et Pod devant choisir un chemin, il me semble qu'ils prennent le chemin, vers l'Est, donc il vont bien vers the Eyrie ?

Je me suis posé la même question, mais contrairement à toi, je suis pas expert en cartographie, alors j'en ai aucune idée. :b

Je suspecte Macrinus d'avoir fait deux fois le tour du Royaume pour être sûr !

:lol:
C'est ça d'avoir pour pseudo le nom d'un perso de Kaa... On comprend plus rien aux discussions, après. :b

Interprète Burgonde

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je n'ai pas vu tout l"épisode, j'ai loupé tout le début jusqu'au moment où le limier raconte comment son frère l'a brulé.
Pour les talents du prince Oberyn il est notamment connu pour utiliser des poisons (il a un "surnom d'ailleurs à ce propos).
Et puis Brienne et Pod prennent bien la direction des Eyrié, l'autre route les conduisait à Vivesaigues.

Croustillant

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Alors tu as raté la séance d'entrainement de Gregor !
OK, on peut donc imaginer Oberyn empoisonner Gregor en cachant de la ricine dans sa stevia quelque jours avant le combat :-p.

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Je me suis posé la même question, mais contrairement à toi, je suis pas expert en cartographie, alors j'en ai aucune idée. :b

vers la partie Nord, 'les doigts' en fait.

Croustillant

Et je sais pas si vous avez remarqué, depuis la saison 4, Lord Petyr Baelish a changé de voix... on dirait qu'il parle comme un pirate maintenant.
Est-ce l'acteur qui s'est planté ou alors ça fait partie du rôle dans le sens où lorsqu'il est à la cour, le personnage prend un accent plus noble et il reprend sa voix normale le reste du temps ?

Non, j'ai pas remarqué... Peut-être est-ce depuis la mort de sa bien-aimée ?

Ah oui, je n'ai pas remarqué non plus.
C'est peut-être parce qu'il a un côté dark qui reprend le dessus ? Ça fait plus crédible qu'un gars avec une voix quasiment mielleuse.

Ah oui, j'ai vu ça tout à l'heure, c'est bien chouettos en effet ! ^^
Sinon, y'a ça.
Avec un acteur de K dans le casting ! Saurez-vous le retrouver ?

Pas mal aussi. GoT est vraiment un fournisseur d'inspiration pour beaucoup de monde xD

Chevalière Nebulis Causa
Coco l'asticot a écrit :

Sinon, y'a ça.

J'adhère à tout sauf à Johnny Strak... Là je peux vraiment pas :rolleyes:

Croustillant

Aah ! Kev Adams :) je me disais bien qu'il avait un petit côté...

Flammeche a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Sinon, y'a ça.

J'adhère à tout sauf à Johnny Strak... Là je peux vraiment pas :rolleyes:

J'suis d'accord, ça c'est nawak ! ><
Pis Bourdon doit mesurer 1m70, donc j'suis pas certain qu'il soit très crédible en Hodor ! x)
(Bon, Google me dit qu'il fait plus d'un mètre 80.. Mais ça suffit quand même pas. :b L'acteur jouant Hodor fait 2m10, selon Wiki.. ^^)
D'ailleurs en cherchant la taille d'Hodor j'ai trouvé ça, c'est marrant :

mSUjE.jpg

La Montagne (Hafþór Júlíus Björnsson, du nom de son interprète. INTERPRÈÈÈTE !) est plus grand(e) qu'Hodor ! :huh:
Mais Wiki dit que l'acteur ne l'est pas (203cm).

Chevalière à l'Happy Kulture

Ca y est !
Je suis à jour ! :-)

O_O
J'suis à la fois époustouflé par votre calme ta rapidité (vous avez plus de 24 heures dans une journée, en Belgique, c'est pas possible autrement ! :huh:) et ravi de cette nouvelle ! :D
Qu'en dis-tu, maintenant que tu as tout vu ? ^^

(D'ailleurs, tu vas probablement me doubler, je sais pas quand est-ce que je verrai le 04x08... Mardi soir probablement.)

Chevalière à l'Happy Kulture

:-)
Bah, à trois ou quatre épisodes par soir, on y est vite.  Surtout que ces derniers soirs, j'avais pas envie de grand chose d'autre que m'affaler dans le canapé.  Ca va bientôt changer avec le beau temps et les congés qui approchent.

Bref.
Mon avis : pareil que quand j'en ai parlé dans le topic des séries.
C'est super bien fait.  Mais ce n'est vraiment pas un univers qui me passionne.  J'accroche pas aux trucs maléfiques, dragons et autres machins surnaturels. 
Par contre, c'est la première fois de ma vie que je vois un nain qui soit bon acteur.  Avec un magnifique timbre vocal.  :-)
Faut reconnaitre aussi un casting d'enfer.
Ils sont tous très bons, surtout les mauvais.
Hein ?  :beuh:
Mais oui !  Les rôles de mauvais sont tenus par de bons acteurs !

C'est vrai quoi !  Le pauvre comédien qui joue Jeoffrey doit être content d'en avoir fini !  Mais qu'est-ce qu'il était bon dans l'horreur de son rôle !
Je voulais juste réagir sur un truc.  J'ai lu beaucoup de vos commentaires à propos de Sansa et de son côté "sensible qui chougne sans arrêt" qui en énerve plus d'un, en opposition à la "forte Arya qui rumine sa vengeance" avec bravoure.   
Je trouve pourtant plus logique que des enfants de ces âges soient anéantis par ce qui leur arrive.  Le rôle d'Arya, pour moi, est beaucoup moins crédible que celui de Sansa.  Même si, effectivement, on a envie qu'elle réussisse à prendre sa revanche !

Voilà.
Ah, Coco, je trouve aussi que The Hound a fait un peu de réparation esthétique entre les saisons 3 et 4 !

Ah aussi, un truc que j'aime pas, c'est quand on change d'acteur pour un même rôle.  Même si parfois, ils sont obligés. 
Daario !!!!!!  Pourquoi on l'a remplacé nondidoum ?  Le premier était mieux, non ?

Je crois que j'ai fait le tour.  J'ai oublié des trucs, certes, mais bon, 3 saisons 1/2 en un post, c'est beaucoup !

Edit : J'ai aussi bien aimé y retrouver Anne Boleyn, Brutus, César et....  Mycroft Holmes !!!  :b

Chevalier à la Subrogation

Episode 8:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Martel c'est le roi des cons, il l'avait, il l'avait tué et la à trop vouloir sa vengeance il est mort et Tyron va mourir aussi c'est un con.

Ah, l'avis de GinAA ! :D
(Je regarderai le 04x08 demain, malheureusement. :/)

GinAA a écrit :

:-)
C'est super bien fait.  Mais ce n'est vraiment pas un univers qui me passionne.  J'accroche pas aux trucs maléfiques, dragons et autres machins surnaturels.

J'te trouve un peu difficile sur ce coup-ci, car il y en a pas tant que ça, des machins surnaturels. Je te rejoins sur certains (la Sorcière me gonfle à un point..!), mais bon, les intrigues les plus importantes ne sont finalement pas les Marcheurs blancs ou les dragons, même si c'est ce que redoute tout le monde. Mais on voit plus de petites magouilles, de querelles entre gens tout c'qu'il y a des plus humains (même si certains sont affreusement inhumains ^^) et de guerres que de trucs surnaturels, je trouve.

GinAA a écrit :

Par contre, c'est la première fois de ma vie que je vois un nain qui soit bon acteur.  Avec un magnifique timbre vocal.  :-)

:love:
Ça m'a fait ultra bizarre de la voir parler en français dans X-Men d'ailleurs.. ^^"

GinAA a écrit :

Faut reconnaitre aussi un casting d'enfer.

Tellement. Ils sont tous énormes.

GinAA a écrit :

Je voulais juste réagir sur un truc.  J'ai lu beaucoup de vos commentaires à propos de Sansa et de son côté "sensible qui chougne sans arrêt" qui en énerve plus d'un, en opposition à la "forte Arya qui rumine sa vengeance" avec bravoure.   
Je trouve pourtant plus logique que des enfants de ces âges soient anéantis par ce qui leur arrive.  Le rôle d'Arya, pour moi, est beaucoup moins crédible que celui de Sansa.  Même si, effectivement, on a envie qu'elle réussisse à prendre sa revanche !

Je me permets de m'auto-citer pour répondre à cela, au cas où tu aurais loupé mon avis (et son développement face à une remarque similaire à la tienne), juste après l'épisode 04x01 :

Liberty a écrit :

Par contre, je vous trouve hyper durs avec Sansa. Depuis pas mal de temps, dans les films et séries, on est habitués aux persos féminins badasses, type Arya, avec un fort caractère, qui aime et sait se battre, qui fait face à toutes les situations.
Mais faut pas oublier que Sansa est une gamine de 13 ans, tout juste sortie de son cocon, quoi. Elle a été élevée comme une Lady, entourée d'une famille aimante et protectrice, et a grandi dans des rêves de princesse. Du jour au lendemain, il se passe quoi : son père est assassiné, sa soeur disparaît, elle est amoureuse d'un futur roi qui est violent avec elle et l'humilie, qui ensuite la répudie d'ailleurs, elle apprend la mort de ses petits frères, puis celle de son frère aîné et de sa mère ; on la marie à un homme qui a plus de deux fois son âge, et qui fait partie de la famille qui a tué une bonne partie de la sienne. Elle est prisonnière d'une famille qu'elle admirait auparavant, dans une ville dans laquelle elle rêvait de venir, mais tout ça se mue en un foutu cauchemar. Elle ne sait plus à qui se fier. Elle est seule au monde.
Ben pardon hein, mais je trouve ça normal qu'elle pleure, mince. Arya a un caractère et une réaction radicalement opposés face à tout ça, mais bon, tout le monde ne se relève pas des épreuves avec la même vitesse.

Coco l'asticot a écrit :

J'suis d'accord, ce qu'elle a vécu, qui plus est à son âge, est horrible et m'aurait probablement anéanti si j'avais été à sa place. Sauf qu'elle m'énerve, c'est tout. ^^ Je trouve que c'est pas du tout un personnage attachant, même à l'époque où il ne lui était rien arrivé de mauvais : elle aimait un petit con (roh le débiiiile !) et le défendait face à sa petite sœur. Cette dernière avait raison, mais elle n'a pas osé dire la vérité et ça leur a coûté cher à toutes les deux : Ned a été obligé de tuer le loup de Sansa, et celui d'Arya a dû s'enfuir.
J'essaye pas de raisonner logiquement sur ses actions, et quand bien même, ça ne changerait rien (comme je l'ai dit au début, je comprends qu'elle passe son temps à chialer), il n'empêche que je peux pas la saquer. ^^
En plus, elle a beau avoir un mari qu'a trois fois son âge, c'est le plus chic type sur qui elle aurait pu tomber ! Après avoir été promise à Joffrey, je trouve qu'elle s'en sort très bien à ce niveau-là.

Donc oui, Sansa a un comportement plus crédible qu'Arya. Clairement. Mais ça change rien au fait qu'elle me tape sur le système. ^^
(Sauf quand elle gifle les petits cons pourris gâtés qui voulaient tuer Tyrion, ça, c'était cool. :cool:)

Gigi a écrit :

Ah, Coco, je trouve aussi que The Hound a fait un peu de réparation esthétique entre les saisons 3 et 4 !

Ah, j'suis pas fou ! :b

nAAnAA a écrit :

Ah aussi, un truc que j'aime pas, c'est quand on change d'acteur pour un même rôle.  Même si parfois, ils sont obligés. 
Daario !!!!!!  Pourquoi on l'a remplacé nondidoum ?  Le premier était mieux, non ?

J'trouve ça dommage aussi, mais je préfère celui-ci, perso. ^^

GinAA a écrit :

Mycroft Holmes !!!  :b

Viii ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB