Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil
Mat a écrit :

Tout à l'heure, en URSP, je prend ma pause chocolat chaud (moi j'aime pas le café).
Trois de mes collègues sont devant l'entrée, en pause cafés/clopes. Ça m'a carrément échapper, mais en passant j'ai lâché "Allez pas vous faire un claquage hein !"
Heureusement, ils l'on bien pris, pis toute façon, j'étais trop fier de moi pour regretter :D

Elle est en italique.

Livre IV, Les Liaisons Dangereuses, Arthur à propos de ses maîtresses.

Croustillant

Quand il s'agit de calculer des quantités pour l'organisation d'une soirée, j'aime bien lâcher un truc du genre : "3 *** par personne" :)
"Comme ça ceux qui n'en prennent que 2 peuvent en laisser à ceux qui en veulent 4..." Je ne suis jamais tombé sur des gens qui relevaient la réplique.

Chevalier aux Pouces Verts

Haha, je le fais tout le temps aussi ! :D
Et le "3 *** par personne" entraine souvent un "3 ***" à la Asterix & Obelix Mission Cléopâtre ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Pourquoi pas un "TROIS *** !?" à la Bohort, pour rester dans l'thème ? :p

Effectivement :D
Mais c'est carrément la suite de la scène, l'effet de surprise n'est plus là !
- Non mais y'avait pas d'effet d'surprise.
- Bah ptet.

Non c'est juste qu'on adore ce film, du coup c'est un plaisir d'y songer à chaque fois :D

Chevalière Nebulis Causa
Macrinus a écrit :

Quand il s'agit de calculer des quantités pour l'organisation d'une soirée, j'aime bien lâcher un truc du genre : "3 *** par personne" :)
"Comme ça ceux qui n'en prennent que 2 peuvent en laisser à ceux qui en veulent 4..." Je ne suis jamais tombé sur des gens qui relevaient la réplique.

Parce que c'est du bon sens ^^

Semi-Croustillant

En physique, on a étudié les sources de lumière c't'année, les lampes tout ça.. Au tour de la bonne vieille ampoule à incandescence, la prof nous demande "quelqu'un peut me rappeler ce que ça veut dire incandescent ?". Moi, en bonne élève, je réponds "qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui", je vous laisse imaginer la tronche qu'elle a tiré... vive la S !

Chevalière Parodisiaque

Rien que pour cet acte de bravoure, tu mérites l'adoubement :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Moi je dis BRAVOOOO !!!!! \^^/

:lol:

Tu remportes le Grand Prix ! Du concours, euh, machin, là...
Bravo ! :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Magnifique !!!! :-)

Chevalier Pile Poil

N'importe quoi ça veut dire "qui peut contenir du liquide" et vous, vous applaudissez son erreur, elle est belle la jeunesse !!!

Bien joué Provencale !

Chevalière Nebulis Causa
Mat a écrit :

N'importe quoi ça veut dire "qui peut contenir du liquide" et vous, vous applaudissez son erreur, elle est belle la jeunesse !!!

Imaginez que la prof lui ait répondu ça :lol: :lol:

Chef de Clan
Provencale_la_gauloise a écrit :

"qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui", je vous laisse imaginer la tronche qu'elle a tiré...

T'as des bollocks en acier trempé ! J'aime

Chevalier Pile Poil
Flammeche a écrit :
Mat a écrit :

Imaginez que la prof lui ait répondu ça :lol: :lol:

Alors elle pourrait prétendre au trophée de meilleur prof du monde EVER !

Chevalier

"Quand je viens vous voir, pour vous demander des trucs ; c'est l'enchanteur que je viens voir ; pour qu'il m'donne des solutions d'enchanteur : pas des combines à la noix ou des remèdes de bonne femme ! Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère, OK ?"

j'ai juste remplacé 'enchanteur par le poste occupé par le collègue :D me suis bien fendu la gueule.

:lol:

Très malin, Arturus doulifee... T'es très malin..!

Semi-Croustillant

Haha, ça va c'est une prof assez souple, je me suis pas pris de begne :b

Chevalière Parodisiaque
doulifee a écrit :

"Quand je viens vous voir, pour vous demander des trucs ; c'est l'enchanteur que je viens voir ; pour qu'il m'donne des solutions d'enchanteur : pas des combines à la noix ou des remèdes de bonne femme ! Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère, OK ?"

j'ai juste remplacé 'enchanteur par le poste occupé par le collègue :D me suis bien fendu la gueule.

Le "vous êtes pas ma grand-mère, OK ?" doit être du plus bel effet :lol:

Chevalier Pile Poil

Putain il est fort ce con !

Pas mal du tout !

Dans le genre "plus simple à placer",  ce matin durant un vadrouillage en voiture qui nous a mené à travers des routes chemins improbables, quand on a retrouvé (j'étais le guide improvisé) une départementale j'ai pu dire : "Ca vaaa ? Elle est assez normale pour vous la route ?".

Pas mal du tout ! ^^"
Moi aujourd'hui j'ai juste eu une Herveiguite quand ma mère m'a dit "sur le fauteuil"... Mais sinon en c'moment c'est plutôt calme. :/

Chevalière à l'Happy Kulture

Hier, Jieffe m'a dit, me voyant arriver avec du pain et du fromage : "Oh cool, t'as ramené du singe !
Ca m'a bien fait marrer aussi.
Evidemment, quand on est deux à connaitre le truc, les occasions d'en replacer une se multiplient ! :-D

Ça le double..! :o

C'pô juste, moi j'ai pas d'chauve-accro-à-K sous la main pour échanger des répliques Kuultes. :(

Chevalier

j'imagine bien le couple n'empêche.
-Tiens GinAA j'ai ramené du singe.
-Ah y a le beau geste, tu peux rester du coup

XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB