Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Etant commerçant sur Valence, je serais dans l'impossibilité de me rendre à Paris pour cette avant-première qui fait tant parler d'elle....ARGH !! Je peste, j'enrage et me désole....Car, de plus, il sera super dur de ne pas lire les 1869 commentaires postés sur le forum le lendemain du jour J !!!

Alors les copains et les copines évitez de nous faire plus râler une fois l'avant-première dégustée !!!

Comme dirait Méléagan : " On va passer, une bonne soirée, magnifique ! "

Coucou à tous,

Je suis dégoûtée : j'avais acheté des places à 25 €, et je viens d'aller les retirer à la fnac : horreur ! C'est placement libre !!!

Pfff... moi qui me disais que deux fois 25€ c'était déjà pas mal pour mon compte en banque défaillant (j'invite mon chéri), et que des places au balcon ça allait être sympa...

Maintenant je regrette amèrement !!!

Il va falloir être là 3 heures à l'avance si on veut pouvoir s'asseoir quelque part et/ou être à côté l'un de l'autre !!!

Oh là là... j'ai plus du tout envie de venir.

Y'a pas quelqu'un qui a des places d'orchestre à vendre ? Ou bien qui veut acheter les miennes ???

Ou qui veut bien me laisser pleurer sur son épaule ?

(mon chéri ne comprend pas du tout, il connaît à peine Kaamelott, forcément il arrive de Kabylie, il adore "la tarte aux myrtilles" mais ça s'arrête là)

Help !!! OEAG !!!

:(

Anto

Ben c'est pas si grave Anto, moi aussi j'ai pris Balcon :)
Et puis c'est cher les places de l'orchestres.

Médiévalement,

Sylvus.

Semi-Croustillant

Bah non, Anto, pleure pas... Bien sûr que tu vas venir, manquerait plus que ça! Tu regretterais trop de ne pas être venue... Pour le coup de venir à l'avance, je ne sais pas quoi te dire :(

Mais on manque franchement d'occasions de se réjouir, avec le métier qu'on fait, alors cette AP, ça doit être un jour de joie! (alléluia!)

Chef de Clan

Et voila j'ai eu mes places a l'instant même !

photoqg8.th.jpg

Anto, je te renvoie à mon message de la page précédente, je revends deux places en orchestre au prix d'achat. Bon par contre elles sont séparées. Du coup, je te laisse voir le message et me dire ce que tu en penses.

Et sinon, est-ce que que quelqu'un possède d'autres infos sur les acteurs présents (à part les sieurs Astier et Fournier) ?

Moi j'ai ouïe dire, que y'aurait Tchéky Karyo à l'avant première? Mais je me demande si j'ai pas rêvé finalement ^^

Bonsoir

Je veux pas faire ma raclette mais euh...Apparemment il y aurait une autre séance de projection le 25 mars à 11h au Grand Rex...C'est ma copine qui a vu ça sur le site de la FNAC : deux horaires sont proposés depuis aujourd'hui. Quelqu'un d'autre en a-t-il entendu parler? La source mystérieuse?

Semi-Croustillant

Je viens d'aller voir sur le site, c'est bizarre, ça a l'air ciblé plus "adhérents"

Est-ce que par hasard la soirée serait complète, et qu'il aurait rajouté une séance? (mais est-ce qu'il y aura présence de l'équipe à cette autre séance?)

Ben justement c'est la question qu'on se pose...en fait si tu passes par un autre site que Fnac (mestickets.com par exemple), eh bien il n'y a pas le petit sigle adhérent à côté. Bizarre en plus, car le site du Grand Rex ne parle pas du tout de cette deuxième séance...Affaire à suivre

Chef de Clan

Ah ouai, bizarre, ca me donne envie d'aller a 11h :p lol

Chef de Clan

J'ai mis en place un twitter ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Twitter ) pour la nuit Kaamelott, infos en live (dès que je pourrais sortir mon iphone :p)

Link : https://twitter.com/lanuitkaamelott

Wo ? Une autre séance ? O.o ?
Super idée, le Twitter, Nock, en tous cas !

Chef de Clan

Et Hop ! un blog pré-fabriqué directement en contact avec l'iphone ! Donc je prend un photo je l'envoie direct sur le blog :)

http://lanuitkaamelott.blogspot.com/

sur le site de carrefour, il y a bien une deuxieme seance a 11h.
par contre est ce que l'equipe sera présente aux deux?????
mais bon vu que nock va faire les deux seances   ;-)    on pourra suivre la premiere sur le twitter....

Chef de Clan

Lol c'est pas sur que j'y aille ^^ j'y ai bien réfléchis et ça ne va pas concorder avec ce que j'ai a faire pendant l'après midi normalement :/

Pécore

Sa veut dire que ceux qui iront a celle de 19 h ne seront pas les premiers a voir ce nouveau livre?? pourquoi annoncer une date plus tot une fois que les gens ont acheter leur ticket pour celle de 19 h ....

Pécore

Je viens de verifier et la seance de 19h n'est pas complete. Cette deusiéme seance est peut étre pour certains acteurs qui ne peuvent pas etre present a celle du soir

Bizarre tout ça :/

J'ai vu ça aussi, les places sont moins chères, je me demande si c'est vraiment quelque chose d'aussi important que la soirée, c'est peut être une séance sans les acteurs spéciale adhérents...
Sinon il n'y avait pas une séance de dédicaces de prévues avec A.A l'après midi?

Chevalier

Ils font chier !!

Désolée mais on a eu l'annonce, alors c'est sympa d'avoir une avant-première mais ça nous a plus fait trépigner d'impatience qu'autre chose, et là voilà qu'ils mettent une 2° séance en place ! Pour quoi faire, encore plus de pognon ?

Et on ne sait rien dessus !!
J'espère que les acteurs seront présents à celle de 19h, sinon je fais un scandale !!! >.<

Clodo

Trop d'accord avec toi Violette !
Je vais faire un post pour AA on sait jamais peut-être va t-il répondre !

Chef de Clan

Je me suis renseigné!

La séance de 11H celle où vous allez pas, y a toute l'équipe qui vient, au complet, le grand écran et le dolby sound !

Et votre séance du soir, ils seront pas là, et y vont mettre une télé en bout de salle, car l'écran sera indisponible...

Moi j'ai pris celle de 11H  :D

Clodo

non mais tu vois toi aussi tu fais de l'humour ironique !
A moins que tu sois sérieux ! :D

Chef de Clan

Oui j'ai mes sources. :D

Nan mais je comprends un peu que vous soyez déçus, quand on prend une place pour une avant première, et qu'il y a d'un coup une avant première de l'avant première... c'est pas cool... >-<

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB