Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

il doit y avoir un endroit ou on peut le rejoindre et lui dire de venir s'inscrire c'est pas le roi tout de même? À moins qu'il n'ait oublié comment retirer l'épée du roc?

ma question: J'apprends aujourd'hui que Léodagan est votre père ds la vraie vie. C'est lui que je trouve le plus loufoque(compliment). Sont-ce vos textes ou est-il toujours aussi coloré lorqu'il parle?

forallbueaty

Bon ben, je vais tenter de passer mon petit message, même si je doute qu'Alexandre Astier ait le temps de surfer sur le web.

Ca fait quelques temps que je pense à faire une petite interview du sieur en question pour recueillir ses impressions sur l'avenir des jeux vidéo et d'autres sujets annexes pour mon site internet : http://www.pro-gamers.fr
Si vous passez sur le forum avant que j'ai contacté votre agent et que vous êtes intéressé, je me ferais un plaisir de me tenir à votre disposition.

email de contact : progamerss@gmail.com

Chevalier

forallbueaty > Tout d'abord, peux-tu utiliser des majuscules dans tes messages ? Ca les rendra plus lisible pour nous tous.

Et sinon, oui Arthurus est bien Alexandre Astier, nous en avons eu confirmation lors d'une séance de dédicaces. Clâsse hein !

Par contre, je doute qu'il passe souvent, du moins je pense que s'il passe, il n'a pas le temps de lire tous les messages, etc...

Quoi ???

Mais évidemment qu'Arturus passe ici et qu'il lit TOUS les messages !!!

Bande d'incroyants !  :)

(Vous auriez vu sa tronche quand j'ai dû me farcir le "Mais oui c'est moi, c'est fou cette attitude !", je peux vous dire qu'y nous oublie pas, not' bon Roi.)

Et puis ça va, on ne l'accable pas de messages dans ce topic.
Je nous trouve assez cools.

Bises,

Anto

Anto a écrit :

Bande d'incroyants !

Mecreants, Anto, Mecreants ^^!

voici une vraie question pour vous Alexandre :

dans quelle mesure le personnage de Jean Reno: Comte Godefroy de Montmirail, dit Godefroy le Hardi a t-il influencé votre écriture?

forallbueaty a écrit :

voici une vraie question pour vous Alexandre :

dans quelle mesure le personnage de Jean Reno: Comte Godefroy de Montmirail, dit Godefroy le Hardi a t-il influencé votre écriture?

Parce que les autres questions elles puent des pieds^^? :lol:

Violette a écrit :

Et sinon, oui Arthurus est bien Alexandre Astier, nous en avons eu confirmation lors d'une séance de dédicaces. Clâsse hein !

Alors c'est vrai ? C'était vraiment lui ?
BONG (évanouissement).
..........
Ouuaaahh (retour d'évanouissement)

J'en étais où moi ?
Ah oui. Donc c'était lui. Donc il lit ce qu'on écrit.
Bon, bah je vais réfléchir un peu alors.

abbadon a écrit :

Parce que les autres questions elles puent des pieds^^? :lol:

j'étais sur que quelquun dirait ça, faut pas prendre ça personnel add a bong je parlais de ma question précédente relol :)

abbadon a écrit :

Parce que les autres questions elles puent des pieds^^?

Bah ouai ça englobe un peu c'est pour ça. :lol:

Bon j'éspère que Monsieur Sire va vite revenir nous visité un de ces jours! :)

Forallbueaty a écrit :

add a bong

C'est mon pseudo en coréen^^? :lol:
Définition de Bong: notre ami google dit: pipe à eau servant à fumer des substances illicites..........du fromage de contrebande?

Servana a écrit :

Monsieur sire va vite revenir nous visiter un de ces jours

Hum hum.........Servana......tout de même^^......un peu de tenue^^.... :D

.........je suis sortis^^.......

Au fait, mes felicitations a Notre Sire, et a Madame naturellement, pour le petit cinquieme en route!!

*en retard*......
Je viens d'écouté l'emission de Drucker donc comme dit ma voisine du dessus FELICITATION! :D

Et je me rend compte (même j'suis presque fière) que on a des points communs, moi aussi ma famille roule pas sur l'or (en parlant de votre enfance pendant l'emission) et ma mère m'a élevée seule et doit supporté encore un peu mon caractère de chiotte vu que je vis encore chez elle (pardon maman je sais c'est dur).
Et puis vous dites que vous sources sont des bouquins archéologique, encore un point commun (avec mon cher collègue Sylvus aussi), comme nous sommes tout les deux étudiants en Archéologie les bouquins on les connais bien! :D
Bonne Continuation Monsieur Sire!

Clodo

Sire "ON EN A GROS".............."ON EST TROP GAVES"..........!
Pourquoi nous mettez vous une autre avant première avant celle de 19h ?
Du coup ce n'est plus une avant première !
Vous connaissant cela m'étonnerais que ce soit à des fins commerciales  !
Sire n'abandonnez pas votre peuple !

Salutations !

Au passage si une place se libère chez vos maîtresse, je suis preneuse ! J'ai le style "Latine" et je sais embrasser à la romaine ! :p

Chef de Clan

Oh on se calme Aude! C'est un festival! Fes-ti-val.

En gros ils ont le droit de mettre plusieurs séances! Non mé.

Clodo

non.....mais c'est de l'humour !
Si on peut plus rire.....! :p

Chef de Clan

Je rigole aussi :D

C'est génial qu'Alexandre Astier ait connaissance de ce forum... ça doit vraiment faire plaisir aux créateurs! Ainsi qu'à nous cela va de soi ;) .
Oui, continuez à nous faire rire Sire Arthur :D car vous y arrivez bien. Et toute votre équipe aussi d'ailleurs.
C'est vrai que la façon dont les personnages parlent est tout à fait hilarante, c'est pour ça qu'on accroche tous ^^!
Longue vie au roi.

Mr Astier, je vous laisse un (petit??) message avec la conviction que vous y répondrez dans 2-3 minutes... ok, je rêve un peu!

Donc tout ça pour vous dire que vous devriez très logiquement vous souvenir de moi pour la simple et bonne raison que je vous ait harcelé nuit & jour pendant le tournage à Melrand et à Ploeumeur: à Melrand, dès mon arrivée je vous demande si on peut visiter le village de l'an mil, pas de bol c'est votre collaborateur qui me répond. Après avoir vu quelques scènes, moi et Ronan -un autre dingue qui va venir le 25 mars- allons manger: et là que vois-je? Serait-ce Franck Pitiot... et bien oui: un type super sympa, agréable avec son public, comme l'intégralité de l'équipe de Kaamelott!
Ça c'était le 7 juin: le soir, vers 22h, j'apprends que moi et mon pote "qui est bien pour cacher la caméra" selon vos dires (scène avec le père de Bohort et les figurants, quand Ronan devait cacher je sais qui et vous savez qui -pour pas le citer, suffit que j'écrive le nom pour que les théories fusent sur ce forum-, avons été pris pour être acteur de complément).

Le 9 juin donc jour de tournage, là par contre vous m'avez agressé en m'agrippant violemment afin de montrer à Philippe Morrier-Genoud comment il pouvait violenter ses paysans :D Une fois le tournage fini -vers 22h, toujours- je suis monté pour vous voir, et paf photo & autographe. Je vous demande aussi si pour le lendemain -le 10 juin- il y aurait moyen que je sois figurant, mais non, c'est une journée de tournage sans figurants. Gast!
Je vous dit donc "à lundi Mr Astier" (c'est classe, ou c'est pas classe, ou c'est classe???). Mais un peu avant cela, je vous demande à quel heure il faut être à Ploeumeur... Réponse, à 7h --> wouuuuw, ça me fait me lever à 5h ça :D

Le 11 juin, direction Ploeumeur, cette fois en solo: levé 5h donc, 2 heure de toute, j'ai faillis m'endormir une trentaine de fois, mais miracle j'arrive à bon port: 3h d'attente pour être habillé et maquillé, mais, comme à Melrand, les figurants ont eu le droit à du café, du jus d'orange, des gateaux etc, bref, de quoi attendre :p
Direction la plage des Kaolins, situé à environ 10 mètres des installations de Kaamelott (en fait, de l'autre côté de la route...), Mr Hembert nous fait répéter, on comprend rien mais on le fait quand même...
L'après-midi de nombreux acteurs arrivent, j'ai nommé vous même, ****** ******, *** *******, *** ******* (censuré pour éviter les théories :D ) ainsi que de 2-3 guest dont le nom m'échappe totalement. Ah oui, j'ai oublié ce fameux épisode du midi: alors que l'ensemble des figurants sont allés manger à un resto, moi, un peu perdu, me suit précipité vers la tente qui fait office de cuisine, et à ma grande surprise je me retrouve un peu perdu: j'étais le seul figurant, toutes les autres personnes étant des acteurs ou des membres de la production. Tout seul, surbooké comme toujours -portable oblige-, je vous aperçoit mais n'ose pas me mettre à côté de vous... soit, je vous touche quand même deux mots -me rappel plus très bien par contre-:
G: Vous voyer, j'suis venu!
A: Très bien! Levé quelle heure?
G: 5h...
Après me rappel plus du tout, comme j'ai pas envie d'inventer je m'arrête là!
Donc à la fin du tournage, 19 h, je quitte donc Ploeumeur, le coeur très très lourd, je fais un signe d'aurevoir à Mr Hembert, ce à quoi il me répond par le pouce levé. Dans mon rétro, je remarque qu'il a sans doute confondu avec quelqu'un d'autre, car j'ai l'impression qu'il s'est dit: merde, mais qui c'est ce con?

Enfin bref, j'espère que vous lirez ce petit résumé de mon aventure Kaamelottienne, en espérant que la trilogie -car trilogie il y aura, quitte à menacer la population d'aller voir les trois films sous peine d'immolation- passe par la Bretagne, car je répondrais présent!

Très bonne journée à tous!

*Note: oui, c'est 'un peu long', je sais...*

ouah gougou chèr ami vous êtes trop drôle!!

"qui est bien pour cacher la caméra" selon vos dires
ouah c'est trop cool 8D

là par contre vous m'avez agressé en m'agrippant violemment afin de montrer à Philippe Morrier-Genoud comment il pouvait violenter ses paysans
hoite à vous AA!  rofl

Ben c'est-à-dire que le pote en question c'est un sacré morceau: il mesure 1m95 pour 100 kg (ok, il est tout mou, mais quand même d'apparence il fait peur!)

Guigui62 a écrit :

Bon et bien je suis dsl mais je pense que je vais un peu peter l'ambiance...
Alors voila la semaine dérniére je rentre dans mon cinéma et je vois " avant premiére du film lol en presence d'alexandre astier " a Lille... Pour une fois qu'il vient dans le nord , j'aime autant vous dire que j'étais vraiment sur mn petit nuage d'autant que sa fait plusieurs années que je souhaitais enfin le rencontrer ( je ne peus jamais assister aux dédicace j'ai l'impression d'étre maudit ) et le fait qu'il prenne enfin le temps de venir dans le nord me faisait bien plaisir, je lui achéte méme une specialité arrageoise pour dire marquer le coup.
Mardi je vai au ciné et plusieur fan d'alex sont la, on rentre dans la salle et au dernier moment sa presence est annulé, la je sais que je suis maudit, a la fin du film je demande la raison a la réalisatrice qui me repond " il trouvai que sa faisait trop loin Paris Lille... " alors oui j'aime enormement alexandre astier et son travail.. Je suis juste désu et je trouve plutot injuste qu'il nous fasse un coup comme sa alors que plusieur personne comme moi n'ont pas core eu la chance de le rencontrer et qu'ils avaient plein d'étoile dans les yeux a cette idées..
Alors voila sa fait un peu tache dans ce topic dédié au mythe alexandre mais je tenai a le dire car je n'ai pas encore digéré...
Par contre a paris comme a lyon de nouvelle dédicace et avant premiére sont prévues, encore une fois je ne pourrai pas y aller et je resterai la betement en me disant que bcp de personne qui ont déja eu la chance énorme de les voir de nombreuses fois pourront encore savourer, je suis heureux pour ces personnes bien entendu, j'aimerais juste que si Alex venait sur ce topic qu'il comprenne un peu qu'a force de boycotter le nord ya de plus en plus de personne triste et désus... La série kaamelott est bientot fini et les chances de voir toute l'équipe s'affaiblissent peu a peu alors faites un petit effort pour la saison 6..
Merci si vous me lisez , je garde votre cadeau au chaud
gui

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! ^^

Mais je te comprend (je suis parisienne depuis peu) mais c'est vrai qu'il doit avoir une tonne de trucs à faire rien que pour son boulot sans parler de sa vie privée. Mais ne desepère pas pour autant :)
Perso j'en ai gros (dsl j'étais obligée de la faire) je voudrai aller à la soirée au grand rex mais les meilleures places étant déjà prises je me suis dit tant pis c'est déjà super cool de pouvoir y assister et maintenant j'apprend qu'il y a la séance de 11h mais je ne sais pas si les acteurs y seront... alors que faire ? cruel dilem... AIDEZ MOI PITIEEE !!!! si l'un d'entre vous à des infos à ce sujet idem pour la dédicace le même jour à la fnac de St Lazare histoire que j'aille monter ma tante si besoin non je déconne je suis pas autant accro quoique...

Etant donné que ce topic est destiné à Alexandre Astier j'en profite pour lui dire à quel point j'adore ce qu'il fait on dirait qu'il transforme en or tout ce qu'il touche mais visiblement ce talent n'est pas juste le fruit du hasard il me semble que la génétique y soit pour beaucoup... ;) sans rire cet homme est un génie il arrive à nous toucher que ce soit grace au comique ou au tragique et pour moi c'est là que réside tout le talent d'un acteur ou d'un écrivain alors pour cela c'est moi qui vous remercie du fond du coeur ainsi que toute votre équipe... et qui sait j'aurai peut être l'immense plaisir de vous voir le 25 mars...(on peut toujours rêver)
bonne chance (même si vous n'en avez pas besoin) et bon courage pour la suite !

Moi j'angoisse depuis que j'ai mes places pour le grand rex... Qu'est ce que je vais lui dire d'interessant si j'ai l'occasion de lui parler ? Je voudrais pas passer pour n'importe qui... Comment se démarquer ^^ Je pense que pour finir je resterai moi même et puis on verra, mais je ne voudrais pas passer à coté de la chance de ma vie. Je rêverai trop d'être figurant un jour peut être xD

EDIT : Je ne sais plus qui demandait, pour le fameux acteur convoité par Astier... J'ai vu dans une interview qu'il avait dit oui mais souhaitait garder l'anonymat ;)

Bi-EDIT : Si Alexandre Astier revient lire ce topic, je pense que ce qu'il pourra constater c'est la confiance absolue que tous les fans lui portent (en plus de l'admiration). On sait tous qu'il gère Kaamelott excellement bien, et qu'il ne se laissera pas aller à des dérives consuméristes. C'est pour ça que le projet de jeu vidéo qu'il a évoqué peut être carrément puissant ^^ Et je voudrais aussi rajouter que bon, c'est classique, mais je suis prêt à tout pour l'aider et travailler avec lui :D Je trouve qu'il a beaucoup de génie (c'est pour ça que j'espère que Méléagant n'est pas juste "le mal", c'est trop manichéen) et ses points de vues sont extrèmement interessants. Je suis votre obligé, Mr Astier :p

Pécore

Ah nn mais je voulais pas parler d'un conflit nord sud. Ce qui m'a fait mal au coeur c'est d'annuler au dernier moment et vu que j'ai jamais l'occasion de le voir sa fait mal au coeur.

Pécore

Et ben si justement , j v et je suis dans les premier rang, vu que sa tombe dans la periode de mon anniv et que c'était une des derniére chance de les voir tous ensemble j'ai reussi a me preparer une soirée. Bon maintenant sa va peut étre jouer dans le resultat de l'exam de fin d'année mais tan pis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB