Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Loufok a écrit :

Ma liste n'est sans doute pas aussi longue que cette de Coco mais oui, j'en ai une grande.

Réponse :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'était "cette" au lieu de "celle".

Si vous pensiez à autre chose, vous êtes un.e gros.se dégueulasse.

Le T et le L sont pas loin, j'ai confondu... (comment ça je suis pas crédible ?)

Et je m'en doutais que mon commentaire serait pris dans le mauvais sens... Bande de gros dégoutants !

Chevalier Pile Poil

C'est plus crédible de dire que ta touche "cette" et et ta touche "celle" sont l'une à côté de l'autre sur le clavier.

Non ?

Chevalier
Mat a écrit :

C'est plus crédible de dire que ta touche "cette" et et ta touche "celle" sont l'une à côté de l'autre sur le clavier.

Non ?

Chef de Clan

Malgré quelques réticences au départ, j'ai fini par me lancer dans Torchwood, et voici mon avis sur les deux première saisons (j'ai déjà regardé la saison 3 mais je vais attendre d'avoir vu la saison 4 pour faire une critique groupée).

Spoiler : "Saison 1"
(Cliquez pour afficher)

Le visionnage de cette première saison fut quelque peu laborieux, faut dire qu'elle prend tout son sens une fois arrivé à End of Days, le dernier épisode. Personnellement je trouve l'écriture de cette saison brillante, mais en même temps extrêmement casse-gueule, je connais pas mal de personnes qui ont vite arrêter parce qu'elles trouvaient ça bof, et c'est vrai le début est très bof.
La saison prend le parti pris de nous faire découvrir l'organisation du point de vue de Gwen, nouvelle venue à Torchwood, et à comme fil rouge implicite la formation de l'équipe, car au départ on a surtout affaire à des étrangers antipathique, contraints de travailler ensemble.
Néanmoins, petit à petit, chaque personnage aura droit à son épisode de développement et à ses blessures car c'est surtout en ça que la série fonctionne à merveille : faire subir des tas de choses plus ou moins atroces à ses personnages.
Malgré un aspect très satisfaisant si on prend la saison dans sa globalité, je trouve qu'il manque souvent quelque chose aux épisodes si on les prend un par un, la plupart du temps soit un problème de rythme(Out of Time),  soit la conclusion qui est décevante (Random Shoes).
Le(s) épisode(s) le(s) moins bon(s) : Small Worlds.
Les épisodes qui roxxent le plus : Ghost Machine, Cyberwoman, Countrycide et End of Days
Les sept restants étant correcte sans atteindre la qualité des quatre mentionnés au dessus.

Spoiler : "Saison 2"
(Cliquez pour afficher)

A l'instar de la saison 1 le visionnage fut assez laborieux, mais pas pour les mêmes raisons, j'étais à la fois hyper pressée d'allumer ma ps3 pour regarder la suite, et en même temps j'appréhendais la fin de la saison(car oui Torchwood est une série que je me suis fait salement spoiler) .
Mais avant tout je tiens à signaler que j'adore l'O.S.T de cette saison.
Le principal reproche que j'ai à faire à cette deuxième saison est la gestion du fil rouge qui concerne le frère de Jack, cette intrigue est amorcée à  la fin de l'épisode 1 Kiss Kiss Bang Bang, est de nouveau mis en avant dans l'épisode 5 Adam, puis il faut attendre le 13ème et dernier épisode Exit Wounds.
Bref j'ai adoré cette saison même si elle assez proche de la précédente en terme de structure(chaque épisode est un stand-alone centré sur certains personnages ou sur certaines relation), la différence principale – et c'est une différence majeur – c'est qu'il y a un véritable esprit de groupe, et ça rend la fin de la saison encore plus intense...
Le(s) épisode(s) le(s) moins bon(s) : From Out of the Rain.
Les épisodes qui roxxent le plus : Meat, Adam, Dead Man Walking, A day in the Death, Fragments et Exit Wounds.
Les épisodes non cités roxxent aussi mais un peu moins.

Tribunus Cohortis Bescherellae

The Flash - 01x23 (Final) :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
GNIAKRAMPRFJRKCNFDKJVBNS FJKLBRNEOGDKL MAN BRITI FUDJIS BROT !

Je sais même pas quoi en dire. Faut que j'aille lire tous vos commentaires dessus. Je le ferai plus tard. (Nan mais si, là je procrastine pour pas procrastiner les trucs importants !)

Juste une chose : pourquoi, Barry ? Pourquoi ? ><

Pécore
Daisuke a écrit :

Malgré quelques réticences au départ, j'ai fini par me lancer dans Torchwood

Peut-être que la réponse se trouve précédemment, mais 'scuse, j'ai pas tout lu, je suis nouvelle (j'vous vois venir "waaaaaaah l'excuse bidon!" ... oui bon ok) :
Est-ce que tu regardes Dr. Who? Est-ce que Torchwood est bien/mauvais d'un point de vue Whovian? Je me tâte encore à commencer, mais bon, d'un autre côté, j'ai trop de trucs à regarder...

TOUT LE MONDE ICI DOIT REGARDER UTOPIA, EXCELLENTE SERIE DE CHANNEL 4
vuala

Chevalier aux Pouces Verts

Et bah c'est pas dommage, Coco ! On attend tes autres réactions :P

Yep, Lulu (maintenant, "Lulu", c'est fixé sur papier...), y'a pas mal de fans du Docteur ici, donc tu devrais rapidement avoir une réponse ^^

Chevalier

@Nem : J'adore Doctor Who mais j'ai pas encore eu le temps de me lancer dans Torchwood. Cependant, j'en ai entendu que du bien ! :D

Pécore

Non mais vous pouvez rien trouver de mieux que "Nem" ou "Lulu"? :mad:
*soupir*
Bon, on va faire monter Torchwood d'un rang dans la liste des séries à regarder...
(d'ailleurs dans Utopia Dr. Who est évoqué à un moment, sblam faut que tout le monde regarde)

Oui mais si on s'en branle de Dr Who, on peut regarder Utopia quand même ? :/

:siffle:

Pécore

Dr. Who ou pas tout le monde regarde Utopia. ._.

Ça maaarche !
T'façon elle est sur ma liste, hein ! :D
J'ai déjà les 5 premiers épisodes qui n'attendent que d'être regardés, même que. Et en HD, s'il vous plait.
- En HD ?
- S'il vous plait ?

Vu comment tu glandouilles, tu pourrais très bien aller lire nos commentaires sur Flash.

Moi aussi j'ai Utopia dans ma liste de séries, mais là j'peux pas, je regarde Daredevil, et après à ce qu'il parait je dois regarder Breaking Bad (mais ça c'est GinAA qui le dit... :rolleyes: ), SAUF que Sherlock va recommencer, que GoT est en cours même si ça ne prend pas beaucoup de temps, mis bout à bout... j'ai pas des journées de 24 heures non plus !
De quoi ?

Pécore

Bien bien bien! Tu me diras c'que t'en penses. :b

Sherlock on a le temps !!! Décembre, pour le Christmas Special qui se passera en 1895! keur
Et Breaking Bad, c'est sympa, mais c'est pas non plus la meilleure série du monde. (pour moi l'ordre c'est Sherlock > Utopia > Dr. Who > Penny Dreadful > American Horror Story > The L Word > Dead Set > Friends > Breaking Bad > Once Upon A Time)

Bothan a écrit :

Vu comment tu glandouilles, tu pourrais très bien aller lire nos commentaires sur Flash.

Pas faux. Mais je vais quand même pas le faire maintenant.

Bothan a écrit :

Moi aussi j'ai Utopia dans ma liste de séries, mais là j'peux pas, je regarde Daredevil, et après à ce qu'il parait je dois regarder Breaking Bad (mais ça c'est GinAA qui le dit... :rolleyes: ), SAUF que Sherlock va recommencer, que GoT est en cours même si ça ne prend pas beaucoup de temps, mis bout à bout... j'ai pas des journées de 24 heures non plus !
De quoi ?

Y'a surtout Hannibal qui va revenir ! ;)

NemesisLuce a écrit :

Et Breaking Bad, c'est sympa, mais c'est pas non plus la meilleure série du monde. (pour moi l'ordre c'est Sherlock > Utopia > Dr. Who > Penny Dreadful > American Horror Story > The L Word > Dead Set > Friends > Breaking Bad > Once Upon A Time)

Pécore

MORIARTYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! *fangirl* *s'évanouit* *mévanwi* oh, wait...

Ah bah voilà, elle a freezé...
Le but était quand même d'exprimer un état de choc devant tes propos, pas juste de poster un gif d'un perso extraordinaire, hein. :D

Non parce que là si GinAA t'envoies pas son essaim d'abeilles tueuses dans l'heure, c'est qu't'as vraiment une chance inouïe...

Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :

De quoi ?

Y'a surtout Hannibal qui va revenir ! ;)

Au temps pour moi, j'me suis complètement fourvoyé ! ><
Mais ça change rien finalement :b
Sauf que je m'étais convaincu qu'on aurait Sherlock avant Hannibal... tant pis, l'inverse me sied totalement aussi :D

Bothan a écrit :

Au temps pour moi

Bothan a écrit :

j'me suis fourvoyé

Bothan a écrit :

l'inverse me sied

T'essaies d'impressionner un Sénateur, là ? :huh:
:p

Putain mais Coco CASSE-TOI DE LÀ ET VA BOSSER, MERDE !
La vache, 'l'est agressif, Tsew... :huh:

Pécore

Je suis nouvelle, on peut pas m'taper! x)

Coco l'asticot a écrit :

Putain mais Coco CASSE-TOI DE LÀ ET VA BOSSER, MERDE !

C'est ce que je me dis depuis... mon inscription, ce matin....

1/ Bah non, j'savais l'écrire correctement que tu savais même pas compter tes doigts de pieds.
2/ Non plus, j'aime bien ce mot.
3/ Bon là j'avoue, c'est pour faire bourge.

Et écoute Tsew ! Ekoutsou ékoutsou ékoutsou ékoutsou...

Chevalière à l'Happy Kulture

On ne dit pas "Breaking Bad n'est pas la meilleure série du monde".  A la limite, on peut tolérer un "Breaking Bad n'est pas ma série préférée".  Et encore ! :mad:
Bon, Utopia, c'est de la bombe aussi...  Et ça rattrape un peu le coup.  Mais attention !  Attention !!!!

:b
Mais c'est quoi ce smiley ?
On avait dit qu'on était colère !!!!
Ah ?  Mais pour de vrai ?
Ouais ...
'fin, pas longtemps hein.  Faut pas déconner, on est sur Oeag, le forum ouskon n'est jamais fâché !
Pffff....

Chef de Clan
NemesisLuce a écrit :
Daisuke a écrit :

Malgré quelques réticences au départ, j'ai fini par me lancer dans Torchwood

Peut-être que la réponse se trouve précédemment, mais 'scuse, j'ai pas tout lu, je suis nouvelle (j'vous vois venir "waaaaaaah l'excuse bidon!" ... oui bon ok) :
Est-ce que tu regardes Dr. Who? Est-ce que Torchwood est bien/mauvais d'un point de vue Whovian? Je me tâte encore à commencer, mais bon, d'un autre côté, j'ai trop de trucs à regarder...

Je suis une grande fan de Doctor Who et encore je pense que c'est un euphémisme (et pas Dr.Who...Oui je suis une fan chiante en plus), Torchwood j'ai eu un peu de mal au début, parce que niveau ambiance c'est très différent de Doctor Who, mais si tu te lances dedans, je te conseilles de persévérer(je connais pas mal de Whovian qui ont abandonné au bout de deux épisodes), parce que ça s'améliore (et les premiers épisodes sont beaucoup sympas au second visionnage quand on sait ce qui va se passer)
Bon il me reste encore la saison 4 à regarder, mais pour l'instant j'aime beaucoup.

Pour résumer Torchwood c'est un peu tout le coté sombre qu'il y a dans Doctor Who, et à l'inverse l'autre Spin-off The Sarah-Jane Adventures c'est tout le coté positif...The Sarah-Jane Adventures c'est vachement bien aussi.

Sinon j'ai vu que tu avais mis Sherlock en numéro 1, je regarde la série(j'ai fini la saison 2) et je trouve ça sympa mais sans plus et j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement qu'il y autour, tu peux m'expliquer ce qui te plait tant dans cette série ?

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :

Au temps pour moi

Bothan a écrit :

j'me suis fourvoyé

Bothan a écrit :

l'inverse me sied

T'essaies d'impressionner un Sénateur, là ? :huh:
:p

- Bravo pour votre performance !
- Pour ma performance?  Vous voulez dire... En général ?
- Bah, quand vous chiez dans la colle, on est pas les derniers à rouspéter, alors quand vous faites quelque chose de bien, on s’exprime. C’est quand même la moindre des choses.

Daisuke a écrit :

Sinon j'ai vu que tu avais mis Sherlock en numéro 1, je regarde la série(j'ai fini la saison 2) et je trouve ça sympa mais sans plus et j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement qu'il y autour, tu peux m'expliquer ce qui te plait tant dans cette série ?

C'est marrant parce que je pense à peu près pareil de Doctor Who : je pige pas l'engouement qu'il y a autour. ^^ (Tiens, t'as subrogationné sur cette partie de phrase, d'ailleurs. :p)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB