Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Oui mais bon mais voilà quoi... Pourquoi tant de méchanceté? J'veux juste être gentille moi :(
Nan mais voilà: vous avez tous des pseudos qui puent et ce forum y pue d'abord et vous êtes trop des méchants messieurs. :(

NAAAAH JE DECONNE ! (on sait jamais, je suis nouvelle, j'ai pas envie de me faire casser la gueule)

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

Ouais mais West' il est ni beau, ni à Londres.

C'est pas ça qui l'empêche d'être en permanence à l'Ouest pourtant.

Aïe ! Oui bon ça va j'ai...

Nan bais avvêtez f'est bon...

V'ai compr...

*allongé par terre, inconscient*

Chevalier Pile Poil

C'est pas que ça pue, c'est que ça sent la poule moisie, c'est tout.

N'empêche que faut trop que tu fasses remonter Scott Pilgrim dans ta liste, aie confiance.

Pécore

Ah mais oui j'ai confiance, il faut juste que je le trouve en VO, et puis que je trouve le temps! Déjà qu'à cause de vous là, je regarde Hero Corp au lieu de bosser... (d'ailleurs, c'est assez étrange pour l'instant, mais plutôt drôle, ça fait juste bizarre de voir Yvain pas en Yvain, m'voyez c'que j'veux dire?)

Chevalier So Briqué

Regarde Scott Pilgrimm au lieu de regarder Hero Corp. Sincèrement. En plus c'est moins long.
Et je m'en fous de ce que pensent les vieux croûtons du forum, je dis ce que je pense, un point c'est tout !

Pécore

J'ai déjà commencé, donc je finis le premier épisode, tout de même. Après je bosse. Après j'avise. BLAAAAAAAAAAAAH.

Chevalier Kaabotin

Moi des gens qui écrivent des pavés comme ça pour souhaiter la bienvenue, ça m'coupe le sifflet.

Je plaisante, c'est bien, mais j'ai pas l'courage de tout lire.

- Peut-être parce que t'as marcher 2 heures et demi dans Clermont à 2 heures du matin avec deux whisky dans l'nez et que Môssieur s'est couché à 5h !
- Meuh meuh meuh meuh meuh...
- Pardon ?
- Mmmh !
- Quoi ?
- Quoi !
- Hein ?
- *grimace* Huh !
- Arrête c'est chiant.
- Là, si j'veux, j'te tue ! Hop là, j'viens d'enlever ton visage, j'le mets dans ma poche, tu n'me vois plus ? C'est normal ! Je viens de mettre une Photo-phosphore devant tes yeux... Une bulle Hop! j'te mets dedans Allez vole !

Bienvenue Nemsi ! :D
Ah et j'ai tout lu vous inquiétez pas. Naaan ! Parce que je change d'avis tout l'temps, personne peut m'contrôler, j'suis instable, bleuh bleubeuh, hop-là, même moi j'me contrôle pas !... Non mais si j'ai tout lu. NOOOON ! Si si vraiment pour l'coup là.

Pécore

C'est dingue ce forum, 'y a que des gens normal dans leur cerval
Merci merci :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Non mais lui il triche, il cite Hero Corp. :D

Regarde Hero Corp avant Scott Pilgrim. Les séries >>>>> Les films.
Les Astier >>>>> Les autres.
Les chevrons fermant >>>>> Les chevrons ouvrant.

Chevalière PinkAA Chou

Bon alors déjà, moi aussi j'apprécie les fruits au sirop. Ca nous fait un point commun. Ensuite, moi aussi j'ai un pseudo suffisamment long pour qu'on lui substitue systématiquement différents surnoms (mais y a un certain consensus sur Parky). Donc ça nous fait deux points communs.
Sachant que par deux points, il ne peut passer qu'une droite, je me baisse pour l'esquiver.
Ffffffff (bruit fugitif du froissement de la manche du gros faisan tandis que son poing frôle mon beau minois)
...
Voilà, comme je disais, il n'y a qu'une droite donc je suis désormais en sécurité, je peux continuer.

Vu que tu as déjà bien eu l'occasion de converser avec les autres, je sais pas bien quoi te dire. Mais heureusement, il y a West :

Ouest, en français dans le texte a écrit :

Oh bah tu peux dire plein de choses, par exemple est-ce que tu reçois l'aide de la CAF, quelle est la couleur de la brosse à dents de ta belle-mère, est-ce que tu collectionnes les pyjamas pikachu, le nombre de jeux vidéos que t'as chez toi, combien mesurent la taille de ton bras gauche, celle de ta salle de bain et celle de la lune aditionnées, quel est ton épisode préféré de Kaamelott le mardi, pourquoi Nemesis Luce, qu'est-ce que t'as bouffé ce midi, qui va à la chasse perd sa place, qu'est-ce qu'une terminale L peut penser d'un oiseau qui, terre, mina l'aile, la note que tu penses avoir au Bac, et la liste est longue donc on va s'arrêter là.

Donc je vais répondre :

est-ce que tu reçois l'aide de la CAF ?

Je reçois régulièrement des pigeons qui m'apportent des bourses remplies de pièces d'or, ça compte ou pas ?

quelle est la couleur de la brosse à dents de ta belle-mère ?

J'ai pas de belle-mère, question suivante !

est-ce que tu collectionnes les pyjamas pikachu ?

J'estime que chacun a droit à son jardin secret...

le nombre de jeux vidéos que t'as chez toi ?

Ca dépend, Bel-Atout [jeu de belote, NDLR] vous le comptez comme un jeu-vidéo :b ?

combien mesurent la taille de ton bras gauche, celle de ta salle de bain et celle de la lune additionnées ?

Moi en général, j'réponds merde, ça colle avec tout.

quel est ton épisode préféré de Kaamelott le mardi ?

Le même que les autres jours. A deux-trois poils de cul.

pourquoi Nemesis Luce ?

On peut dire "pourquoi Nemesis Luce" sans rien derrière ?

qu'est-ce que t'as bouffé ce midi ?

Des patates, des oignons et...mais qu'est-ce que ça peut vous foutre, à la fin ?

qui va à la chasse perd sa place ?

Nan mais en fait c'est pas que c'est pas drôle intéressant, c'est que c'est pas une blague question.

qu'est-ce qu'une terminale L peut penser d'un oiseau qui, terre, mina l'aile ?

J'ai pas pigé un broc de c'que vous bavez.

la note que tu penses avoir au Bac ?

Si je le repassais maintenant vous voulez dire ? Mais est-ce que ça vaut bien le coup ?

Alors maintenant, je pourrais répondre aux autres questions de West, mais je suis plutôt d'une nature réservée et je m'en voudrais de monopoliser la conversation, de tirer la couverture à moi, qu'ensuite vous ayez froid aux pieds, et que du coup vous me les colliez contre les jambes, parce que c'est pas comme ça qu'on va faire un héritier !

Pécore

J'viens de regarder le premier épisode, j'ai pas plus accroché que ça, mais j'y reviendrai quand j'aurai le temps!

Chevalier Kaabotin

L'ambiance et l'environnement change pas mal entre chaque saisons, donc si tu t'accroches un peu au début, ça devrait te plaire, beaucoup d'entre nous n'ont pas tout de suite accroché ! :)

Chevalière PinkAA Chou

Ah je viens de me rendre compte que dans tout ça, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue...
Supermerde j'suis superdésolée, j'viens d'me supergourer je suis une superconne !

Donc : bienvenue à toi, jeune bourgeoise alanguie :love:

Pécore

Anton : Je vois je vois, c'est noté en tout cas!
LDdP (c'est vrai qu'c'est long... Comme ma... #Hashtagueule) : eh bien, merci merci, je ne répondrai rien de plus, parce que flemme, j'vous présente mes excuses au roi Arthur :D

Chevalière Parodisiaque

QUARANTE ! J'arrive post quarante !
Je sais pas quoi dire pour ma défense...
Le terrain était lourd ? Les sangliers avaient mangé des cochonneries ? Les agneaux étaient daubés du cul ?
Je sais : Bienvenue, Nemylou et comme qui dirait ... euh, "mieux vaut tard que trop tard", hein, alors mééééfie-toi !
-Mais de quoi ?
- Deeee... Des agneaux daubés du cul.
-...
:beuh:

Voilà, donc, je profite d'un instant de calme pour te dire que si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce qu'un p'tit con de seize ans, membre turbulent de ce forum, me faisait vraiment  marrer et que je voulais qu'il me fasse un bisou. Voilà, donc, de deux choses l'une :
1 - Les gens affichant 16 ans au compteur sont importants et enrichissants
b - Je suis une vieille perverse pédophile .
Fais ton choix, mais te goures pas !

Pis alors ce qui aggrave mon cas, c'est que garçon ou fille, ben, j'm'en tape du moment que ça me divertit.
Tu flippes ? :b

Respire tout de suite, j'vais chercher la compote, après y s'ra trop tard. :fete:

J'aime bien ce p'tit ton décalé.
:lol:

Chevalier So Briqué
La Dame du Parc a écrit :

C'est en lisant la 2e fois que j'ai compris. Comme quoi je suis pas le seul à en faire, des blagues sur-cramoisies.

Chevalière PinkAA Chou
Bernard d'Arithmétique a écrit :
La Dame du Parc a écrit :

C'est en lisant la 2e fois que j'ai compris. Comme quoi je suis pas le seul à en faire, des blagues sur-cramoisies.

Nan mais en fait j'avais compris le jeu de mots, mais vu que la phrase n'a aucun sens grammaticalement, je voyais pas bien quoi répondre :b

Chevalier Au Cale-Sons

Salut Nem ! (Ouais, c'est craignos comme diminutif, mais bon, tu vas pas chipoter ?!) Et si tu aimes les fruits au sirop, alors ça va saigner !
...
- De quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas !

Par contre, tu risques de vite déchanter, parce qu'ici on est clairement pas sur un forum où ça balance des références à tout va, hein :|

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Voilà, donc, je profite d'un instant de calme pour te dire que si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce qu'un p'tit con de seize ans, membre turbulent de ce forum, me faisait vraiment  marrer et que je voulais qu'il me fasse un bisou.

C'est qui ce petit con, que j'lui pète ses dents !?!? :mad :mad:

:huh:

Tante Cryda a écrit :

b - Je suis une vieille perverse pédophile .

:lol: :lol:

Tante Cryda a écrit :

J'aime bien ce p'tit ton décalé.

:lol: :hug:

Pécore

Non mais Nem ça va pas le faire x)
Sinon merci pour ces dernières bienvenutations :D

Chevalier Au Cale-Sons

À la rigueur, un truc avec un ours, ça t'irait ?

Chevalière Parodisiaque

Pécore

J'm'appelle pas Arthur ._.

Chevalier So Briqué
Sar-Symius a écrit :

À la rigueur, un truc avec un ours, ça t'irait ?

Retro Nemesis et Rex Ursus. Ça n'a aucun sens mais bon, y'a Nemesis, y'a Ursus.. On peut vaguement en faire quelque chose !

Pécore

J'ai toujours envie de baffer le roi Loth... x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB