Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Au Cale-Sons
NemesisLuce a écrit :

J'm'appelle pas Arthur ._.

Et si j'veux quand même te donner un nom à base d'ours, je peux ou y m'faut un bon de sortie ? T'es pas ma mère, hein !

Rhâa les nouveaux, de nos jours... D'mon temps... bon, c'était déjà le bordel, mais voilà, quoi.

NemesisLuce a écrit :

J'ai toujours envie de baffer le roi Loth... x)

:o

J'ai failli ressortir le gif "Oh la connasse !", mais ça va passer pour de la persécution.

Pécore

Eh oh, j'suis nouvelle, pas taper. :love:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Sar-Symius a écrit :

À la rigueur, un truc avec un ours, ça t'irait ?

Retro Nemesis et Rex Ursus. Ça n'a aucun sens mais bon, y'a Nemesis, y'a Ursus.. On peut vaguement en faire quelque chose !

:lol:

NemesisLuce a écrit :

J'ai toujours envie de baffer le roi Loth... x)

(Oui, c'est mon gif du jour.)

Pécore

Une redite, quel ennui.

Chevalier So Briqué
NemesisLuce a écrit :

Eh oh, j'suis nouvelle, pas taper. :love:

Comme dirait l'autre, à chaque jour suffit sa beigne. Aujourd'hui ça tombe sur vous.

Tu l'as pas volée celle-là !

Chevalier aux Pouces Verts
Bernard a écrit :

à chaque jour suffit sa beigne.

:lol: :lol:

Pécore

Maaaaaaaaaaaais euuuuh! :(

Chevalier Au Cale-Sons

La vache, vous m'avez tué tous autant que vous êtes ! :lol:

Pécore

Chevalier Pile Poil

Baffer Loth, pourquoi faire ?

La vache Tatie, t'es en forme dit donc, j'me suis bien marré en te lisant. Y a quand même un bon gros côté flippant :lol:

Pécore

Bah, il m'énerve. Il donne une image fausse du latin!

Chevalier Pile Poil

Nan mais oh, tu veux que je me foutes en rogne comme un enseignant ?

C'est pas pour rien que Loth fait des phrases aussi alambiquées hein. Faut connaître François Rollin pour mieux interpréter son personnage dans la série.

Pécore

Nan mais j'veux bien, mais il m'énerve quand meme. Je le déteste pas, mais c'est pas un de mes persos préférés.

Chevalière PinkAA Chou

Ah ouais :o ? Dans mon cas, je crois que le fait d'être latiniste me fait au contraire apprécier encore plus les pseudo-citations de Loth, parce que je comprends que c'est n'importe quoi :lol:

Pécore

Justement, c'est ça qui m'énerve, comprendre qu'il dit n'importe quoi pour se la péter x)

Chevalier Kaabotin

Et il dit quoi du coup ? :D

Chevalière PinkAA Chou

Ben dans la mesure où c'est pas grammaticalement correct, c'est difficilement traduisible...
Tu voudrais la traduction de quelles citations exactement (je les connais pas toutes par coeur, je l'avoue...) ?

Chevalier So Briqué
NemesisLuce a écrit :

Justement, c'est ça qui m'énerve, comprendre qu'il dit n'importe quoi pour se la péter x)

Et dans l'épisode du "droit de vidage", quand père Blaise lit un extrait du vieux code de chevalerie, c'est du flan au quetsch aussi ?

Pécore

Je me souviens plus exactement x)
En revanche dans le court-métrage Dies Irae ce qu'Arthur blablate en latin est correct, il me semble.

Pour Loth, globalement il reprend des proverbes, ou du moins la forme, mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'il raconte.

Chevalière Parodisiaque
NemesisLuce a écrit :

Et dans l'épisode du "droit de vidage", quand père Blaise lit un extrait du vieux code de chevalerie, c'est du flan au quetsch aussi ?

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 561#p80561
;)

Croustillant

Ben moi Loth, il me fait bien marrer,voilà, c'est dit. :d

Un Kaamelott sans Loth, c'est juste un Kaame sans rien derrière,et na! :D

Chevalier So Briqué
Tante Cryda a écrit :
NemesisLuce a écrit :

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 561#p80561
;)

Ah oui tiens merci !

Biscotte a écrit :

Ben moi Loth, il me fait bien marrer,voilà, c'est dit. :d

Un Kaamelott sans Loth, c'est juste un Kaame sans rien derrière,et na! :D

:D :lol:

Pécore

Pourtant y a bien une raison pour qu'ça soit pas Kaameloth! Na!

C'est pas "Kaarthur" ni "Kaadoc", et pourtant les deux personnages existent et sont marrants, hein. :b
C'est après "Kaame" qu'y faut rajouter un truc. "KAAMEloth".
Ah... Bah c'est ni "Kaameléagant" ni "Kaamevanwi" et pourtant les deux personnages existent ! ^^
Ouais mais t'as envie de leur mettre des tartes.
... ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-TEUH !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB