Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Au Cale-Sons

Jusqu'au 1er décembre ? Mais vous vous rendez compte où ça nous emmène ?

On croise aussi ;)

Chevalier Kaabotin

Moi j'pensais que j'm'y prenais à l'avance, mais vous alors :D

On croise !

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Génial !
On croise, on croise !

Pour ce qui me concerne, vous pouvez plus ou moins croiser de temps en temps, quand vous y pensez, quand vous avez des doigts de libres, de maintenant, jusqu'au 1er décembre.
Merci. :-)

Croisage bi-alternant à cloche pied programmé, tous les deux jours à partir d-un avenir proche.

Chevalière Nebulis Causa

Pas de problème, moi je garde toujours des doigts croisés en cas d'urgence ;)

Chevalier

Je croise aussi pour vous deux ! ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Gigi, pas plus d'infos ? Je voudrais pas (encore) sous-entendre que t'es vieille, mais t'es drôblement mystérieuse ! :p

Je croise pour vous deux.

Anton, c'est cool ça, essaie de choper toutes les expériences de ce style qui passent ! ;)

Sar-Symius a écrit :

:lol:

Je t'imagine bien à table avec ta famille :
"On peut pas passer un seul repas sans qu'ça crie, chuis trop saoulé quoi !"

Bothan a écrit :
Coco a écrit :

M'enfin, si personne s'était engueulé, j'aurais cru m'être trompé de famille... :rolleyes:

Non mais on croirait un phénomène magique hein !

Si vous saviez... :')
J'en ris avec vous, là, mais en vrai c'est pas l'fun. Pour tout vous dire...

Sar-Symius a écrit :

Bonne nouvelle, mais ton grand-père c'est le genre Goustan ou carrément pas du tout ?

Il est moins méchant mais plus chiant. :b

Nan mais là il était pas dans les tirs d'assiettes. Enfin, un peu, mais pas sur le gros clash du début de week-end. BREEEF.

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Gigi, pas plus d'infos ? Je voudrais pas (encore) sous-entendre que t'es vieille, mais t'es drôblement mystérieuse ! :p

Bah... c'est qu'il y a du changement, et j'aimerais que tout roule comme je l'espère.  Entre la signature du compromis pour notre future maison ce samedi, la conclusion de l'acte pour la vente de la maison de Jieffe le 22 septembre, la demande de prêt hypothécaire auprès de la banque la semaine prochaine, tous les détails de l'installation, déménagement (là, j'ai 83 caisses à bananes remplies dans mon salon et je n'ai pas fini), le renon auprès de mes proprio actuels, l'espoir qu'ils me rendent ma caution locative, qu'il n'y ai pas de souci de ce côté...  Je continue ? :D
Bref, jusqu'en décembre, quand nous serons enfin installés, il y aura des dizaines de raisons de stresser !  Du coup, bah, un petit croisage de temps en temps quand vous y pensez et ça fera l'affaire !  Par exemple, quand Bothan passe devant "Gina Coiffure", ou quand vous regarderez votre badge avec émotion, ... M'voyez ? :b

Chevalier Pile Poil

Grâce à un ami qui travail à la Poste, j'ai trouvé du boulot comme facteur. Bon, c'est que 15 jours pour le moment mais c'est toujours ça. Demain sur le pont à 7h, pour débuter ma formation. Ouh que ça va piquer.

Et encore mieux, j'ai reçu mes badge's \o/
Merci GinAA.
*Hum hum* MEEEEEEEEERCIIIIIIII GINAAAAAA

Je vous laisse, je vais allez courir partout dans ma commune pour manifester ma joie d'avoir mes zoulies badges et du travail (aussi).

Yeah ! :D
De rien Mat !
Ca ne fait pas trop répétitif ? :b

Et \0/ pour le job.  Mais c'est pas un peu hard pour le dos, le métier de facteur ?

Chevalier Pile Poil

Nan c'est trop classe, c'est trop beau et derrière comment c'est re trop classe !

Ben j'en ai discuter avec ma kiné, elle m'a dit que je supportais bien la position assise donc ça devrait le faire, selon elle. Elle m'a également dit de faire attention suivant si je suis en vélo ou en voiture à comment je me tiens.
On verra bien.

Ah bah du coup c'est cool, re-cool et re-re-cool derrière ! :-)

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

Grâce à un ami qui travail à la Poste, j'ai trouvé du boulot comme facteur. Bon, c'est que 15 jours pour le moment mais c'est toujours ça. Demain sur le pont à 7h, pour débuter ma formation. Ouh que ça va piquer.

Yeah ! Du pognon en vuuuue pour Mat ! \o/

Chevalier
Flammeche a écrit :

Tu sais Sar-sy, le grand soleil, les bains de mer dans la méditerranée, les trente degrés à l'ombre et l'espagnol ça va bien trois semaines. Après on est pas mécontent de retrouver le soleil palot de la capitale et les vingt petits degrés...

Uuuh, mais ça va pas de dire des choses comme ça, dis donc !
Mon mois de vacances se finit... Je l'aimais bien, moi, la Méditerranée, et puis le soleil et la chaleur aussi, les balades en moto, le canyoning, la plage, les bons restos, les impros street dance devant le Palais des festivals à Cannes, et tout ça.

Mat, pour ce nouveau travail, je te souhaite de ne pas tomber sur des specimens comme ma soeur. Qui oublient de mettre l'adresse sur le devant de l'enveloppe, par exemple :b

Bon, et j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je croise pour tous ceux qui en ont besoin !

Chef de Clan

Bon, par acquit de conscience, j'ai greffé le dos de mon index à mon majeur... 'fin bref, je croise pour tout le monde.
Et bravo Mat !

En ce qui me concerne, et je parle de moi parce que j'adore ça, tout roule en ce moment. (comme Mat mdr lol)
J'ai eu mon bac, mon job d'été est super cool (et est très bien payé), j'ai bientôt mon permis, et je rentre à la fac dans une semaine et ça j'ai hâte.

Voilà voilà. La seule chose qui m'emmerde c'est que j'ai pas eu de vacances soleil/plage/balade en moto/canoying/impros street dance devant le palais des festivals à Cannes/bons restos (etc..) cette année :(

Huhu, y m'fait marrer Krashxou. :b
Bon, va peut-être falloir un peu de temps pour te trouver un surnom potable...

Content pour vous deux, messieurs !

GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Bah... c'est qu'il y a du changement, et j'aimerais que tout roule comme je l'espère.  Entre la signature du compromis pour notre future maison ce samedi, la conclusion de l'acte pour la vente de la maison de Jieffe le 22 septembre, la demande de prêt hypothécaire auprès de la banque la semaine prochaine, tous les détails de l'installation, déménagement (là, j'ai 83 caisses à bananes remplies dans mon salon et je n'ai pas fini), le renon auprès de mes proprio actuels, l'espoir qu'ils me rendent ma caution locative, qu'il n'y ai pas de souci de ce côté...  Je continue ? :D

Entre les routes enneigées, les postes-frontières qui bloquent les livraisons...

Nan mais t'avais pas besoin de m'rédiger un roman non plus, hein ! :D T'façon j'ai dit que je croisais. :b

Chevalier

Contente pour toi Mat, j'espère que ça te plaira, de toute façon un boulot c'est toujours bon à prendre et je croise pour tout le monde :)

Coco l'asticot a écrit :

Nan mais t'avais pas besoin de m'rédiger un roman non plus, hein ! :D T'façon j'ai dit que je croisais. :b

Faudrait savoir hein.  Tu demandes plus d'infos, je résume en 4 lignes et tu n'es pas encore content !  Ca va bien maintenant ! :D

Chevalière Nebulis Causa

Félicitations  Mat pour ton job.
Je croise pour que tu sois prolongé, pour que Liberty passe une super fin de vacances et que krashx continue à rouler ^^

Flammeche a écrit :

...et que krashx continue à rouler ^^

Avec un pseudo pareil, on a peur pour lui quand ça roule... :rolleyes:  ;-)

Chevalière Nebulis Causa

C'est pas faux :lol: :lol:

Chevalier Pile Poil

Il faisait froid, j'avais le vent dans la gueule, j'avais la selle du vélo qui cognait mon cucul quand je descendais des trottoirs et il pleuvait, si bien que j'ai fini trempé jusqu'aux os. Et j'étais là "quand on a fait ça une fois dans sa vie, on peut mourir combler".
Nan mais c'est à s'coincer les parties dans une porte !

Bon par contre, j'ai plus que 2 jours pour mémoriser ma tournée (gloups) et mon collègue qui me forme à sa succession m'a dit "c'est la plus coton de toute". Tu m'étonnes toi, on est partie à 9h30 du dépôt, on y est revenu à 14h passé. Et on a même pas bu un coup de gnôle comme dans Bienvenue chez les Ch'tits !

Haha ! La désillusion... Je compatis. :b

Chevalière Parodisiaque
Mat Adore a écrit :

Nan c'est trop classe, c'est trop beau et derrière comment c'est re trop classe !

\o/ Allez hop ! Cul sec !

Mat L'Eponge a écrit :

Il faisait froid, j'avais le vent dans la gueule, j'avais la selle du vélo qui cognait mon cucul quand je descendais des trottoirs et il pleuvait, si bien que j'ai fini trempé jusqu'aux os.
...
Et on a même pas bu un coup de gnôle...

Ah ben nan, alors. :/
On la pendu à un arbre, ça l' a fait sécher, ce trou du cul !
Au bûcheeeer !

:fete:

Chevalier Au Cale-Sons
Krashx a écrit :

En ce qui me concerne, et je parle de moi parce que j'adore ça, tout roule en ce moment. (comme Mat mdr lol)
J'ai eu mon bac, mon job d'été est super cool (et est très bien payé), j'ai bientôt mon permis, et je rentre à la fac dans une semaine et ça j'ai hâte.

Eh ben, vous avez d'la chance, hein...

Bon, allez, en cherchant un peu... Y'a peut-être ça : demain soir ou ce week end, je devrais enfin avoir un nouveau PC (portable, cette fois). Ce qui devrait me permettrait de réinstaller des jeux si la carte graphique est moins capricieuse que sur celui-ci, et au moins de faire la navette entre mon futur chez moi et chez mes parents.

Si le réseau universitaire me l'autorise (mais c'est pas gagné...), je pourrais même jouer en ligne et dans ce cas, si ça peut en tenter certains par ici, faire des parties avec vous :)

Boniche officielle du roi

Bon, je ne reviens que très (trop) rarement, mais là j'ai une sacré bonne nouvelle ! Avec T|fuK (lui aussi se fait très rare, mais les anciens reconnaîtront) on s'est marié ce week-end ! Alors maintenant faudra me donner du Madame boniche officielle du roi ! ;-)
C'était un petit message en coup de vent, bonne continuation les loulous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB