Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Yo!
Mon ID datant de v'la l'temps ayant été supprimé, je recréé un compte et je me représente. Pas comme un avocat.

Je suis Nicolas Blin, fan de K (sans déconner) mais aussi HC.
J'ai connu OEAG à l'époque glorieuse de la diff TV (après vous avez peut être fait une refonte moderne, j'avoue ne pas trop avoir suivi depuis 2008), même si je traînais plus sur Forempom.
Je me suis retrouvé à pas mal animer la communauté des hérocopains depuis 2008.
Certains d'entre vous m'ont croisé à la nuit Kaamelott, puis sur les IRL d'HC, ou sur les tournages, ou sur les ComicCon ou TGS.
Cette année je suis passé de l'autre côté de la barrière, puisque je bosse pour CALT et que j'ai accompagné AA lors du dernier TGS.

Voilà.

[insérer blague de fin qui te fait passer pour un mec sympa]

Chevalier aux Pouces Verts
Nico a écrit :

puisque je bosse pour CALT et que j'ai accompagné AA lors du dernier TGS

Le gars qui passe déjà pas pour un qui peut pas se permettre de passer pour.

En fait je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est de te souhaiter la bienrevenue, donc voilà : Bienrevenue.

Nico a écrit :

[insérer blague de fin qui te fait passer pour un mec sympa]

Oh, tu sais, la sympathie n'est pas ce qui caractérise le mieux les éléments de ce forum...
Bon le coup de la blague de fin, ça fait pas toujours passer pour un mec sympa...

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue ou re-bienvenue parmi nous. J'espère que tu aimes la nouvelle décoration.
Même si je suis sur le forum depuis longtemps, je ne me souviens pas de toi. Bon je n'y suis que depuis 2009 et tu l'as quitté plus ou moins vers 2008, ce qui serait une explication qui se tient.

En tout cas, ancien, nouveau, nouveau ancien ou ancien nouveau, tout le monde ici est logé à la même enseigne, à droit à une piaule dans le château et à son bol de soupe de gnions.

Toutefois, il m'est d'avis que tu vas te faire  passer à la question avant d'envisager de poser tes bagages, parce que mine de rien, un gars qui arrive en nous disant qu'il bosse pour CALT et qu'il a accompagné AA au TGS, ben on peut pas le traiter comme le premier pegus venu.

Je te laisse j'en entends certains qui sont en train de fourbir leur ustensiles.

Pécore

Des ustensiles comme une serpette?

Tout dépend s'il s'agit d'un objet de bonne manufacture. C'est la question qu'on est en droit de se poser.

Chevalière Nebulis Causa
TontoNico a écrit :

Des ustensiles comme une serpette?

Moins radicaux... une rape à fromage ça te conviens ?

Bothan a écrit :

Oh, tu sais, la sympathie n'est pas ce qui caractérise le mieux les éléments de ce forum...

Mois je pense que c'est le plancton qui caractérise le mieux les membres du forum.

Semi-Croustillant

Yop !

Ben bienvenue, ou bon retour, du coup !

J'me disais tiens, cool, un nouvel arrivant, je vais plus être la petite dernière, et puis j'ai lu ta présentation, et bon ben non, du coup, t'es un faux nouveau... un vrai ancien... rha j'sais plus !

C'est compliqué, mais c'est compliquééééé !

Pécore

Après niveau questions, je vais pas pouvoir vous dire grand chose.
Déjà parce que je suis con comme un manche à pelle.
Ensuite parce que la plupart de mes activités sont tenues au secret professionnel.
Donc considérez que je sais des trucs, mais que Merlin m'a jeté un sort d'avale-langue. Ce qui est dommage, parce qu'il cherchait une potion de revitalisation du cuir chevelu.

Nico a écrit :

Ce qui est dommage, parce qu'il cherchait une potion de revitalisation du cuir chevelu.

C'est d'autant plus de dommage que ça en aurait intéressé certains, par ici.

Croustillant

Eh mais j'te reconnais toi, j'suis sur que j'te reconnais !

T'es le type qui animait la page Facebook d'HC tout le temps ! Me semblait bien que ton nom paraissait familier !

Bon beh... rebienvenue ! Ça fait plaisir de savoir que les anciens reviennent sur le forum, c'est signe de prospérité pour le futur, et puis c'est quand même vachement plus sympa d'être nombreux et unis dans cette nouvelle ère Kaamelottienne.

Woop Woop

Pécore
TontoNico a écrit :

un sort d'avale-langue.

En même temps, rapport au fait qu'on n'utilise pas sa langue mais ses doigts pour écrire, cette excuse est complètement pourrie.
Donc considérez que j'ai écrit "avale-doigts" ce qui du coup est plus utile en terme de justification de mon silence.
Mais hyper pas pratique au quotidien.

Chevalière Nebulis Causa

Et aparement cela ne s'avère pas non plus très efficace étant donné que malgré ce handicap tu parviens à écrire les post de plusieurs mots tout à fait intelligibles :lol:

Bon on va dire que le beau père du Roi t'as menacé de cramer toute ta famille si tu mouftais le moindre machin :b

Croustillant

Ça m'parait jouable.

Pécore

Reconnaissance vocale.
Ah ouais, non c'est con, parce que je peux toujours dire des trucs du coup.

Ok, ton truc à l'air mieux.

Sauf que je passe un peu pour une fiotte qui claquerait des genoux devant Léodagan. Alors qu'en vrai il est hyper sympa. Et que c'est surtout sa connasse de bonne femme qui fait flipper sa race.

Alors du coup on dirait que mon super pouvoir serait de siffloter dès qu'on me parle de trucs auxquels je ne peux pas apporter de réponse. Comme un super espion.

Genre "Hey Nico, pourquoi le tournage de la saison 5 s'est arrêté?" et moi "SFLLLUUU" "PFUIITTT" Non, merde, c'est carrément saoulant les onomatopées de sifflement. Tain, j'suis tellement dans la merde.

Alors on dirait que quand je vois des questions auxquelles je peux pas répondre, ben mes yeux se troublent. Et je les vois pas. Pas vu, pas répondu. Comme une autruche, mais sans insérer ma tête dans un quelconque orifice.

Nicolas, le chevalier de l'Autruche pucelle.
(Comme ça claque!)

Croustillant

Comme une autruche... euh, mais... comment vous voulez dire ?

... vous courrez vite ?

...

... vous pondez des gros oeufs ?

Pécore

Voilà !

Nicolas, le Puceau qui pond des gros oeuf.
(pas sur d'assumer sur le long terme)

Croustillant

Ou alors l'amour est responsable Nicolas et le Puceau dont un au lion au gros oeuf.

Mais là... c'est chaud quand même.

... nan mais attendez ça veut rien dire c'que j'raconte.

Pécore

Ouais, trop long.
Du coup on va peut être garder Tonton Nico.

Chevalière Nebulis Causa

On va tester ça

As-tu des informations sur les dates de début du tournage du premier film Kaamelott ?
OUI - NON - zbradadjian (rayer les mauvaises réponses)

Semi-Croustillant

Tonton... Heu...

... Y'a un rapport avec not'Tatie ?

Ou y'en a carrément pas ? :p

J'aimais bien le chevalier à l'autruche pucelle moi.
Bon, le chevalier à la pucelle autruche, ça aurait été plus... poétique, quoi !

Pécore
Flammeche a écrit :

On va tester ça

As-tu des informations sur les dates de début du tournage du premier film Kaamelott ?
OUI - NON
- zbradadjian (rayer les mauvaises réponses)

Après en vrai, je dirais que c'est en cours de rédaction. Donc pas de tournage avant l'été au moins. M'étonnerais fortement qu'on voit quoi que ce soit avant 2017 en fait.

Pécore
Ameya a écrit :

Tonton... Heu...

... Y'a un rapport avec not'Tatie ?

Tonton il fait des tartes au citron?
Tonton c'est un gros con?
Tonton ton ton ton tonton ton tonton?

Croustillant

Ok, seconde question...

Qu'est-ce qui est petit et marron ?

1) Un marron
2) Sur la Branche