Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cherche à vous rembobiner !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Avalon ? Tu vas pas me dire que tu viens de PERDRE LA BUTTE AUX CERFS ???

Croustillant

Nan mais attends je vais rattraper le coup...

Je suis petit... Je tiens dans la main... Des siècles et des siècles que les enchanteurs du monde entier courent après moi !

Je suis....

1) Un marron

2) Kaamelott ?

3) La Pierre de Lune

4) Une métaphore c'est pas une famille qu'est dans le besoin mais qui refuse de l'aide par fierté ?

Chevalier Haut de Coiffe

Alors, d'habitude moi je suis plutôt du genre à pondre carrément une rédac' en guise de réponses aux nouveaux, déjà parce que je kiffe ça, et ensuite parce que ça annonce bien le ton. Posts d'une longueur à n'en plus finir, bourrés de conneries, ambiance de dégénérés du bulbos, tout ça.

Mais là, je suis déstabilisé ! Ben oui, j'ai d'abord vu "TontonNico" je me suis dit "Tiens tiens...", ensuite j'ai cliqué sur ta présentation, j'ai lu, j'ai vu l'avatar, je suis parti m'allonger sur une planche de bois au fond de ma cahute en prenant une pose d'abruti et j'ai sorti, à la The Lord, un On se connait, non ?

Non mais je veux dire, on se connait pas genre on s'est déjà vu en vrai. Mais je définis bien qui vous êtes, voyez. Je pourrais dire "je te connais", mais j'envisage que c'est réciproque. Si je vous dis - je sais pas pourquoi je me met à te vouvoyer, ça aussi c'est une connerie caractéristique de ce forum - "Pâte fruitée", ça vous évoque quelque chose ? ;)

Non je déconne, je voulais dire, si je te dis "Oldelaf", ça te parle. Bon, ben le gugusse qui joue aux commandos avec son p'tit groupe Facebook de fans c'est bibi. Voilà. Si là t'es toujours paumé, c'est pas grave, je te referais un topos en langage PHP ou une connerie du genre, je sais parler aux geeks.

Bieeen. Bien bien bien. Non mais je suis désolé, c'est pas parce que j'ai déjà interagit avec le Tonton (c'est voulu que t'appelles Tonto, ou t'as juste proprement merdé ?). Ça me fait penser qu'on a déjà une Tatie tiens :o Comment elle va d'ailleurs ?
Bah, elle est morte.
Ah bah oui, c'est vrai...

:mad:
Non ! Tatie restera vivante ici jusqu'à ce que je décide qu'elle ne le soit plus. C'est-à-dire jamais. Namého !

Tatie, c'est une membre du forum, c'est notre Chevalière Parodisiaque, je suis pas en train de rentrer dans un délire sur ma tante Gislaine, c'est pas le projet. Bon, donc je disais, blablabla c'est pas parce que j'ai déjà interragit avec le Tonto que t'auras pas le droit à ma tradition du pavé. D'ailleurs je suis déjà bien dans ma lancée, donc allez hop ! En piste !
C'est pas qu'ça m'enchante mais il reste plus qu'vous !

Nico a écrit :

Yo!

Voilà. Donc ma méthode est révolutionnaire : je réponds à CHAQUE phrase par une pépite humoristique. Bon là j'ai rien à dire, parce que je suis pas en école d'ingé humour hein, j'ai jamais parlé de mettre en scène un spectacle juste en réponse à un seul mot, mais tu vas voir, je vais être pas mauvais sur la suite.

Nico a écrit :

Mon ID datant de v'la l'temps ayant été supprimé, je recréé un compte et je me représente. Pas comme un avocat.

De deux choses l'une. Et là je suis bien content, parce que l'expression "De deux choses l'une", c'est exactement comme "Je me porte garant de", je l'aime bien parce qu'elle fait un peu "Salut, je suis une expression qui paye sa classe. Kessta ?", mais j'arrive jamais à la replacer.

Bref, je me porte garant d'une réflexion sur la phrase de l'avocat. Ma réflexion est la suivante : j'ai rien queuté. Non ou alors c'est moi ? Un avocat, ça recrée pas son compte et ça se représente pas ?
Ça fait quoi alors ?

Bon après, je reconnais que des fois, même quand l'évidence d'une vanne saute à la trombine de tout le monde, il m'arrive de temps en temps d'être encore sur la berge en train de ramer et de gueuler "Oh ! Moi j'ai rien compris ! Quelqu'un veut bien m'expliquer ?" et qu'on me jette une sardine pour que je la boucle. On est peut-être aussi pile dans cette situation, je ne rejette pas la possibilité, hein. On est pas sur du rejet, quoi.

Nico a écrit :

Je suis Nicolas Blin, fan de K (sans déconner) mais aussi HC

Alors là, pardon mais moi le "sans déconner" je l'aurais remis aussi à la fin de la phrase. Le mec qu'aime bien HC, qu'est un peu internaute sur les borderlines mais qui n'a jamais entendu parlé de m'sieur Blin, bon ben j'ai envie de dire, trois claques sur chaque joue et on en parle plus !
Ok, donc tu vas foutre trois claques à quasi tout le forum, c'est ça ?
Ouais, et tu sais pour qui elle est la troisième ? Pour toi, Tsew. Tsew, c'est mon.. ouais nan j'en ai marre de le présenter à chaque fois. La suite.

Nico a écrit :

J'ai connu OEAG à l'époque glorieuse de la diff TV (après vous avez peut être fait une refonte moderne, j'avoue ne pas trop avoir suivi depuis 2008), même si je traînais plus sur Forempom.

Alors attention. Non vraiment. Parce que... non non mais oui oui, moi aussi j'ai tiqué (je m'adresse à n'importe qui me lisant, là). Moi aussi j'ai eu l'image du "je traînais plus sur Forempom". Voilà, donc Forempom dans le contexte ça doit être le nom d'un FORUM hein, et non de notre modératrice adorée, sinon c'est UN PEU chelou. C'était bien qu'on se le reprécise, quand même. Pour ce qui est de la refonte moderne, je dois admettre qu'Ask' est pas trop du genre à rester les doigts collés au fond du cul pendant six piges, c'est pas le genre du garçon. Désolé d'être un peu vulgos d'un coup, mais ça aussi, je crois que ça intervient de façon assez random.

Nico a écrit :

Je me suis retrouvé à pas mal animer la communauté des hérocopains depuis 2008.

En fait, comme je le sais, qu'on en a déjà parlé plus haut, et que j'ai pas grand chose à redire là-dessus, j'ai pas cogité longtemps avant de me dire qu'exceptionnellement, j'allais faire un hors sujet et répondre un truc qui n'a RIEN à voir. Ça tombe bien, j'ai justement des conneries sous la main pour ce genre de situation.
Ohlala mais c'est terriiible ça comme situation !

Article que j'ai écrit en 2012 et qui répond à une question philosophique a écrit :

« Faut-il préférer le bonheur à la vérité  »

C'est une bonne question. Mais vous allez me dire, c'est un peu facile de répondre ça, car la réponse « C'est une bonne question » peut coller avec n'importe quelle question à laquelle on trouve des difficultés pour répondre ou tout simplement à laquelle on n'a pas envie de répondre parce qu'on à autre chose à faire de ses journées. Donc oui, c'est facile de répondre cette phrase qui colle avec toute question à laquelle on veut éviter de répondre, de quelque manière qu'elle soit. Cependant, je ne suis pas là pour éviter la question en répondant par une phrase passe-partout, et là je vous assure que mes propos n'ont aucun rapport avec Fort Boyard, mais bien pour répondre à cette question qui nous est posé. Faut-il préférer le bonheur à la vérité ? Si on se base sur cette citation du français moyen, à savoir « L'argent ne fait pas le bonheur. », théorie réfutée par Gaby Solis dans Desperate Housewives qui dit que c'est un truc qu'on dit aux pauvres pour pas qu'ils se révoltent, si ma mémoire est bonne, alors on en déduit... rien. Cela ne veut pas dire que l'argent ne fait pas la vérité, ni qu'il faut préférer l'argent au bonheur, ces deux conclusions étant complètement erronées. Non, cette citation ne nous sert bien à rien dans notre réponse à la question, je confirme. Donc, pourquoi l'avoir choisi ? D'une part, parce que c'est la première citation contenant le mot « bonheur » qui me vient à l'esprit, et d'autre part parce que je vous emmerde. Je vous propose donc, pour répondre à cette question qui me gonfle tout autant que votre lecture de cet article, de mixer cette citation avec une autre citation contenant le mot « vérité ». Prenons par exemple la citation suivante : « La vérité sort de la bouche des enfants. » Je rappelle que je connais absolument pas l'auteur de ses citations, et que si je voulais être subjectifs, je vous dirais qu'il n'y en a pas une pour racheter l'autre, mais là n'est pas le sujet. Nous obtenons donc, avec notre petit cocktail, une phrase du style « L'argent ne fait pas ce qui sort de la bouche des enfants. » À ce stade de notre réflexion, je propose que vous vous posez pas la question de qu'est-ce qui peut sortir de la bouche d'un enfant, ça ne ferait que vous égarer dans des pensées plus ou moins obscures, et ça vous écarterait du sujet initial, qui est, je vous le rappelle : « Faut-il préférer le bonheur à la vérité ? ». En revanche, la sous-question que l'on peut se poser pour répondre à cette question générale, c'est « Qu'est-ce que fait l'argent ? ». Mais comme nous avons déjà une réponse donnée et suggérée à cette question – le bonheur -, on va plutôt se demander « Qu'est-ce qui fait ce qui sort de la bouche des enfants ? ». Ainsi, pour abréger notre réflexion qui commence à nous mener nulle part, je dirais, comme ça, que nous retombons sur nos pas, et je réponds sans hésiter : c'est la vérité. Pour conclure, on peut donc poser la question générale sous une autre forme : « Faut-il préférer ce qui n'est pas fait par l'argent à ce qui sort de la bouche des enfants ? ». Remarquez qu'il a énormément de chose qui ne sont pas faites par l'argent, comme par exemple notre ciel, les lézards ou la Tour Montparnasse, tandis que nos amis les enfants ne font pas sortir de leur bouche des machines à coudre, du sable chaud – même si cela reste réalisable dans la mesure où votre enfant est un attardé qui se nourrit du sable de la plage sur laquelle vous pensiez passer vos vacances tranquillement aux frais de la princesse, expression qui ne veut également rien dire, mais on reviendra là-dessus un autre moment – ou des magazines d'économie. En somme, je conseille donc de préférer le bonheur qui produit énormément de chose, à la vérité qui finalement se résume à des tétines, des légos ou des sons sans intérêts. Et je requiers toute votre attention si vous en avez encore, sur le mot « conseille », qui est un verbe du premier groupe, chose dont on se tamponne le postérieur, mais qui surtout appuie bien sur le fait que ce n'est qu'un conseil de ma part. C'est pourquoi, à la question « faut-il », je serais tenté de répondre « pas forcément », car après tout, ce n'est pas une obligation de préférer toutes les merveilleuses perles que nous offre ce monde, aux « areuh areuh » des bébés. Car ce monde referme aussi des terroristes, des tartes au céleri et des ouragans, autrement dit des éléments qui ne sont pas du tout fait par l'argent, mais qui pourtant n'ont aucun rapport avec le bonheur. Et si par malheur – l'opposé du bonheur, donc – il vous arriverait d'être confronté à l'une de ces horribles choses, alors vous seriez certainement en train de regretter de ne pas avoir plutôt préféré les biberons, les sons imperceptibles ou la bave de bébé. C'est donc à vous de faire un choix, de peser le pour et le contre, de mesurer les avantages et les inconvénients de  tout ce qui compose le bonheur, avant de faire votre choix entre le bonheur et la vérité.  Vous pouvez également préférer autant le bonheur que la vérité, mais là vous ne vous mouillez pas trop, et ce n'est qu'une métaphore, je ne vous demanderais jamais de vous mouiller, ni de me citer ce qui peut sortir de la bouche d'un enfant. D'autant plus que ça, je l'ai déjà fait. Ma réflexion arrive à sa fin, donc autant vous le signaler tout de suite, la fois suivante, nous répondrons à cette question existentielle : « Ne faut-il pas ne pas préférer le malheur au mensonge ? ». Je vous laisse tout loisir d'y réfléchir ou non près de votre cheminée. Croyez-moi, vous ne perdrez pas votre temps à vous poser toutes ces questions.

Voilà, donc comme vous moi j'ai évite de relire tout ça, hein, c'était juste histoire de pas rester en plan.

Nico a écrit :

Certains d'entre vous m'ont croisé à la nuit Kaamelott, puis sur les IRL d'HC, ou sur les tournages, ou sur les ComicCon ou TGS.

Ou au supermarché.
Non mais c'est moins probable mais ça reste quand même possible avec la carte Kiwi !
Surtout qu'on va bien plus souvent au supermarché qu'aux événements Kaamelott ou HC, donc c'est beaucoup plus probable de...
Nan. Juste nan.

Nico a écrit :

Cette année je suis passé de l'autre côté de la barrière, puisque je bosse pour CALT et que j'ai accompagné AA lors du dernier TGS.

Bravo !

Oui bah ça va, je suis pas obligé de mettre un truc à se claquer les guiboles à chaque fois, je peux aussi féliciter notre invité, parce que c'est quand même j'imagine un rêve de réalisé. Donc Bravo Nico, et...

Nico a écrit :

Voilà.

[insérer ici un CTRL-A, un Suppr. et un "Bienvenue TontoNico" ;) pour passer pour un type normal]

Chevalière Nebulis Causa

:lol:

Bon j'avoue, la disserte j'ai calé après le 1er tiers. Je pense que c'est à cause du manque d'aeration du texte :b

Pécore

Putain j'ai tout lu. Faut pas faire ça.
Et TontoNico c'est pour économiser une lettre. Cop 21 tout ça...
L'avocat représente des gens. En l'occurrence je me re-présentais, mais donc pas en tant qu'avocat de moi même. Quoi que.
Nonobstant, je trouve affligeant que le forum ouvre ses portes aux allumés qui stalkent ce pauvre Ol'. De mon temps il y avait un peu de standing ici. Mais puisque c'est ainsi maintenant, je vais juste dire que je suis pas mécontent de retrouver des têtes connues ;)

PS: Et tu me dois une molette de scroll de souris.

Chevalier Haut de Coiffe
TontoNico a écrit :

L'avocat représente des gens. En l'occurrence je me re-présentais, mais donc pas en tant qu'avocat de moi même.

Je repasserai demain pour piger, parce qu'en vrai j'ai rien toujours rien bité, mais ça doit être du à la fatigue de la semaine :b

TontoNico a écrit :

Nonobstant, je trouve affligeant que le forum ouvre ses portes aux allumés qui stalkent ce pauvre Ol'. De mon temps il y avait un peu de standing ici.

Oh le truc réducteur, j'y crois pas :lol: Le pauvre Ol' il est bien content d'avoir son "stalker" en MP quand il a besoin qu'on lui livre l'intégralité de ses propres chroniques pour qu'il les dépose à la SACEM ou qu'on lui rappelle ses propres dates ! Bon, on est pas associés, mais il content d'mon boulot pas payé quand même, j'me contente pas d'être un taré qui veut lui arracher la chemise, pardon ! :b

Va falloir que je revois ma réput', moi, ça va pas...

TontoNico a écrit :

Mais puisque c'est ainsi maintenant, je vais juste dire que je suis pas mécontent de retrouver des têtes connues ;)

C'est plus sain ! :p

TontoNico a écrit :

PS: Et tu me dois une molette de scroll de souris.

Alors honnêtement, pour des gens à responsabilités dans leur domaine respectifs (boon d'accord, surtout toi, mais je tiens pas un stand de gaufres non plus, fait pas ton bourrin !), je trouve quand même qu'on a pas grand chose à glander pour avoir le temps de pondre/lire un machin pareil !

Pécore
Westminster a écrit :

pour des gens à responsabilités dans leur domaine respectifs [...] je trouve quand même qu'on a pas grand chose à glander pour avoir le temps de pondre/lire un machin pareil !

Tellement d'accord. Mais en parallèle je bosse sur un GIF d'Ahmed Sylla et un jeu concours pour T'Choupi (j'vous jure, le premier qui fait une remarque, j'le défonce)

Chevalière Parodisiaque

TontoNico ... 27 ans...
OH ! Y AURAIT PAS DU FOUTAGE DE GUEULE, LA ? :mad:

Nan mais sans blague ! Le mec il a un pseudo hyper sexy, je me dis " Ouais ! Un croulant avec qui je vais pouvoir parler  de Ringo et Sheila, de Tang, de sous pull en acrylique électrique et tout..."
Et qu'est qu'il pond t-il ? Une mention dans gogole qui dit "27 ans".
Trop blasée !

:(

Ben moi c'est Tante Cryda et je porte à merveille l'avatar "Mary" assez régulièrement. En ce moment, j'ai un avatar festif, parce que c'est Noël, alors je fais des efforts pour inspirer la joie, mais c'est uniquement pour faire plaisir aux mômes. Faudrait pas que ça t'induise en erreur. J'AI un super pouvoir mais j'me rappelle plus lequel.

A part ça ?
Tu la connais, celle du gaulois dans un port ?
Bon, ben sois le re-bienvenu chez toi, mon n'veu Nico :p
C'est le moment de faire un bisou à Tatie :D

FAIS-MOI UN BISOU, SANS DÉCONNER ! :mad:

Westichou, mon poupon, l'avocat, ça REPRÉSENTE son client et TontoNico il se RE-présente... Comme une deuxième présentation, parce qu'il est déjà venu et que sinon, il se serait seulement présenté mais ça veut pas dire qu'il a besoin d'un avocat ! Non, ça REPRÉSENTE un oignon !
Nan, ben c'est pas grave, mon Westounet. T'as déjà beaucoup progressé, j'te réexpliquerai plus tard. En attendant -Je voudrais un roulement de tambour. Merci.- prends ton tonic, oh !

T'es fière, là ? J'me rends pas compte.
Ben, disons que sur une échelle de 18 à 63 ... Faut voir. :/

Pécore

Salut Tatie.
Déjà j'ai 34 ans, donc je commence à avoir les références susnommées. Sauf Ringo et Sheila, faut pas déconner.
Pour le reste, bisou.
après je fais peut être une connerie, les autres, elle pique Tatie Machin?

Chevalier aux Pouces Verts
Tatie a écrit :

Nan, ben c'est pas grave, mon Westounet. T'as déjà beaucoup progressé, j'te réexpliquerai plus tard.

Il a fait un vrai bond en avant.

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome back  Nico :)

Chevalière Parodisiaque
TontoNico a écrit :

Salut Tatie.
Déjà j'ai 34 ans

Ah ben là, déjà, 'voyez, c'est plus tonton. Toujours trop jeune pour Sheila et Ringo, mais, on peut en faire quelque chose :p

Bothan a écrit :

Il a fait un vrai bond en avant.

Nan West' ! Saute p... ! Trop tard :/
Le "bond en avant", West', c'est une image : c'est quand on est sage... Attends... Ouais c'est ça : quand on est sage, on saute pas et on gagne une image. 'Fin je crois. :b

Chevalier So Briqué

Moi j'ai connu un Nicolas Blin y'a 10 ans, mais en fait ça a pas l'air d'être le même, vu qu'il est plus jeune que moi et que j'ai 22 piges.
Donc salutations :)

Chevalier

Bienvenue ou re-bienvenue à toi tonton Nico. :)

Chevalier Enluminatus

Tatie, il reste des chambres un peu classes pour le gratin ou pas ? Sinon on aménagera une remise, mais bien, quoi. Ouais on va se démerder...

Sois le bienvenu ! :D

Chevalière Parodisiaque
Perniflace a écrit :

Tatie, il reste des chambres un peu classes pour le gratin ou pas ? :D

Ben... Faut voir... :/

Nico ! Les pognes bien en l'air ! :mad:
....
Est-ce que tu te considères comme du gratin ?
Je t'avertis, la réponse n'a au-cu-ne importance ! De toute façon, ici, on fait avec le tout venant, m'voyez ? Pis quand on sent que ça gratine ICI, on nous enferme pour la nuit dans les petites cellules capitonnées, au dessus des geôles du vieux château, avec réveil aux 3 cors, mais à part ça, on mange tous dans la même vaisselle avec traces d'oeuf, la cuisine de Séli :b Donc, en général, ceux qui arrivent, quel que soit leur rang supposé, sont condamnés à la vraie vie de château, dans l'aile neuve, avec chambre un peu classe, serviteurs anti-cauchemard-de-spectre et Nessa réveil-matin, les vieux briscards du forum, eux, devenant trop mystérieux, on les surveille de près la nuit, mais pour le reste, hein !? :P
T'as une préférence pour la cuisson de tes côtes de veau du petit déj' ?
Pour les nouveaux anciens, on a une option "lit avec une semaine de bouffe dedans". C'est toi qui dis.

:fete:

Pécore

Tant qu'il n'y a pas de tarte aux myrtilles...
Après je suis du mi-gratin en fait.
Mi-gratin mi-pécore.
Ou pécore de luxe.
Après je prends un bain par mois, donc je sais pas trop si c'est considéré comme étant de la Haute ou simple pégu.
Après niveau boustifaille, j'suis hyper flexible.
Tant qu'y'a une miche de pain et un talon de jambon qui traîne.
Et qu'on m'oblige pas à boire de la vinasse locale.

Par contre niveau greluche, ça s'organise comment?

(je dis beaucoup trop souvent après)

Chevalière Parodisiaque
TontoNico a écrit :

Mi-gratin mi-pécore.
Ou pécore de luxe.
Après je prends un bain par mois, donc je sais pas trop si c'est considéré comme étant de la Haute ou simple pégu.
Après niveau boustifaille, j'suis hyper flexible.
Tant qu'y'a une miche de pain et un talon de jambon qui traîne.
Et qu'on m'oblige pas à boire de la vinasse locale.

Par contre niveau greluche, ça s'organise comment?

(je dis beaucoup trop souvent après)

Alors, niveau greluche, nous disposons de tout un panel de... :o GRELUCHES ? :mad: Non, mais dites don' ? On a de l'irlandaise, importée par Venec en 476 après-Jésus Christ (elles sont un peu vieilles, et elles senten... Pardon ! Elles s'entendent bien avec les nouveaux un peu bourges)... ou du viking (à cheveux longs, pas comme un petit poussin). Pis sinon, ben, tu te débrouilles tout seul (pour trouver quelqu'un, je veux dire... ou pas :b )

Un bain par mois, c'est bien, à condition de pas oublier les doigts de pieds. Pour le reste -ou "après"- de toute façon, t'es chez toi ici, alors comme le seul règlement intérieur, c'est la charte du forum, tu dois pouvoir te sentir assez à ton aise ici ;)
Bon retour, en tout cas.

PS: Dans la ferme d'à côté, l'épouse Guethenoc fait des prix pas dégueulasses pour ses services à la personne.  :p

Pécore

J'suis plus sur de la latine.
Mais on m'a fait comprendre que c'était plus ou moins chasse gardée de "l'autre".
Du coup en terme de temporalité, on en est où ici? On est en pays libre, occupé, sous le règne du sanglier ou celui de la Terreur du peigne-cul errant?
Non, que je saches tout de suite à qui je dois lécher les miches pour avoir un bon poste de glandu...

Chevalier Enluminatus

Pour le poste de glandu, tu n'as rien à faire, c'est plus ou moins inhérent au statut, voyez... Pour les latines, faudrait voir avec Venec, doit rester de l'unijambiste... A vérifier

Chevalier

Salut et bon retour sur le forum Tonton Nico !
J'espère que tu reprendras vite tes marques dans le château, on a fait pas mal de travaux...
Après ces longues années d'absence, les piaules ont été redistribuées...
Certains chevaliers de ton époque ( Bender, Foumarc, Violette...) sont partis aux champignons une fois, on ne les a jamais revu depuis...
Si tu retrouves des charançons dans la nouvelle chambre, c'est qu'on t'a refilé l'ancienne bergerie...

Chevalière Parodisiaque
Perniflace a écrit :

Pour le poste de glandu, tu n'as rien à faire, c'est plus ou moins inhérent au statut, voyez... Pour les latines, faudrait voir avec Venec, doit rester de l'unijambiste... A vérifier

Bienvenu au paradis, Nico :lol:

Chevalier Pile Poil

On a un nouveau membre, mais je me souviens plus de son pseudo...
Vous souvenez plus du nom du nouveau ?
Nan mais je vais dire un pseudo, ça va pas être ça, ça va me gaver... "Jeannot" ?
"Jeannot" ?
Nan, mais voilà, gavage.
...
Donc si jamais vous souvenez de son pseudo, hésitez pas à me le dire.
Ah, mais c'est Boucot !
Boucot, voilà !

Re-bienvenue ici Nico :)

Chevalier

Bon, j'avoue, je me suis pas tapé les 2 pages, parce que... ben j'ai la flemme.
Donc ça sera très simple. Re-bienvenue à toi ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Eh ben moi j'me les suis tapés, les deux pages ! Mais j'm'y suis pris tellement tard qu'ils étaient déjà majeurs et écuyers, hein. Faut pas déconner. (C'est pour ça que j'ai traîné à rattraper ce topic, d'ailleurs, j'avais pas l'choix. :siffle:)

Nico ! Mon vieux Tonton ! Ça fait plaisiiir ! :D Perso j'te "connais" (avec de gros guillemets (ils sont assez gros ou pas ?)) car je te croise souvent sur Twitter.
Après j't'ai aussi croisé au dernier don du sang HC, mais j'sais plus si on s'est parlé.

TontoNico a écrit :

Yo!
Mon ID datant de v'la l'temps ayant été supprimé, je recréé un compte et je me représente. Pas comme un avocat.

Je suis Nicolas Blin, fan de K (sans déconner) mais aussi HC.
J'ai connu OEAG à l'époque glorieuse de la diff TV (après vous avez peut être fait une refonte moderne, j'avoue ne pas trop avoir suivi depuis 2008), même si je traînais plus sur Forempom.
Je me suis retrouvé à pas mal animer la communauté des hérocopains depuis 2008.
Certains d'entre vous m'ont croisé à la nuit Kaamelott, puis sur les IRL d'HC, ou sur les tournages, ou sur les ComicCon ou TGS.
Cette année je suis passé de l'autre côté de la barrière, puisque je bosse pour CALT et que j'ai accompagné AA lors du dernier TGS.

Dis-le si ça t'emmerde d'écrire les trucs en entier, hein ! Mais DITES-LE si ça vous emmerde moi je l'fais !

TontoNico a écrit :

L'avocat représente des gens. En l'occurrence je me re-présentais, mais donc pas en tant qu'avocat de moi même.

En tant que Maire, alors ?
West', la blague c'est qu'on peut se "présenter" à une élection, par exemple municipale. Et si on s'est déjà présenté, on peut parfois se re-présenter.
Après si tu piges toujours pas... Tu vas voir Tatie, hein. C'est hors d'mes compétences !

Tante Cryda a écrit :

En attendant -Je voudrais un roulement de tambour. Merci.- prends ton tonic, oh !

T'es fière, là ? J'me rends pas compte.
Ben, disons que sur une échelle de 18 à 63 ... Faut voir. :/

Moi j'suis fier de toi ! :p
Après, j'suis déjà fier, d'une manière générale, donc euh... Ben ça change pas d'd'habitude en fait. Ne soyez pas déstabilisée !

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Moi j'ai connu un Nicolas Blin y'a 10 ans, mais en fait ça a pas l'air d'être le même, vu qu'il est plus jeune que moi et que j'ai 22 piges.
Donc salutations :)

Ben moi, j'ai connu un Nicolas y'a 7 ans.
Après il s'appelait pas Blin, et il avait déjà 39 ans. Et puis il est mort.

Du coup c'est toi ? Ou c'est pas toi ? Ou du bonhomme ?

Robyn a écrit :

C'est pas toi ?

TontoNico a écrit :

Mi-gratin mi-pécore.

- Combien j'ai d'doigts ?
- Gratin.

Ouiii je cite Hero Corp juste pour me faire bien voir du Tonton, et alors !? C'est le membre du forum le plus proche des Astier, faut l'chouchouter !
Après si vous voulez qu'il se casse comme les autres parce que tout c'que vous lui offrez comme accueil c'est des "j'ai pas compris ta blague" ou des énigmes à la con, allez-y, allez-y... Mais faudra pas v'nir chouiner ! Gros boudins !

Mat a écrit :

Donc si jamais vous souvenez de son pseudo, hésitez pas à me le dire.
Ah, mais c'est Boucot !
Boucot, voilà !

Aaaah non, ça c'est un autre membre ! :p
Après il est plus actif du tout, mais c'est pas Nico. 'fin, c'était un ch'val, quoi.

Flammeche a écrit :

OUI - NON - zbradadjian (rayer les mauvaises réponses)

"Pisreval" "Zbradadjian" !
:lol: :lol:
Zbra-da-ra-ldjan ! :p
Après j't'en veux pas hein, un post de Flammeche sans une subrogation c'est pas un vrai post de Flammeche ! :p

Six ! Sept ! Rien qu'dans votre petit discours là, y'a sept fois le mot "après" !

Bah oui, j'lui sers du HC pour me faire bien voir, mais faut bien l'tacler un p'tit peu pour qu'il sache où il fout les pieds, l'oncle Coco. :D
Euh, nan, "oncle Coco" ça vaut pas être possible... On va trouver autre chose, comme surnom.

Bienvenue Nini ! :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB