Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à prendre avec des circonflexes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Mais les cheveux en pétard c'est juste pour nous où c'est ta coupe de tout les jours?

Boniche officielle du roi

Pour la photo mets-la plutôt dans le topic "trombinoscope du château" elle sera avec les autres comme ça ! :)

Pécore

Ah nan depuis plusieurs mois je les laisse comme ça, ils poussent vers le haut, il suffit de mettre un peu de gel et c'est bon, ça tient deux trois jours (sauf sous l'eau)
Effectivement je l'ai mise dans le trombinoscope du chateau, mais je l'enlève d'ici...

Pécore

Bonjour

Prénom: Thibault
Cheveux: Chatain foncé
Couleur: Mate (Métis)
Loisirs: PC
Séries préférées: Kaamelott.

J'espère que tout est en règle ....

Semi-Croustillant

Salut à tous!

Prénom: Benjamin
Cheveux: Chatain clair
Loisir: Jme fais tellement chier.... x)
Profession Etudiant
Séries préférées: Kaamelott, Le visiteur du futur, Héro Corp

Chevalier
Fan César a écrit :

Ben mon gars... Si à 18 balais tu te fais tant chier... Je veux pas te foutre le bourdon mais... T'es pas sortit du sable ^^ !!!

Alors puisse ce forum t'apporter quelque divertissement pour conjurer le sort.

Un peu de joie et de plaisir partagés qui palieront je l'espère à ce morne constat que tu exposes si crûment aux membres d'un forum tellement emprunt de pleinitude tant ils sont dans la joie ébétée de l'attente de la suite de leur série préférée ^^

Semi-Croustillant
krostif a écrit :
Fan César a écrit :

Ben mon gars... Si à 18 balais tu te fais tant chier... Je veux pas te foutre le bourdon mais... T'es pas sortit du sable ^^ !!!

Alors puisse ce forum t'apporter quelque divertissement pour conjurer le sort.

Un peu de joie et de plaisir partagés qui palieront je l'espère à ce morne constat que tu exposes si crûment aux membres d'un forum tellement emprunt de pleinitude tant ils sont dans la joie ébétée de l'attente de la suite de leur série préférée ^^

Merci de cet acceuil, je doit dire qu'en fait j'ai pas de loisir à proprment parler pour le moment mais j'espère aussi que ce forum m'aidera à passer le temps pendant ces heures de vacances où parfois, je n'ai rien à faire.

Mais t'en fais pas c'est pas si dramatique que ça :D

Semi-Croustillant

Avé !
Je m'ennuyais aussi à 18 ans, pas de problème là-dessus, c'est passé. En me passionnant pour Kaamelott, d'ailleurs :)

Semi-Croustillant
Terry Laire a écrit :

Avé !
Je m'ennuyais aussi à 18 ans, pas de problème là-dessus, c'est passé. En me passionnant pour Kaamelott, d'ailleurs :)

Oui, la passion pour Kaamelott est un bon moyen de s'en sortir c'est vrai :)

Pécore

Prénom : Oui
Cheveux : Non
Loisirs : Remplir des questionnaires sans vraiment comprendre les questions
Série préféré : la suite de Fibonnaci

Pécore

Prénom: Jacques-Philippe (Je sais ca fait mal, alors jp c'est mieux)
Cheveux: châtains disons foncé.
Loisirs: bidouillage pc et smartphone + geekeries en tout genre, TV, jeux vidéos, livre, voyages (mais pas loin parce que pas de thune), mes chats et ma copine
Passions: (c'est pas plus ou moins en rapport avec les loisirs ca, les loisirs qui prennent le plus de temps sont souvent des passions)
Séries: Kaamelott, Scrubs, H, How I met Your Mother, Episodes (et les incontournables genre Friends, Xfiles, House, Ally Mcbeal, etc...)
Photos: c'est pour votre bien que je la met pas :p

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sire d'Abeille a écrit :

Série préféré : la suite de Fibonnaci

Joli ;)

Jacques-Philippe a écrit :

Son prénom.

Ah ouais, quand même..! :o

Je sais ca fait mal

Un peu, j'avoue !! :b

Chevalier Allû Ciné

Prénom : Stéphane

Cheveux : Brun

Loisirs : BD et polars, cinéma, balade, footing, resto et ma fille de 2 ans et demi.

Séries  préférées : Kaamelott, Dexter, How i met your mother, The big bang theory

Semi-Croustillant

Eeeeh, mais j'ai jamais fait ça moi !!  :o *Se réveille 200 millions d'années après son inscription*
Bon ben, je m'y colle. 

Prénom : Angie (se prononce Ènnji ; pas anji avec le "an" comme "maman")
Cheveux : Je ne sais pas s'ils sont marron foncé ou noir... Allé, on va dire marron foncé ! d'ailleurs, qu'est-ce qui est petit et marron ?
Loisirs : Lecture, écriture, dessin, broderie, couture, photographie, Kaamelott...
Séries préférés : KAAMELOTT, HERO CORP, :o *se calme* The big bang theory, Desperate housewives.

Pécore

bonjour a tous les membres .Je m appelle laetitia je vis a MARSEILLE , j' ai 35 ans et j' adore la famille ASTIER :que de talent .J ' espère bientot discuter avec vous tous.A bientot.

Chevalière Parodisiaque

Salut Selen.
Ravie de te voir parmi nous.
Je vais chipoter parce que en deux lignes tu dis déjà plein de trucs dans ta carte d'identité, mais si tu voulais aller faire un tour dans le topic "Présentation" ça nous permettrait de t'accueillir dignement, avec charcuterie et pain aquitain :D  Ici, je suis même pas censée te parler :b
Pis, si t'as envie de causer, nous, on adore, alors n'hésite pas ;)

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue Selen ! :)

Pécore

Salut camarades ! Non ça ne va pas... Bref, je me suis inscrite hier!
Alors, je m'appelle Hannah, j'ai les cheveux bruuuuns et les yeux verts. Mes loisirs ? Je dirais bien "regarder Kaamelott" mais ça fait un peu ton sur ton :p Donc je dirais que c'est écrire. Après euh, mes séries préférées sont Kaamelott principalement, et Esprits Criminels ensuite (pas du tout le même genre en effet). Voilà !
Et je m'appelle Lancelotte parce que je suis la fan number one de Thomas Cousseau ! Héhé oui je revendique ça.
Je suis contente d'être inscrite ici !

Semi-Croustillant

Je déterre ce sujet è.é

Prénom : Mélanie (mais en fait tout le monde m'appelle Nanie :D )
Cheveux : Châtaigne ! Hein ? Bah c'est pas comme ça qu'on dit quand on à les cheveux marrons clairs ? Châtains...
Loisirs : Ecriture, Lecture, couche-tard en compétition, dessin, graphisme, codage de bas niveau (genre le HTML et le CSS j'aime bien :D ), peintuuuuuuuure ! Kaamelott (ouais non mais sinon je serais pas là, réfléchis un peu U.U) et me trouver des moyens de pas m'ennuyer en cours ou chez moi mais là c'compliqué XD (Ah ouais et j'adore Perceval, cherchez pas XD)
Séries préféréEs : Mon poing dans ta figure, des fraises à la chantilly, Kaamelott (mais que les trois dernières saisons, les vraies), Game of Throne (pour l'intelligence de ses incestes), et qu'c'est tout :D

Bon, je nomine Coco, pour m'avoir pondu un pavé monstrueux dans ma présentation, Maty, pour avoir fait la même chose, Parky parce que... entre petites on se sert les coudes et... Quoi ? Non ? C'est pas ça qu'il faut faire ? Bah mince, j'allais continuer à nominer les 400 membres moi :o

Tribunus Cohortis Bescherellae
Capouccino a écrit :

Bon, je nomine Coco, pour m'avoir pondu un pavé monstrueux dans ma présentation

J'ai fait ça, moi ? :huh:

West', je crois qu'il est vraiment temps qu'on change nos avatars... x)

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:

C'est pourtant pas faute d'avoir écrit "Tsew" quand je m'adressais à Tsew et d'avoir fait écrire "West" à Tsew quand il s'adressait à moi !

En plus de mon pseudo écrit en gros à gauche, je veux dire :b

Je t'en veux pas, Capou ! :D
Je préfère être confondu avec coco l'asticot qu'avec une p'tite salope de vers de terre !

Semi-Croustillant

Ah mais... Atta, Coco c'est Leodagan et West c'est Arthur ? Non mais aussi les gars, vous me facilitez pas la tâche là XD
Mea Culpa :'(
J'vous ferais des cookies pour me faire pardonner :)

Chevalier Haut de Coiffe

On facilite la tâche de personne :b :lol:

Pourtant, l'idée des avatars double c'était pas d'emmerder le monde à la base, hein !

Chef de Clan

:lol: C'est dommage que y a pas le pseudo d'écrit pour vérifier si on s'embrouille pas avec les avatars...Ah bah si y a en fait. :P

Semi-Croustillant

Non mais entre West et Coco, j'suis désolée mais même dans les pseudo y a pas une grande différence U.U

West a écrit :

Pourtant, l'idée des avatars double c'était pas d'emmerder le monde à la base, hein !

C'était pour jouer un rôle ? :o

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB