Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Double On

Utain mais c'est vrai c'est bientôt ça ! :o
J'ai vraiment du retard à rattrapper niveau film !
Je devais déjà aller voir "les 8 salopards" et j'ai pas eu le temps j'ai même pas vu "le pont des espions" le film tiré de moby dick, Docteur Frankenstein, etc.
>.<

Chevalier Pile Poil

Tu loupes rien concernant Doc Frankenstein...

Chevalier Double On

Ah ouais, il était nul ?
Je sais pas il y avait Radcliffe et McAvoy, donc je me disais que ça pouvait être cool
Bon ben je le regarderai quand même un jour pour me faire mon opinion mais je sais à quoi m'en tenir ! ^^

Chevalier Pile Poil
Moi-même a écrit :

C'est pas le film de l'année. Sauvé par James McAvoy.
Sinon, j'ai un peu fait dodo pendant :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

"Oh ça sort bientôt Deadpoooool ! :o :o" ← ma réaction en voyant ton screenshot.
"Ah bah j'suis pas le seul surpris." ← ma réaction en lisant kelk1. ^^

Chevalier Pile Poil

Le 10 février, mon grand.

Chevalier Double On

Pile poil le jour du début de carême...

Flash required

Ah ben si, coïncidence ! :p ^^

Chevalier à la Subrogation

Bon là c'est plutôt un film qui me fait de moins en moins envie, non mais honnêtement regardez moi cette bande annonce, ça fait peur ou pas ?

Flash required

Chef de Clan
hervederinel a écrit :

Bon là c'est plutôt un film qui me fait de moins en moins envie

Mais tellement. Surtout que le dernier avait bien bidé :/

Sinon pour les grands enfants du forum je conseille Zootopia, c'est très sympa.
Pour ceux qui ont loupé cette pépite :

Flash required

Merde mais Krashx quoi ça fait combien, 2 ans 3 ans ? :)

Chef de Clan

Moins que ça, je passe de temps en temps, puis je ne poste pas forcément ;)

Oui mais ça fait longtemps quand même. :)

Croustillant
hervederinel a écrit :

Bon là c'est plutôt un film qui me fait de moins en moins envie, non mais honnêtement regardez moi cette bande annonce, ça fait peur ou pas ?

Flash required

Le 2 faisait déjà assez peur comme ça (Valérie Lemercier outai) mais là... WOW.

Moi j'ai bien aimé le 2 perso.

Chevalier So Briqué
Krashx a écrit :

Moins que ça, je passe de temps en temps, puis je ne poste pas forcément ;)

Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?

Chevalier Pile Poil

J'ai même pas souris devant la ba des Visiteurs III.

Chevalier

Ouais pareil. :/

Idem. ><

Par contre j'ai souri devant Krashx ! :D
Enfin, j'ai pas souri devant Krashx... J'ai souri en l'voyant, quoi !

Salut, Krashx ! :D

Chevalière Parodisiaque

IL va être trop vachement bien, le nouveau Visiteurs ! Ils vont dire "couilles" plein de fois ! Qu'est-ce qu'on va rire ! Parce que c'est un gros mot, "couilles" ! Hein, môman qu'on doit pas dire "couilles" ?

Et dire que des gens paieront pour voir ça et que même, certains riront. :rolleyes:

Chevalier
Hervé a écrit :

Idem, j'aime autant les deux premiers l'un que l'autre car justement ils sont très différents.
Par contre oui j'ai peur devant la bande annonce du III. Apparemment exit le côté émouvant qu'il pouvait y avoir dans le I avec Béa/Godefroy et aussi le côté chevaleresque et grandiose. Quant à l'humour bah moi non plus ça ne m'a même pas fait sourire, vu qu'effectivement c'est juste une succession de gros mot qui est censée nous faire rire.
J'ai toujours eu envie de savoir ce qu'il se passait après la fin du II qui me laissait sur ma faim, du coup il est possible que j'aille quand même le voir pour savoir, par curiosité.
Mais à moins qu'il y ait des bonnes scènes qui ne sont pas dans la bande annonce, bah j'ai bien peur d'être très déçue.

Croustillant
hervederinel a écrit :

Je le regarderai juste pour Claire Nadeau. Mais ayant été habitué aux films d'Audiard, aux sketchs des Nuls et de Dupontel (plusieurs générations mais d'un humour souvent semblable), j'ai un peu du film avec le burlesque très débile des Visiteurs. C'est cool mais sans plus, je trouve. En revanche, je me remate Ace Ventura trop souvent. Peut-être juste pour Emmanuel Curtil et Carrey, no lo se.

Chevalier So Briqué

Hier j'ai regardé un film que conseille vivement Karim Debbache (enfin je crois, je suis pas certain, si ça se trouve c'est InThePanda, ou le Fossoyeur...).

Vous prenez le principe du Grand détournement de la classe américaine, vous échangez les films Warner contre les films érotiques diffusés sur Canal +, et ça vous fait un film complètement déjanté :lol:

Croustillant
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Hier j'ai regardé un film que conseille vivement Karim Debbache (enfin je crois, je suis pas certain, si ça se trouve c'est InThePanda, ou le Fossoyeur...).

Vous prenez le principe du Grand détournement de la classe américaine, vous échangez les films Warner contre les films érotiques diffusés sur Canal +, et ça vous fait un film complètement déjanté :lol:

En parlant la classe américaine, il y a deux autres films qui font partie du Grand Détournement. Un court et un moyen métrage. Je le dis au cas où ça en intéresse deux-trois.

Je vais me mater ce truc comédo-érotique ? Bref, je vais voir ça.

Siegfrid Ragnarson a écrit :

j'ai un peu du film avec le burlesque très débile des Visiteurs.

Roooh ça vaaa... Si certains confondent "foudre" et "foutre", tu peux bien laisser passer un "film" à la place d'un "mal" !

Chevalier Pile Poil

Je devrais peut-être créer un sujet "les films qui ne vous font pas envie"...

Flash required

Ça pue le copier/coller du 1 et 2 et en plus, c'est sexiste !

Spoiler : Pourquoi je trouve que cette BA est sexiste
(Cliquez pour afficher)
La chasseuse qui lèche son fusil (symbole phallique par excellence) et le logo proposer par "Thor" un fantôme avec des nichons ! "Vous êtes des femmes et c'est justement ce qui faut bien rappeler à tout le monde". Comble du bon goût "je peux les faire plus gros si vous voulez".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB