Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Le code c'est pas « le code » ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Anton a écrit :

Salut tout le monde !

Connard !

Alors depuis deux p'tites semaines j'ai pas pu me connecter beaucoup, voir pas du tout.

Connard !

Mais en fait voilà, pendant ce temps là j'ai beaucoup travaillé...

Ah tu as enfin trouvé un travail ? :D

Non...

Et tu glandes quoi, p'ov con ?!

J'ai travaillé, enfin j'ai bossé quoi, mais pas pour un travail genre avec un salaire et tout, non. J'ai fait beaucoup de montage, vidéo, photos, j'ai fais des bannières pour des pages, des chaînes Youtube, des miniatures de vidéos pour des vidéastes que je connais. Avec un groupe d'amis/connaissance on à formé une association et on compte créer, tourner et publier des court-métrages, web-série ou simple petites vidéos sur une chaîne.

Ferme la !

Alors bon c'est pas encore le top du top, on se connait pas bien tous, mais ça peut donner quelque chose de sympa, je me suis mis à écrire aussi, parce que j'veux pas que jouer, j'veux réaliser aussi. On commence à avoir du bon matos, pour faire du travail propre au moins. Enfin bon on verra bien :)

Casse-toi !

Du coup voilà, depuis une bonne semaine je me couche à 6h mais pour le coup je fais vraiment quelque chose, en plus de ma chaîne ! :)

Et sinon le code ?

...

Connard !

Nan, sincèrement ! C'est génial ! :D Bravo à toi, j'suis super content de lire tout ça. ^^ Et content de te revoir par ici, aussi. :D :hug:

Eeet j'ai hâte de voir ce que tu (ou vous) fai(te)s ! :D

Chevalier Kaabotin

Merci beaucoup ! :D

Ah et aussi, j'ai oublié.

Si on est passé en statut associatif aussi vite c'est que les tauliers du groupe (enfin je suis un des membres piliers aussi mais bon je m'occupe moins de ce coté là) ont décidé de créer un festival amateur de théâtre et court-métrage, avec de la musique, de l'impro, et plein de choses sympathique ! :D C'est très prometteur, ça aurait lieu à Beaune (entre Lyon et Dijon) le week-end du 5 et 6 Novembre de cette année, et voici l'affiche que j'ai bricolé ! :)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1458058798-affiche-prototype-mtbstg-5.jpg

Ce qui est classe aussi, c'est que je serais maître de cérémonie pour le week-end, et c'est classe ! :)

Chef de Clan

Anton --> C'est génial ça, partage dès que y'a du contenu ! T'as fait des études là dedans ? Toi ou tes potes ? Ou c'est juste par passion ?
Je compte m'y mettre aussi perso, des amis sortant de BTS audiovisuel m'ont proposé d'écrire et réaliser avec eux sur un petit projet de court métrage. Du coup je confirme que quand la passion y est, on peut passer des nuits entières à fignoler des détails. Y'a rien de plus jouissif de travailler en équipe quand le sujet nous plait vraiment !

Edit : Classe ! Content pour toi ;)

Chevalier Kaabotin
Krashx a écrit :

Anton --> C'est génial ça, partage dès que y'a du contenu ! T'as fait des études là dedans ? Toi ou tes potes ? Ou c'est juste par passion ?
Je compte m'y mettre aussi perso, des amis sortant de BTS audiovisuel m'ont proposé d'écrire et réaliser avec eux sur un petit projet de court métrage. Du coup je confirme que quand la passion y est, on peut passer des nuits entières à fignoler des détails. Y'a rien de plus jouissif de travailler en équipe quand le sujet nous plait vraiment !

Edit : Classe ! Content pour toi ;)

Merci ! :)

Moi non, enfin pas dans le montage, je suis autodidacte, j'ai appris à utilisé photoshop pour faire des logos, des bannières, des miniatures de vidéos, du montage vidéo aussi.
Par contre j'ai fait 3 ans de théâtre au Lycée et j'ai tourné dans quelques court-métrage, c'est ma seule réelle expérience. :) Après j'ai été maître de cérémonie pour une soirée de talent à l'échelle lycéenne, l'année après avoir obtenu mon BAC.
Mais je veux en faire mon métier, donc ça au moins c'est claire. ^^

Chevalier

De beaux projets en perspective ! J'ai hâte de voir ça aussi. :)
Et j'aime beaucoup l'affiche du festival !

Chevalier So Briqué

C'est la grande classe messire Anton !

Chevalier Pile Poil

Et les let's plays du Maître de L'Olympe, on s'assoit dessus ?
...
...
...
Ah, y a que moi qui espérait encore ? :lol:
Super content pour toi Anton, tu nous montres ça au plus vite hein ;)

Chevalier Kaabotin

Merci à vous trois ! :D

Et non Mat, absolument pas ! J'y ai repensé récemment et Tatie m'en à parlé il y a quelques jours, alors je sais pas ce qui se passe avec "Le maître de l'Olympe : Zeus" mais oui bon dieu je vais refaire des vidéos sur ce jeu ! :)
Et puis il y a le château de Kaamelott sur Minecraft aussi, et oui.

Chevalier So Briqué
Anton a écrit :

Merci à vous trois ! :D

Et non Mat, absolument pas ! J'y ai repensé récemment et Tatie m'en à parlé il y a quelques jours, alors je sais pas ce qui se passe avec "Le maître de l'Olympe : Zeus" mais oui bon dieu je vais refaire des vidéos sur ce jeu ! :)
Et puis il y a le château de Kaamelott sur Minecraft aussi, et oui.

En parlant de Minecraft, ils ont rajouté pas mal de nouveautés / mises à jour.
Maintenant on peut récupérer le "souffle du dragon" ^^
Ils manquent pas de toupet chez Mojang !

Chevalier Haut de Coiffe

C'est classe, tout ça ! :D

Et, dans une optique de toujours vouloir faire des collaborations - car à titre personnel j'aime beaucoup ça, surtout quand c'est moi qui choisis les collaborateurs/trices vers qui je veux aller -, si jamais tu as une idée de vidéos que l'on pourrait faire à deux (à distance, mais avec nos deux voix et/ou nos deux tronches, quoi) ou si tout simplement tu serais d'accord pour que j'intervienne sur une vidéo de ton let's play sur Pokémon - étant incollable sur le sujet -, bah... n'hésite pas :lol:

T'en as pas marre de vouloir être partout toi ? Surtout qu'à chaque fois on te met un pied dans les lampions pour te dire de t'occuper de tes michasses et d'arrêter de nous emmerder ?

Tu peux parler, toi...

Chevalier Kaabotin

Je redirige vers le topic des jeux vidéos ! :)

EDIT : Sérieux ?...

Bah...

CARRÉMENT OUAIS ! j'adore les collaborations, tout seul ça peut vite devenir ennuyant, et une bonne collaboration peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe !
Après il faut voir sur quoi, comment, quand, de quelle manière, etc, mais je suis chaud patate !

CENT PATATES !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Alors, j'annonce tout d'suite, s'il accepte de faire un let's play sur Pokemon avec toi, j'serai trop vexé, parce que j'lui ai proposé de participer à une vidéo avec lui sur Age of dès les tous premiers jours où il est arrivé, et on l'a jamais fait ! Alors s'il accepte, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'il arrête d'accepter ! :mad:

:huh:

Edit après avoir vu l'edit d'Anton : okay, je boude. :|

Chevalier Pile Poil

Après 25 138 messages, quelqu'un a enfin réussi à faire fermer sa gueule à Coco :o
Château Anton :B

Chevalière Nebulis Causa

Bravo Anton :)

Chevalier Haut de Coiffe

Ben... oui, sérieux ! :lol:

Mes chroniques dans mon coin c'est bien gentil, mais j'ai jamais caché que j'aimerais bien aussi faire du contenu sur youtube, et je me disais qu'une collab' avec quelqu'un qui est réellement motivé et qui a le temps ça pourrait être vraiment bien. :p Et je suis pas cloisonné sur le sujet en question.

Coco, t'as déjà pas le temps pour les Kaanadiplose où t'as même pas le montage à faire, alors une vidéo sur Age Of... :lol:

Chevalier Kaabotin

Mais Coco, je t'ai dis oui dès le début aussi, ça change pas ça ! Au contraire je demande que ça de refaire des vidéos sur Age Of, même avec vous 2 ça pourrait être hyper chanmax ! :D

J'suis quelqu'un d'ouvert moi, j'aime beaucoup les collaborations j'vous dit ! :D

Chevalier Au Cale-Sons
Anton a écrit :

Moi non, enfin pas dans le montage, je suis autodidacte, j'ai appris à utilisé photoshop pour faire des logos, des bannières, des miniatures de vidéos, du montage vidéo aussi.

Et Dieu sait qu'on peut faire des choses de fort bon goût avec Photoshop.

Ah ben c'est drôlement bien fait chouette, ça, Anton ! :D Hâte de voir ce que ça va donner, qu'on puisse rien foutre et r'garder. Et une collaboration entre toi et West, ça peut effectivement claquer sa mère ;)

Chevalier Enluminatus

Ah oui en effet, ça pète ça, Anton !

Je me disais aussi, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ta tronche au château...
Hâte de voir ça ! :D

Chevalier Kaabotin
Sar-Symius a écrit :
Anton a écrit :

Et Dieu sait qu'on peut faire des choses de fort bon goût avec Photoshop.

Tout est possible sur Photoshop, surtout ce genre de merveilles ! :lol: :lol:

Perniflace a écrit :

Ah oui en effet, ça pète ça, Anton !

Je me disais aussi, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ta tronche au château...
Hâte de voir ça ! :D

C'est vrai moi aussi j'me disais "tiens, ça fait un moment que j'ai pas ramener ma tronche au château..." :D

Chevalier à la Subrogation

En tout cas Anton ton affiche elle est bien classe et je veux bien voir tes vidéos sur Pokémon aussi. :)

Chevalier Pile Poil
hervederinel a écrit :

En tout cas Anton ton affiche elle est bien classe et je veux bien voir tes vidéos sur Pokémon aussi. :)

Ouais, pareil ouais.

Chevalier Kaabotin

Merci ! :D

Pour "les vidéos" sur Pokémon en réalité je n'ai sorti que le premier épisode pour l'instant :

Flash required

Mais la suite arrive très bientôt bien évidement. :)

Chevalier

Bravo Anton, félicitation à toi, concrétiser ton rêve et bosser dans un truc que tu aime, c'est vraiment le top ! J'applaudis des deux mains ! :D

Chevalier Kaabotin
Loufok a écrit :

Bravo Anton, félicitation à toi, concrétiser ton rêve et bosser dans un truc que tu aime, c'est vraiment le top ! J'applaudis des deux mains ! :D

Merci ! :D

Après je suis pas payé, et malgré ça si je trouve pas un job d'ici quelques semaines je vais me retrouvé à la rue ou chez maman dans l'Allier et là adieu les projets passionnants ! :')

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB