Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

c'est vrai que c'est pas con ton idée de repasser des anciens épisodes faudrait en parlai a M6 lol

Chevalier

Ouais... En ce moment les supputations c'est mi-figue mi-raisin et re mi-figue derrière !

Cela dit je plussoie le bon-sens de petit pedestre, qui est pourtant à double tranchant : Car quand arrivera ce moment tant attendu de la diffusion du livre VI, la jubilation sera d'autant plus courte que l'attente aura été longue !... Le temps qu'on réalise que c'est enfin arrivé : ce sera, hélas fini ! Et le livre sera passé devant nos yeux comme on ventile les pages d'un livre ! On sortira alors de notre torpeur l'œil agar, la mâchoire entrouverte, ankylosée, un filet de bave pendant aux lèvres avec l'impression d'avoir rêvé la diffusion sans l'avoir vraiment vue !
C'est seulement quand on retrouvera nos esprits qu'on pourra se repasser cette sixième saison en boucle pour commencer à la savourer et à l'apprécier...

... En attendant de revivre la même chose à l'annonce de la préparation des films... !!!

Mais une chose me taraude : Que feront nous quand A. Astier n'aura plus de projets ? Ce qui arrivera fatalement un jour !...

...

J'en ai marre d'attendre, et quand j'en ai marre je dis : vague !

Désolé ^^

Semi-Croustillant

Moi je pense pas que la diffusion du livre VI passe si vite ! C'est minimum 3 soirées donc bon , pendant un mois on va jubiler a la vue de nos très chères personnages , ceux qui n'ont pas vu l'avant-première pourront enfin prendre part aux conversations du livre VI , donner leurs avis etc ...
Le Forum n'en sera que plus actif !

Après , la période d'attente du DVD  qui risque d'être longue !

Il est vrai les films ne viendront que dans quelques années mais justement ,  nous qui sommes de vrais fans attendrons très calmement mais avec anxiété sur ce superbe forum ! Quand a ceux qui parlent d'un après Kaamelott , se sera dur évidement mais faire découvrir Kaamelott aux générations futures n'est pas impossible , après tout de nombreuses " vieilles " séries sont encore diffusées , alors non Kaamelott ne mourra jamais  , Kaamelott est éternel ...

benfica25 a écrit :

Moi je pense pas que la diffusion du livre VI passe si vite ! C'est minimum 3 soirées donc bon , pendant un mois on va jubiler a la vue de nos très chères personnages , ceux qui n'ont pas vu l'avant-première pourront enfin prendre part aux conversations du livre VI , donner leurs avis etc ...
Le Forum n'en sera que plus actif !

Après , la période d'attente du DVD  qui risque d'être longue !

Il est vrai les films ne viendront que dans quelques années mais justement ,  nous qui sommes de vrais fans attendrons très calmement mais avec anxiété sur ce superbe forum ! Quand a ceux qui parlent d'un après Kaamelott , se sera dur évidement mais faire découvrir Kaamelott aux générations futures n'est pas impossible , après tout de nombreuses " vieilles " séries sont encore diffusées , alors non Kaamelott ne mourra jamais  , Kaamelott est éternel ...

Ah ouais... ça va être classe...

Moi je vais me servir de mon magnéto :)

Chevalier

Faire découvrir Kaamelott aux générations futures sera désormais ma nouvelle mission... Et si un jour j'ai des enfants qui décident qu'ils n'aiment pas ça, je les renie puis j'en adopte d'autres ! Non mais à un moment, ça va bien quoi... :)

Sinon, c'est vrai que l'attente est l'un des meilleurs moments, car c'est dur après de ne plus avoir de sens dans la vie (enfin en moins pire mais c'est presque ça). Heureusement que les films arriveront ! Et puis M. Astier ne sera jamais à court d'idées, je suis sûre que son imagination est inépuisable. J'espère juste que quelques-unes de ses idées seront à la hauteur de Kaamelott !

Croustillant

Pareil ...
Je suis en train de convertir certains ados réticents à l'humour !!
Tous des hérétiques !!

Hey je reviens d'une semaine de vacs (sans internet) je m'attendait à une date de diffusion à mon retour mé que nenni ... on parle même de Juin !V

Vivement les films Kaamelott ou la sortie sera fixé sans craintes de contre programmation des autres chaines, un futur ou l'on pourra aller tant qu'on veut voir notre série préféré sur grand écran ... une utopie ? pas sûr ! :)

En tout cas il va nous faloir du courage pour tenir d'ici là : May the Force be with us

Chevalier Feuletonniste

Coucou me revolà. Une semaine passée dans mon tonneau, et apparemment pour rien (en plus c'est pas confortable). Je sens qu'il va falloir passer à l'étape suivante : le lâcher de lapins adultes. Reste à en capturer. Je sais qu'il y en a dans le petit bois à côté de chez moi, mais il n'y a pas de tourelle. Pourquoi une tourelle ? Ben pour la relève : quand on chasse le lapin, il faut relever les... les... je sais plus quoi, mais il faut une tourelle pour ça, non ?

Bon, ben ne comptez pas trop sur moi... Passer une semaine dans un tonneau, j'y arrive, mais capturer des lapins adultes...

Ah ! Ou alors j'en achète chez le boucher ! Ça compte quand même, s'ils sont morts ? Ou alors j'en demande des vivants, mais je crois que les bouchers, ils les tuent... Et puis ils ne les font peut-être pas adultes : quand ils sont trop grands ils les relâchent, non ?

Oh, une autre idée : on va tous aller dans les locaux de M6 et leur faire un festival de chansons burgondes :

La fleur en bouquet - PROUT !
Fane et jamais ne renaît - PRRRRRRROUTTTTT !

Toute la journée comme ça... (Et puis ça, je sais faire - enfin, pas le chant mais l'accompagnement.)

En attendant, je boycotte M6, na ! Heu... sauf que c'est le meilleur moyen de louper l'annonce de la prochaine diffusion de Kaamelott et donc de louper Kaamelott, zut...

Si c'est comme ça, je retourne dans mon tonneau.

Chevalier

Salut les vacanciers ^^ Vous êtes bronzés au moins ?
Ah oui c'est vrai que dans un tonneau y' pas trop de lumière ! Ala limite le tour de l'oeil légèrement halé mais pas plus.
Chez moi le toru des yeux ça serait plutôt des cernes ^^

Et non toujours rien en vu...

Bon ben... révolte ?!

REVOOOOOOLTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaah punaise à chaque fois que je viens sur ce topic lire les nouveaux messages, je crois à mort que ça y est quelqu'un a eu une date sure !! Et puis *PAF* que nenni !!
*part pleurer* Ne disposant pas de tonneau chez moi, je ne peux donc pas faire preuve de PROTESTATIOOOOON mais là où je rejoint Agloval c'est qu'on en peux plus d'attendre ! Je crois que j'ai même dépassé le stade du "j'en ai gros" !! J'en ai sa mère gros d'attendre, la race de sa grand mère !!

Donc pour les lapins adultes je dis oui, mais attention, avec des faisans qui plus est adultes, ils se la pèteraient peut être moins à M6 !! Non mais c'est vrai quoi fait ièch au bout d'un moment !!

REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!!

C'est un peu la même chose pour moi, voyant qu'un post vient d'être afficher, je me jette sur le topic... A bout de souffle je lit tous les nouveaux messages pour me rendre finalement compte que rien de nouveau n'est annoncé quand à la diffusion du livre VI. Ô tristesse, Ô désarrois, pourquoi ces temps si dur avant que la bonne nouvelle tombe sur nous...
Inlassablement j'attendrai et quand enfin viendra le jour espéré, je serai prêt et la grâce inondera mon corps d'hilarité et de bonheur.

Chevalier

REVOLTE !!!!!!!!

Mais alors n'oublions pas de changer notre corde à arc et de remplir notre carquois de flèches... On sera parés !

Sinon je propose qu'on demande à la dame du lac d'installer chez M6 une porte pour livrer passage aux pires créatures de la terre (plan démonique ou pas, après faut voir). ça leur foutrait un peu les miquettes, à ces bouseux !

Ouai mais si La Dame du Lac se gourre encore et qu'elle met une porte dans les locaux et une porte à l'entrée ils vont juste se retrouver avec la smart de Laurent Boyer... quoi que ça peu faire peur aussi !! Non lachons les faisans !!
M6 sortez vous les doigts du c*l !! nan mais !! Je vais cherchez Elias pour lui demander de faire tomber une pluie de calamité sur M6 !!

Pécore

Euh juste pour dire que M6 tien son programe du lundi 11 mai sous secret et donc il y a de trés forte chance que se soit kaamelott, en effet sa a tjs été diffusé un lundi

à priori, le 11 Mai est prévu un E=M6 special regime...

Chevalier

C'est Karadoc qui va pas être content...
Quand tu dis à priori c'est donc que ce n'est pas certain?

C'est sûr, si, le programme du 11 mai est dans le bulletin officiel, c'est bien e=m6. :(

Et vous voulez une tuile de plus ? Rien jusqu'au 22 mai.

ça va ch*er .

Croustillant
Kyrio a écrit :

C'est sûr, si, le programme du 11 mai est dans le bulletin officiel, c'est bien e=m6. :(

Et vous voulez une tuile de plus ? Rien jusqu'au 22 mai.

ça va ch*er .

Alors ça ... c'est pas cool du tout !
Mais que fait la milice !!?

Je commence à perdre mes cheveux ... Gavage !

Mary a écrit :

C'est Karadoc qui va pas être content...
Quand tu dis à priori c'est donc que ce n'est pas certain?

c'est clair, ils préfèrent nous créer des générations de dépressifs...
Si je dis à priori, c'est que je ne suis pas chez M6 donc ils peuvent changer, mais ils ont déjà communiqué sur ce programme ici par exemple :

Non mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas un signe de rediffusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désespérée, blasée, malheureuse..... J'en ai plus que gros !

Je mets même M6 tous les soirs entres 19h30 et 20h30 pour voir les pubs, et toujours pas de signes de teaser avec un "bientôt sur M6" ... bouhouhou ...

"ça pète l'ambiance...
- Ambiance de m**de."

Une citation du livre VI pour compenser mon acte :(

Moi, je dis qu'ils sont très malins chez M6 : tous les fans de Kaamelott passent leur temps à regarder M6 pour savoir quand la série sera diffusée, et paf, plein de téléspectateurs sans rien faire. C'est balaise le marketing quand même.

Semi-Croustillant

C'est pas du marketing, c'est de la manipulation des masses, enfin quand tu sais que l'ancien PDG de TF1 considérait qu'il louait des cerveaux aux annonceurs publicitaires, c'est amusant. :)

perciflette a écrit :

c'est vrai que c'est pas con ton idée de repasser des anciens épisodes faudrait en parlai a M6 lol

Ils l'ont pas déjà fait pour tous les livres précédents ? Le buzz en tous cas, c'est nous qui le faisons, et ça marche pas vrai ? :)

Ça va tellement faire d'audience qu'il vont tout déprogrammer et les repasser ou rediffuser des Kaamelott jusqu'à la fin de l'année :D D'ailleurs, ils voulaient remplacer Kaamelott (20h30) par un nouveau "cycle" Caméra Café avec d'autres acteurs. C'est passé, ça ?

Ah, on devrait faire une pétition avec tous les sites et tous les forums de la Toile entière pour obliger M6 à passer le livre VI !! Et puis sinon... lapins adultes.

:P

Chevalier Feuletonniste
Lilla a écrit :

Donc pour les lapins adultes je dis oui, mais attention, avec des faisans qui plus est adultes, ils se la pèteraient peut être moins à M6 !!

Arrête, là tu fais de l'incitation au terrorisme ! Le GIGN va débarquer chez les fondateurs du site que ça m'étonnerait pas...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB