Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est un grand malade mental ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :

LES CHATS CA MANGE DES GLACES ??!

Naturellement ! Parfum souris des champs ou croquettes des prés généralement. On en trouve dans la plupart des animaleries bielo suédoises.

Chevalier

Et ça lèche les pots de yaourts, si tu veux vraiment tout savoir, Bothan !

Chevalier

Et j'ajoute que ça préfère boire l'eau bien fraiche dans le verre de son humaine dès qu'elle a le dos tourné que l'eau de son écuelle, toutes deux issues pourtant de la même eau du robinet.
Ca essaie aussi de goûter la crème anglaise accompagnant le gâteau au chocolat de son humaine toujours. Et à peu près tout ce qui est de près ou de loin relié aux produits laitiers.

Chevalier Allû Ciné
Liberty a écrit :

Et ça lèche les pots de yaourts, si tu veux vraiment tout savoir, Bothan !

Ah ah, c'est vrai qu'ils adorent ça !

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

LES CHATS CA MANGE DES GLACES ??!

Et pas qu'un peu !

Je gardais la chatte d'un couple d'amis l'été dernier, lorsque j'ai eu la bêtise d'acheter un repas chez macdo, que j'ai ramené à l'appartement.
Tout allait relativement bien, jusqu'à ce que je prenne mon sunday supplément sauce chocolat avec kit kat balls.
Elle est devenue totalement cinglée dès que j'ai sortie mon dessert du congèl' et a même finit par grimper sur la table pour essayer de fourrer son museau dedans.
Moi, j'étais plié de rire, mais elle ne parvenait pas à ses faims et elle a sauter sur mon épaule, pour tenter le coup une fois de plus, sans succès.
J'ai du la foutre dehors pour manger tranquille.

Chevalier aux Pouces Verts

Le mien a gouté de la sauce piquante. Une seule fois par contre.

Chevalière Urbi et Urdi

Ah ben ma mienne, elle adore lécher les restes de beurre quand je l'ai fini :)

Chevalière Aux Livres et Tomes

Apprendre deux jours avant que tu as un contrôle sécurité au boulot alors que la responsable est en vacances, et devoir se bouger trois tonnes de livres pour seulement 4 heures avec un effectif réduit. J'en ai vraiment GROS !!!

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

Apprendre deux jours avant que tu as un contrôle sécurité au boulot alors que la responsable est en vacances, et devoir se bouger trois tonnes de livres pour seulement 4 heures avec un effectif réduit. J'en ai vraiment GROS !!!

Traduction : le Jurisconsulte débarque et Père Blaise est pas là, du coup, c'est Corio qu'est en première ligne... mais elle peut compter sur l'aide de Karadoc et Kadoc.

Désolée tite Corio :hug:.

T'as trouvé le parchemin au moins ?

Ouais, il était sous le pied d'une armoire. :rolleyes:

Chevalier Pile Poil

Ah carrément ?

Chevalière Parodisiaque

Et du coup, comment ça s'est soldé c't'histoire ? Le contrôle s'est bien passé ? Pas de p'tites remarques désobligeantes ?

C'est pour demain et j'ai eu une journée très très sportive pour préparer le magasin. S'ils viennent pas, je vais les chercher par la peau du fion ! :b

Chevalier

C'est le topic pour dire qu'on en a marre d'un truc,c'est ça?

Chevalier aux Pouces Verts

C'est ça. T'en as marre d'un truc ?

Pécore

J'en ai marre de me brûler la langue. Pas vous?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Comme la mare aux canards ?

Chevalier

Bah ouais,j'aurai pu avoir un petit poste d'une quinzaine de jours mais quelqu'un a répondu avant moi...
J'aurai pu avoir une petite expérience et ça aurait pu décoller par la suite,bah non...

Voilà, c'est fait et pas de grosses remarques. Et pour fêter ça on a eu le droit de tout remettre en place. Tout ça pour 2h. :rolleyes:

Chevalier

J'envisage sérieusement la reconversion professionnelle...3 ans de galère dans mon école pour ne rien trouver et pleins de gens sont dan mon cas et songent aussi à la reconversion professionnelle...

Chef de Clan

Si c'est pas indiscret tu es dans quel branche Munchkin ?

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

J'envisage sérieusement la reconversion professionnelle...3 ans de galère dans mon école pour ne rien trouver et pleins de gens sont dan mon cas et songent aussi à la reconversion professionnelle...

:/
Bon, après s'il y a d'autre trucs qui te tentent, faut pas hésiter à visiter d'autre territoires.
Mais je reprends l'interrogation de Daisuke. J'avais cru comprendre que tu faisais dans l'animation ou l'accueil, peut-être l'"événementiel" mais en fait, je me rends compte que j'en sais rien :b

Chevalier

Je suis dans le tourisme mais on me répond sans cesse que je n'ai pas l'expérience et qu'ils ont pris quelqu'un qui en avait plus...

J'adore quand on te dit que tu n'as pas d'expérience et qu'on te laisse même pas l'opportunité de t'en faire. Je trouve que c'est plus important que les diplômes, perso.
Pourtant, c'est un secteur porteur, non ?! :huh:

Chevalier

Je suis d'accord avec toi,j'ai envie de leur dire "mais connard si tu me la laisses pas ma chance,j'aurai jamais l'expérience!"
Bon,si je l'appelle "connard" on risque de pas bosser ensemble avec le patron XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB