Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Là c'est vraiment chiant...J'aurai pu être prise...BORDEL!!!

Chevalière à l'Happy Kulture

Rhaaa, c'est râlant !
Mais bon :
[positif]Tant qu'à faire de ne pas avoir le job, autant que ce soit parce que quelqu'un d'autre est pistonné plutôt que parce qu'on te trouve quelque défaut[/positif]
Allez Munch, comme on disait précédemment : COURGE ! ;-) ;-)

Chevalier Pile Poil

Je cracherais bien sur le piston pour avoir du travail, mais j'en ai tellement profité pour ma reconversion en tant que facteur...
Donc, Munch', fait comme moi (si tu peux) fait toi pistonner, ça marche bien mieux ainsi !
Et garde courge en ton cœur, adopte une posture avantageuse. "Est-ce bien le chemin qui mène vers le monde du travail ?"

Chevalier

Bah mon père a des relations mais ça a pas l'air de fonctionner pour le moment XD

Vive les courges!

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

Et garde courge en ton cœur, adopte une posture avantageuse. "Est-ce bien le chemin qui mène vers le monde du travail ?"

:lol: :lol: :lol:

Super courge Munmun !

Chevalier aux Pouces Verts

Maintenant, "Courge", c'est noté sur papier !

Chevalier

Je valide :p

Chevalier

Désolée de double poster mais...

Je viens d'apprendre la mort de Chester de Linkin Park...
Non!!!!Putain,un des groupes que j'adorais et adore toujours (malgré le dernier album un peu nul^^)
Un des groupes qui m'a sauvé lors de mes années de collèges et lycée...J'ai un peu mal...Oui ça vaut pas la perte d'un proche bah j'ai perdu dernièrement quelqu'un de proche donc je connais la peine aussi que ça fait,presque un an...

Chevalier Allû Ciné

Triste nouvelle en effet.
Et il est mort le jour où Chris Cornell (dont il était proche) aurait eut 53 ans ... :|

J'ai appris par la même occasion qu'il n'avait pas eu une enfance rêvée...
Les boules en tout cas. Certainement dans le top 3 des groupes que j'ai le plus écoutés, au collège/lycée comme toi Munchkin, pile ma génération.
Il nous a tous fait rêver avec ses flammes aux poignets.

Chevalier

Du coup,moi qui voulait appeler mon futur chat "Flea",j'ai presque envie de revenir sur ma décision et d'opter pour Meteora ou Meteore

Chevalier Allû Ciné

Un décès d'une célébrité ne venant jamais seul, il semblerait que Claude Rich nous ait quitté ... :(

« Pano ? »
...

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :

:huh:
:beuh:
:o
:euh:
:lol:

On va la classer dans le glossaire onenagrosien celle-là... Après les pines dans les pieds, j'ai l'impression que j'ai parfois un soucis avec les voyelles, moi !
CourAge, bien sûr, Munchy ! :D
Et croisage aussi, pour ta candidature spontanée.

Je m'en occupe ;)

Chevalier Pile Poil

Tu parles d'une journée... (rapport au double décès)

Semi-Croustillant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FILS d'UNIJAMBISTE !!!!

Ca soulage...
Hier matin mail indiquant qu'un colis doit arriver dans la journée... pas de chance, il passe quand je suis au boulot.

En principe ils doivent le déposer au relais colis le plus proche, donc tout va bien.

Ce matin deuxième mail : ils vont repasser chez moi... Je m'arrange pour y être plus tôt, j'attends, et à 11H57 "le colis n'a pas pu être délivré, destinataire absent"

J'appelle Chronopost "Effectivement il y a dû y avoir un souci, on vous livrera votre colis demain au relais colis machinchose"

L'après midi se passe... et bim à 16H58 nouveau mail "votre colis a été déposé au relais colis trucmuche, qui ferme à ... suspense... 17h !!!"

Bon au moins je sais ou il est, plus qu'à trouver un moyen de me libérer entre 9h30/11h30 et 14h/17h, les horaires d'ouverture très arrangeant quand on a des heures de boulot plutôt classique...

(bon après y'a pire dans la vie :D mais le jour ou je le choppe ce livreur il va connaitre sa douleur !!!)

Chevalier Pile Poil

Tu fais des rimes, c'est la déprime

"Destinataire absent"... Pff... Le nombre de cours que j'ai séchés pour être présent lors d'une livraison et que je trouvais un avis de passage dans ma boite-aux-lettres... Déprimant.

Heureusement maintenant on peut se faire livrer directement à la poste, dans les caissons extérieurs prévus à cet effet. C'est vraiment pratique !

Pécore
Bothan a écrit :

Heureusement maintenant on peut se faire livrer directement à la poste, dans les caissons extérieurs prévus à cet effet. C'est vraiment pratique !

Quelle est cette merveille? Je ne connais pas du tout haha

J'ai pas que des bonnes nouvelles...
François Rollin, c'est fini. :-(

Tribunus Cohortis Bescherellae

La vache, j'ai cru qu'il était claqué ! ><

Chevalier Pile Poil

Tain la trouille, j'ai cru qu'il était décédé moi :o
Nan mais prévenez quoi !
Bon, pour un homme de scène, c'est tout comme finalement, mais c'est moins grave.
Et en plus, je sais même pas qui est Vincent Dedienne, même après recherche, sa tronche me dit R.I.E.N

Nan, mais c'est une façon de faire passer la pilule. Vous connaissez l'histoire hein. La fille de 14 ans annonce a ses parents qu'elle est enceinte et quand ils ont encaissé l'info, elle leur dit : "non, c'est faux. J'ai un mauvais bulletin. Je redouble. Mais vous voyez, y a pire !"
Ici, c'est pareil...
:-/
Non, mais pardon si je vous ai fait peur...

Coco l'asticot a écrit :

La vache, j'ai cru qu'il était claqué ! ><

Tout pareil ! Cette flippe !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB