Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Mes petits choux, j'ai une question
Ma grand mère peint super bien mais là elle a le poignet cassé et ne pourra pas peindre jusqu'à la fin de l'année voir plus et j'ai toujours adoré ce tableau dans le clip de Linkin Park "Somewhere I belong"

700915somewhereibelongbyxxjelmexx.jpg

Vous saurez où je pourrai le trouver ou alors connaissez vous des peintres amateurs (pas envie de payer 300€ XD) qui pourrait me le faire?

Merci :)

Chevalier So Briqué
Munchkin a écrit :

Vous saurez où je pourrai le trouver ou alors connaissez vous des peintres amateurs (pas envie de payer 300€ XD) qui pourrait me le faire?

Merci :)

Pourquoi, c'est pas un métier qui doit rémunérer, peintre ?

Chevalier

Je dis juste à un prix raisonnable^^
Des peintres de rues au festival d'Avignon qui faisaient des trucs super demandaient 50€,c'est raisonnable mais pas 300^^

Chevalière Parodisiaque

Je suis pas forcément d'accord avec toi et sur ce coup-là, je roulerais plutôt dans la team Nanard :b
En plus je vois pas un amateur te produire une copie de ça, t'as à mon avis un peu trop d'ambition sur ce coup-là :p Une duplication par ordi c'est peanuts mais le refaire à la main, reproduire les 3 bestioles à l'identique, c'est pas un truc d'amateur, du reste à mon avis il n'y a qu'une bête, dupliquée par ordi et posée par ordi sur un fond (qui plus est très chiant à copier).
Maintenant, il y a peut-être un amateur de génie ici, je ne demande qu'à être bluffée :)

Chevalier aux Pouces Verts

50€ ça voudrait dire qu'il y passe une demi-journée, voire une journée, pour que ce soit raisonnable pour lui aussi ^^
A ce temps-là, je ne suis pas certain que tu obtiennes un truc qui te convienne :P

Et Avignon ce n'est pas une référence, les artistes présents sont quasiment tous déficitaires ! ^^"

Chevalier

Ben quand je vois que le gars devait environ en vendre 5 par jour,ça fait 250 la journée et si il est là sur tout le festival...Surtout qu'ils se produisent pas que là,ils vont dans toutes (presque) les grandes villes à côté.

Je comprends vos remarques mais j'avais un peu d'espoir^^

Ceci dit je trouve que tu as raison de le tenter !
Mais ça risque d'être tendax quoi :D

Chevalière PinkAA Chou
Tante Cryda a écrit :

Une duplication par ordi c'est peanuts mais le refaire à la main, reproduire les 3 bestioles à l'identique, c'est pas un truc d'amateur, du reste à mon avis il n'y a qu'une bête, dupliquée par ordi et posée par ordi sur un fond (qui plus est très chiant à copier).

Je pense pas qu'il y ait une seule bête dupliquée, elles ne sont pas parfaitement identiques (regarde la partie plus sombre au niveau du ventre/des épaules, elle ne fait pas la même taille de l'une à l'autre). Mais je confirme que pour avoir un travail de qualité, il faut forcément y passer du temps, et rien que le prix de la main d'oeuvre monte très vite au-delà de 50€.

Grand Enchanteur de l'Ouest

D'autant plus qu'une toile vendue 50 €, c'est pas 50 € dans la poche de l'artiste ; s'il en touche réellement un tiers une fois déduit toutes les charges, cotisations et autres frais, c'est déjà pas mal… Je ne suis pas artiste mais 50 €, c'est moins que ce que je facture pour une heure de boulot, et si j'arrive à me reverser 15 € là-dessus, je suis déjà content :P

Je ne vois pas bien la différence entre un artiste et un informaticien... :rolleyes:

Le régime fiscal ? :b

:lol: Sans doute !

Blague à part, il y a effectivement un côté artiste dans l'informatique, particulièrement dans le développement et le design. Mais si je considère que je fais des trucs un peu « artistiques » pour mes projets perso, c'est tout sauf le cas pour les projets pro qui sont systématiquement moches et chiants à produire :P

Quand tu respectes la demande fonctionnelle du client, c'est souvent moche et bien chiant :b
Ni beauté extérieure, ni beauté intérieure !

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

Perso j'adorerais que l'un d'entre vous réponde "pas de problème, ça m'fait pas peur". J'en serais panda.
Dites, y en a pas un qui veut l(tenter ?
Coco ?
Ah ben nan, pas lui.
Comment ça "pas lui" ? Il fait super bien les verrous goguenards.
Bon ben, Coco, alors.
Munch', t'as rien contre le fait que tes bestioles aient des capes ?

Les mecs qui dessinent dans la rue, ils louent pas leur emplacement des fois ? Nan mais ça m'étonnerait qu'on les laisse se poser comme ça pour faire du commerce. Du coup 50€ c'est pas vraiment cher.
Coco on t'autorise à bosser chez toi pour augmenter ta marge bénéficiaires. On n'est pas des rats, nous, on sait c'que c'est. :p

Chevalier

Je fais super bien les cookies de Marie,je payer avec?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :
Bothan a écrit :

Perso j'adorerais que l'un d'entre vous réponde "pas de problème, ça m'fait pas peur". J'en serais panda.
Dites, y en a pas un qui veut l(tenter ?
Coco ?
Ah ben nan, pas lui.
Comment ça "pas lui" ? Il fait super bien les verrous goguenards.
Bon ben, Coco, alors.
Munch', t'as rien contre le fait que tes bestioles aient des capes ?

Pas de problème, ça m'fait pas peur.

Eeeeet hop !

1501280777.png

Suffit d'demander. :cool:

Ça fera donc 76€99.
Mh ?
Bon, allez... Va pour 77 cookies. Mais au chocolat, hein ! :mad:

Pour la version avec cape, par contre, on arrondit à 90 !

1501280839.png

Toujours choco, bien sûr.

Mh ?
Ah oui, par contre, si faut faire les trois loustics, là les prix vont flamber... :/

(En vrai, mes prix sont pas si élevés normalement, mais j'ai dû rajouter des frais suite à un... impondérable. Bug de PC alors que j'avais quasi fini le dessin, obligé de tout recommencer... Véridique. x)
(J'pense que la V1 était mieux, d'ailleurs ! (Contrairement aux verrous ! :lol:)))

Chevalière Parodisiaque

:o
Oh le con ! Oh le petit con !
Il l'a fait.
:lol: :lol: :lol:

Coco, je te nomme Michelasticot du forum. Ton talent n'a d'égal que mon bonheur en découvrant ces deux merveilles. Si tu m'crois pas, regarde mon avatar. Je suis Ooowah !
:lol:

J'ai bien sûr une préférence pour la version avec cape pour son côté héroïquement jovial.

Coco, mon p'tit coeur d'asticot, tu veux bien me rappeler la devise de ce forum s'il te plait ? Nan parce que là, il me semble qu'on y est. T'es dans le thème, c'est manifaïque.

:luv:

Chevalier

Il a osé!

Faut avouer que ça a de la gueule :p

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Ton talent n'a d'égal que mon bonheur en découvrant ces deux merveilles. Si tu m'crois pas, regarde mon avatar. Je suis Ooowah !

:lol:

Tante Cryda a écrit :

Coco, mon p'tit coeur d'asticot, tu veux bien me rappeler la devise de ce forum s'il te plait ?

Systématiquement inattendu, mais toujours débile !

Chevalière Urbi et Urdi

Vous m'avez manqué :luv:

Chevalier So Briqué

C'est majestueux.

Semi-Croustillant
Bernard d'Arithmétique a écrit :

C'est majestueuxr.

C'est en rapport avec un régicide? (Jaimie si tu nous regardes...)

Quel artiste !

Chevalière à l'Happy Kulture

Coco, je te le commande en 1m X 1m pour décorer mon living.
Et je t'en fais un badge si tu veux ! :lol: :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB