Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Fichtre, c'est compliqué. Faut presque un planning minute par minute pour savoir où on peut aller quand... ou quand on peut aller où ? :b
Moi, pas plus tard qu'il y a un ou deux mois, je me suis perdue en revenant des toilettes. Réunion longue dans un nouveau bâtiment. Tu trouves les commodités facilement, mais quand tu sors, tu te rends compte que la porte par laquelle tu es entrée ne fonctionne que dans un sens... pour entrer donc. Et que la porte de sortie te mène dans un endroit inconnu... qui t'oblige à faire une visite de tout le bâtiment, pour te retrouver dehors et là, reprendre la route de la salle de réunion. A mon sens, il doit y avoir plus court, mais j'ai pas trouvé mieux pour éviter de mourir dans ce labyrinthe !
Vous me prenez pour un nul de penser que si j'avais une potion pour sortir de là, je l'aurais pas utilisée ?

Chevalier Pile Poil

Avec le récit de GinAA, j'ai un peu l'impression de lire un moment à la Harry Potter.
Bon, là c'est pas les escaliers qui sont capricieux, c'est les toilettes.
Remarque, il a jamais fait bon aller aux petits coins dans Harry Potter... Si y a pas un Troll des montagnes (adulte hein !) qui s'y ballade, c'est un serpent géant (pas du lac de l'ombre, plus Basilic quoi).

Chevalier

J'ai entendu parler d'Harry Potter donc je suis v'nu :p

Chevalière Nebulis Causa
Mat a écrit :

Avec le récit de GinAA, j'ai un peu l'impression de lire un moment à la Harry Potter.
Bon, là c'est pas les escaliers qui sont capricieux, c'est les toilettes.

J'ai aussi eu cette impression ^^

Semi-Croustillant
Flammeche a écrit :

Aujourd'hui la machine a café du 5ème était encore en panne... Ben j'ai pris l'ascenseur pour 1 étage... Pour info j'ai demandé à ce qu'on me règle cette histoire d'heures différente, mais ça semble aussi compliqué que de se procurer le formulaire A38 ^^.

"Vite, tenez vous prêts ! Elle arrive ! Début de l'opération "Oiseau en cage !"
La caméra de sécurité se braqua aussitôt sur Flammèche, qui venait d'accéder à l'étage de son bureau.
"Roger, c'est bon? tu as fini de saboter la machine à café? Roger"
"Non encore quelques petites minutes, retenez là ! Roger"
"Non moi c'est pas Roger mais Marcel, Roger"
"Non mais j'indiquait juste avoir fini de parler, Roger"
"Ah ok, on s'occupe de la ralentir ! bon courage, Terminé"

Un des vigiles, habillé en noir avec masque et semelles de crêpes (bretonnes naturellement), se précipita dans le bureau de Flammèche pour lui piquer la pièce de 20 cents qui s'y trouvait toujours à cette heure du matin, lui permettant de savourer un bon café presque fait maison.

Manque de pot, Notre héroïne a déjà récupéré sa pièce et son badge et se dirige vers la machine à café...
Des gouttes de sueur perlent sur le front de Marcel... (nom de code : Deux Cheval)...
"Allo, Marcel? Ici Roger, c'est bon, la machine est en panne ! Roger"

Un soupir de soulagement retentit dans la salle de surveillance...

La pauvre victime innocente, désabusée, se rend dans la cage d'escalier.

"TOP PHASE 2 ! Désactivez la porte du 6ème ! L'oiseau est dans la cage, je répète, l'oiseau est dans la cage !!!"
"Ici Isidore, c'est bon, tout est désactivé, les portes ne s'ouvriront plus ! "
La caméra de l'escalier filme le désarroi de Flammèche.

"C'est bon, on à bien tout filmé ! Roger, tu as mis le mouchard sur son ordi?"

"Oui chef, tout est en place, on pourra espionner tout ses faits et gestes et enfin connaitre son mot de passe OEAG ! Roger"

"Mouahahaha ! nous allons enfin pouvoir usurper son identité et poster des photos ridicules et des blagues débiles sur le forum ! ils sont tous fichus ! Allez les gars libérez les accès, bien joué à tous, l'opération "Oiseau en cage est un succès !"

"Ah, et pensez à envoyer un formulaire A38 par mail à notre pauvre victime, histoire de noyer le poisson !"

Chevalière Aux Livres et Tomes

:lol: :lol:

J'aime tellement les histoires de Fanfan. :luv:

Chevalière Parodisiaque

Elles sont mieux que celles de Concon, c'est sûr :/

Krrr ! Kr ! Kr !

Un maître du suspense, ce Conteur, néanmoins, je ne suis pas inquiète car nul ne peut usurper l'identité de la grande prêtresse de la subrogation, alors ses guignols, on va le repérer tout de suite.

Sais-tu, Conteur, qu'un jour le forum a confondu les identités de deux membres du forums qui tous deux s'exprimaient sous l'identité de GinAA. C'était terriblement perturbant pour tout le monde de voir GinAA se parler en s'excusant d'utiliser son compte... nan, c'était GinAA qui comptait... Nan mais c'était compliqué :lol:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Elles sont mieux que celles de Concon, c'est sûr :/

Krrr ! Kr ! Kr !

Un maître du suspense, ce Conteur, néanmoins, je ne suis pas inquiète car nul ne peut usurper l'identité de la grande prêtresse de la subrogation, alors ses guignols, on va le repérer tout de suite.

Sais-tu, Conteur, qu'un jour le forum a confondu les identités de deux membres du forums qui tous deux s'exprimaient sous l'identité de GinAA. C'était terriblement perturbant pour tout le monde de voir GinAA se parler en s'excusant d'utiliser son compte... nan, c'était GinAA qui comptait... Nan mais c'était compliqué :lol:

Mon dieu ! et c'est donc de là que vint le double A a la fin de GinAA? a la fois un début et une fin? l'Alpha et l'Alpha réunis dans une même fin de pseudo?

tout est limpide à présent...

Chevalier Pile Poil

Excellent notre Conteur :lol:

Hier, j'ai vécu la scène de l'Impérator qui veut se sauver du palais.
Je distribuais le courrier d'une maison de retraite et y a une mamie qui voulait se faire la malle, mais la dame de l’accueil elle voulait pas et comme elle était au téléphone, impossible de mettre le grappin sur la femme de l'Impérator.
Ça c'est terminé avec une autre mamie lui barrant la route "On vous a dit de rester là" et Mat qui éclate de rire en sortant, en entendant la réplique dans sa tête "Ben appel la ta garde, mais elle a intérêt d'faire vite, parce que moi je m'tire !"

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol:
Finalement, la vie de facteur n'est pas faite que de pluie et de chiens féroces ;)

Chevalière Urbi et Urdi

Plantons le contexte. Je rentre de vacances avec une petite de 6 ans, que j'ai surnommée Pol Pot (cherchez pas). D'où mon absence en ces augustes lieux (me dites pas que vous vous en étiez pas aperçu.e.s, je vais pleurer :p)
Par ailleurs je suis bigleuse. En temps normal je porte des lentilles de contact, mais en ce moment je suis repassée aux lunettes.

Question de Pol Pot en voiture :
-Guenièvre, pourquoi tu mets plus tes petits pois ?

:lol:

Chevalier

:lol: Avec un surnom pareil j'imagine le caractère de la gamine !
Ravie de te voir de retour en tout cas. :)

Chevalier So Briqué

Y-voit-on comme à travers quel féculent ?

Maintenant j'ai ça en tête maintenant, c'est malin.

Semi-Croustillant
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Plantons le contexte. Je rentre de vacances avec une petite de 6 ans, que j'ai surnommée Pol Pot (cherchez pas). D'où mon absence en ces augustes lieux (me dites pas que vous vous en étiez pas aperçu.e.s, je vais pleurer :p)
Par ailleurs je suis bigleuse. En temps normal je porte des lentilles de contact, mais en ce moment je suis repassée aux lunettes.

Question de Pol Pot en voiture :
-Guenièvre, pourquoi tu mets plus tes petits pois ?

Réponse attendue : "parce que mes ptit pois sont rouges, et quand je vois rouge, faut pas être à côté!"

Chevalier
Nanard a écrit :

Idem ! J'ai pensé exactement au même truc  en lisant la VDM !

Chevalière Urbi et Urdi
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Y-voit-on comme à travers quel féculent ?

ah, moi j'avais plutôt ça en tête ;)

Merci Mélu :hug:

Chevalière Nebulis Causa

Quand j'étais gamine, avec ma soeur, on s'amusaient à monter sur une sorte de plot en béton qui bloc le passage des voiture dans les zone piétonnes et à sauter du haut de se plot (qui devait être haut d'un bon 1,20 m.).
Un jour au lieu de me réceptionner sur mes deux pieds, c'est ma bouche qui a encaissée l'atterissage. Fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime (comprenez que je n'ai perdu aucune dent) si ce ne sont mes lèvre qui ont triplé de volume. Pendant longtemps j'ai mis sur le compte de cet accident le fait d'avoir des lèvres généreuses (c'était un gros complexe).
Ce week-end, nous avons fait dans ma famille une grosse pour la Henna de ma petite sœur qui se marie à la fin du moi. En fin de soirée ont range tout le bazard et alors que je remonte avec un marmite de l'office pour la mettre dans la camionnette, je me prends les pieds dans... dans rien en fait et je me vautre et ma bouche vient heurter le rebours de la marmite... fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime si ce n'est cette fois encore mes lèvres. Mais contrairement à la fois dernière où toute la bouche était impactée, cette fois ce n'est que la gauche de la lèvre supérieure ce qui crée un certain déséquilibre qui fait que je suis victime des colibris de la part de ma famille et mes collègue de bureau qui disent par exemple que payer ses injection de collagène en 4 fois c'est bien, mais que l'injection elle n'aurait du se faire qu'en une seule fois...
J'espère que tout ça va dégonfler rapidement parce que je vous jure que ça me fait une tête très bizarre XD.

Chevalière Parodisiaque
Flammeche a écrit :

Quand j'étais gamine, avec ma soeur, on s'amusaient à monter sur une sorte de plot en béton qui bloc le passage des voiture dans les zone piétonnes et à sauter du haut de se plot (qui devait être haut d'un bon 1,20 m.).
Un jour au lieu de me réceptionner sur mes deux pieds, c'est ma bouche qui a encaissée l'atterissage. Fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime (comprenez que je n'ai perdu aucune dent) si ce ne sont mes lèvre qui ont triplé de volume. Pendant longtemps j'ai mis sur le compte de cet accident le fait d'avoir des lèvres généreuses (c'était un gros complexe).
Ce week-end, nous avons fait dans ma famille une grosse pour la Henna de ma petite sœur qui se marie à la fin du moi. En fin de soirée ont range tout le bazard et alors que je remonte avec un marmite de l'office pour la mettre dans la camionnette, je me prends les pieds dans... dans rien en fait et je me vautre et ma bouche vient heurter le rebours de la marmite... fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime si ce n'est cette fois encore mes lèvres. Mais contrairement à la fois dernière où toute la bouche était impactée, cette fois ce n'est que la gauche de la lèvre supérieure ce qui crée un certain déséquilibre qui fait que je suis victime des colibris de la part de ma famille et mes collègue de bureau qui disent par exemple que payer ses injection de collagène en 4 fois c'est bien, mais que l'injection elle n'aurait du se faire qu'en une seule fois...
J'espère que tout ça va dégonfler rapidement parce que je vous jure que ça me fait une tête très bizarre XD.

T'inquiète pas Flammèche, je pense que ton sens de la subrogation n'a rien eu. Ouf ! On a eu chaud !
Bon dégonflement, Flamm' :hug:

Une marmite à rebours ça s'appelle une etimram. Il faut le savoir :|

Tatie, tu m'enlèves les mots des ... doigts !

Chevalière Parodisiaque

Désolée. Mais aussi, je suis bouleversée par la "fin du moi".  Elle est si jeune, encore :/
:fete:

Chevalière PinkAA Chou

Mais si, enfin, elle a fait une grosse, vous savez bien ! Comme quand on dit... "Hier c'était l'anniversaire d'un pote à moi, ohlala on a fait une grosse !" :b

Chevalière Nebulis Causa
Tante Cryda a écrit :

T'inquiète pas Flammèche, je pense que ton sens de la subrogation n'a rien eu. Ouf ! On a eu chaud !

Ben je vous l'avais dit que l'incident n'avait fait aucune victime, que ce soit mes dents ou mon sens de la subrogation ^^
Avoir le sourire de Sylvester Stalonne quelques jours c'est supportable, malgré les colifichets :D

Chef de Clan

Une anecdote que je pourrais également caser dans "J'en ai gros", mais faut voir le côté marrant des choses ...
GinAA et moi avons déjà parlé de nos "gentils" voisins, du genre qu'on nomme en France des "cassos" et ici des "barakis".
Le pignouf d'en face a remarqué qu'on avait installé une caméra pour surveiller notre barrière, a imaginé qu'on zoomait joyeusement sur ses miches dans son petit cocon douillet, l'a fait savoir en hurlant depuis sa fenêtre (noms d'oiseaux, menaces, la classe quoi) et en concluant "j'appelle les flics".
Ce matin, j'ai deux policiers super gênés à ma porte. Avant que j'ai eu le temps d'en placer une, le policier se retourne vers le dépotoir qui constitue l'arrière-cour du voisin et me dit "pourquoi vous n'avez pas encore porté plainte au Centre d'Aide Sociale (propriétaire de la maison, le mec est à l'assistance sociale, dernière étape avant d'être clodo) ? Quand on repart d'ici, on va aller là-bas pour qu'ils fassent une inspection". Les policiers, super sympas, viennent vérifier sur mon ordi que la caméra filme bien la barrière, on papote des avantages et inconvénients du matos, toussa, c'est à peine s'ils ne me font pas la bise en repartant.
Conclusion (provisoire) : le bac finit toujours par se retourner sur le pourceau, comme on dit ici :)

Jieffe a écrit :

Le pignouf d'en face a remarqué qu'on avait installé une caméra pour surveiller notre barrière, a imaginé qu'on zoomait joyeusement sur ses miches dans son petit cocon douillet, l'a fait savoir en hurlant depuis sa fenêtre (noms d'oiseaux, menaces, la classe quoi) et en concluant "j'appelle les flics".

Dans les "noms d'oiseaux", vous savez de quoi il a traité Jieffe ?
Rhooo, je sais pas si j'ose le mettre ici. Mais d'un autre côté, je suis sûre que ça va vous faire marrer. Nous, en tout cas, ça nous a fait marrer...
Tête de bite
:b

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :

Dans les "noms d'oiseaux", vous savez de quoi il a traité Jieffe ?
Rhooo, je sais pas si j'ose le mettre ici. Mais d'un autre côté, je suis sûre que ça va vous faire marrer. Nous, en tout cas, ça nous a fait marrer...
Tête de bite
:b

Ben je ne savais pas que c'était un oiseau :b ... comme quoi on en apprend tous les jours ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB