Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Urbi et Urdi

J'adore la réaction de Seth Meyers (enfin des nanas de son équipe) :

Flash required

Tribunus Cohortis Bescherellae

:')

Semi-Croustillant

Je tiens quand même à prendre la défense du pauvre monsieur Trump...
Moi c'est quelqu'un qui apporte du positif à ma vie !

Parfois quand je suis fatigué, déprimé, que ma vie me semble fade, je pense être un peu idiot, un peu concon, je me dit que je n'arriverai jamais à rien dans la vie, pis je lis un message de ce personnage, et je me sens de suite brillant, cultivé, socialement irréprochable ! ma vie me semble plus belle et j'en viendrai presque à oser me présenter aux prochaines présidentielles!

Comme quoi, ne jamais sous estimer les bienfaits d'un nain capable !

Chef de Clan

Flash required

Quelqu'un en a entendu parlé ? Outre le thème j'aime beaucoup l'animation et les dessins.

OUIII j'en ai entendu parler, depuis des mois avant sa sortie, et je l'ai toujours pas vu parce que j'attends pour le voir avec Nathan ! :lol:
J'ai trop hâte ça a l'air beaucoup trop bien.

Edit :
Çayégévu !!
C'était hyper chou.

Chevalier Pile Poil

Tellement choupi :D

Chevalière Parodisiaque

Adorable :)

Chevalière Urbi et Urdi

C'est meu-gnon :luv:

Chevalier aux Pouces Verts

Elle est super cette vidéo !

Déprimant...

Chevalière Parodisiaque

Oh, "déprimant", tout de suite les grand mots ! Nan, c'est euh... imbécile et lamentable, mais on va se faire croire que les lobotomisés sont moins nombreux que les cérébrés... Bon, peut-être plus nombreux mais c'est pas irréversible et puis dans les cérébrés, il y en a qu'ont l'avis qui vaut plus , en toute simplicité : nous ! :p

Ce dessin animé est juste parfait puisqu'il parle simplement d'amour. Et si ça peut apprendre aux enfants de lobotomisés que c'est joli, l'amour ben, c'est toujours ça de gagné pour les générations futures qui mettront qui elles veulent dans les deux petits personnages ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Huhu :D

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, une chose attendue, ou rien du tout, mais finalement en le regardant j'ai totalement oublié que c'était un garçon amoureux d'un garçon. On se met vachement à la place de l'un ou l'autre des deux garçons, peu importe notre orientation sexuelle. J'ai trouvé ça pas mal.

Je pense que c'est une très très bonne chose, et qu'on manque cruellement de représentations de ce type.

Chevalier Allû Ciné

On est quand même pas sorti le cul des ronces ... :rolleyes:

https://twitter.com/AntoineMokrane/stat … 2813902848

Chevalière Parodisiaque

Petite note d'espoir ?
"Questionnée par Franceinfo, la direction de Fireworld a déclaré que cet article avait été rédigé par « un extérieur » et qu'il ne « reflétait pas les idées de Fireworld ». Face au tollé provoqué, le texte a d'ailleurs été supprimé du site."
Après, c'est l'article qui a été supprimé mais le logiciel espion, et les stéréotypes, eux... :/

Chevalier Allû Ciné

1504080114.jpg
Et le pire, c'est que ça ne le fera sans doute pas changer d'avis.

Chevalière Parodisiaque

Ben il est gay, alors et dieu lui explique, tout simplement.
L'avantage c'est que tous les bons hétéros ont été épargnés par Harvey. On a eu chaud !

Tout ça me fatigue.
:rolleyes:

Le Collectif Intersexes & Allié.e.s (celleux qui m'avaient fait une formation ^.^) on posté 10 infos à savoir sur les personnes intersexes, ça se lit très vite et ça résume bien l'essentiel ;)

Album #pédagogique : 10 choses à savoir sur les personnes intersexes !

J'ai condensé toutes les images en une pour celleux qu'aiment pas Twitter ! :p
1504286955.jpg

Chevalière Parodisiaque

Bon outil pédagogique qui élimine pas mal d'idée reçues :)

Chevalier Allû Ciné

Hier, les USA ont voté contre une résolution de l'ONU visant à abolir la peine de mort pour homosexualité... Voilà voilà ... :|

Chevalière à l'Happy Kulture
Retro peccat a écrit :

Hier, les USA ont voté contre une résolution de l'ONU visant à abolir la peine de mort pour homosexualité... Voilà voilà ... :|

C'est un gros raccourci ça.
Ils ont voté contre une résolution visant, à terme, à abolir la peine de mort tout court. Du coup, tous les pays où la peine de mort existe ont refusé de signer.
Je ne dis pas que c'est bien (rassurez-vous, je suis farouchement contre la peine capitale), mais on ne pouvait rien attendre de plus de la part de ces pays-là. Les USA ont quand même bien mentionné qu'ils condamnent l'application de la peine de mort pour homosexualité. C'est juste que dès qu'il s'agit de l'évocation d'une abolition de la peine capitale, les pays la pratiquant refusent d'avancer. C'est loin d'être une surprise.

Chevalier Allû Ciné

Merci pour ces précisions GinAA :)

Chevalière à l'Happy Kulture

De rien. Mais c'est vrai que depuis ce matin, tous les titres d'articles mentionnent "les usa contre l'abolition de la peine capitale pour homosexualité". C'est, une fois de plus, des titres trompeurs ou, en tout cas, réducteurs.  :-)

Merci à vous deux pour les infos !

Chevalier Feuletonniste

De ce que j'ai lu, le message de GinAA correspond à ce qu'ont dit les Américains pour justifier leur choix. Mais ça m'a l'air plus compliqué. Il me semble qu'il s'agissait d'abolir la peine de mort dans des contextes discriminatoires : pour des raisons de race, de sexe, de religion, de sexualité...

Par exemple sur le site de France TV ( http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/le … 02710.html ) :

« Le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU a adopté, vendredi 29 septembre, par 27 voix pour 13 contre et 7 abstentions, une résolution (pdf en anglais) condamnant l'usage injustifié de la peine de mort à l'encontre des femmes, des personnes handicapées, sur des critères ethniques ou pour homosexualité. [...] C'est la première fois qu'une telle résolution fait explicitement mention de l'homosexualité. Le texte, qui n'appelle pas à mettre fin à la peine de mort, demande aux pays signataires de s'assurer que la peine capitale n'est pas utilisée de manière discriminatoire. »

C'est moi qui ai ajouté le soulignement, qui contredit la version de GinAA (« Ils ont voté contre une résolution visant, à terme, à abolir la peine de mort tout court »). Mais GinAA a raison, je crois, de signaler que ce texte ne concernait pas que les homosexuels.

Effectivement, j'ai lu l'article que tu cites dans l'aprèm'.
Leur justification est à la fin :

Nous avons voté contre la résolution en raison de préoccupations concernant la condamnation, par cette résolution, de la peine de mort en toutes circonstances"

Ils sont... préoccupés. :|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB