Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

XD les fous!

J'ai commandé ça à mon chéri mon son anniversaire

https://www.spreadshirt.fr/c-est+pas+faux-A109326278

Tribunus Cohortis Bescherellae
GinAA a écrit :

Coco, je te le commande en 1m X 1m pour décorer mon living.
Et je t'en fais un badge si tu veux ! :lol: :lol:

:lol:

Non merci, ça va aller ! :b

Sympa le t-shirt, original ! :)

Chevalier

C'est justement ce qu'il aime,qu'on déchiffre (pas toujours,il en a pas mal de simples^^) pour savoir ce que c'est ou qu'on se dise "nié?" en voyant^^ Du coup ça m'a fait tilte^^

Chevalier

Désolée du double post mais...Je me sis remise au dessin,j'avais pas touché un crayon depuis des années

7615112061445610154579299116428778724579n.jpg

Semi-Croustillant

Moi aussi un jour je ferais des œuvres vendues des millions !

En attendant çà donne plutôt çà :

699571IMG6244.jpg

Chevalier

Quand je recopie pas on se rapproche plus de ton dessin :p

Chef de Clan

Je connais ça, je me suis remis au dessin dernièrement pour un projet, et si j'avais pas des modèles sous les yeux ça serait un carnage.
D'ailleurs je vois que tu préfère aussi grisonner que colorier. 
Sinon j'aime bien ton trait Munchkin, des dessins plus anciens à montrer par hasard ?
Aller Conteur, bientôt la toile vendue plus chère qu'un Van Gogh ^^.

Chevalier

C'est ma vieille pochette de dessin que j'avais quand j'étais plus "jeune" qui m'a donné envie de reprendre.
Je prendrai une photo dans la semaine de quelques dessins

Chevalière Parodisiaque

Moi je trouve le dessin du Conteur plus jovial. On comprend bien que l'mec, il est content de pouvoir se laver les mains avec un pousse-mousse neuf :b
C'est un vacancier avec une canette
Meuh nan, c'est un soldat avec une grenade
Vous êtes tous trop con : c'est Perceval qu'a trouvé le Graal !

Et Munch', dessiner c'est copier, par essence, alors comme tu es convaincante en copieuse, tu sais dessiner ;)
Bon, t'as pas le niveau de l'Asticot, encore, mais ça viendra. Picasso, il lui a fallu une vie entière pour égaler Coco mais il te reste du temps :p

Chef de Clan

Tatie, ton soldat il tient sa grenade à l'envers.

Munchkin m'a donné envie de dessiner, et vu que j'avais Blood Upon the Risers en tête depuis hier soir, voici un membre du 2nd battalion/506th parachute infantery regiment/ 101th airborne.
9889971118.jpg
Et dans la foulée je lui ai fait un compagnon pour lui tenir compagnie (mais pas certaine qu'ils s'entendent bien) :
9026821119.jpg

Chevalier

Pas mal :)

Ma sœur qui me dit "un don de mamie" parce que ma mamie peint ultra bien mais euhhh faut pas pousser,jamais je lui arriverai à la cheville,c'est la meilleure!

Tante Cryda a écrit :

Bon, t'as pas le niveau de l'Asticot, encore, mais ça viendra. Picasso, il lui a fallu une vie entière pour égaler Coco mais il te reste du temps :p

:lol:

Pour les vrai.e.s artistes (donc les pakommoi), vous savez qu'y'a une section "Créations Graphiques", hein ? ^^

Chef de Clan

Bah comme tu dis, c'est pour Les vrais artistes donc...                              plus sérieusement, de la même manière que l'espace scénarii est réservée aux fics Kaamelott, Pour moi fallait aussi que les trucs postés en créations artistiques aient un lien avec la série.

Ah non non, du tout ! :)

Chevalier

Etant à des années lumière du niveau d'artiste,je pense pas y poster grand chose^^

Chevalier aux Pouces Verts

Encore 2,5 jours de boulot avant les vacances, et l'intérêt que je porte actuellement à mon travail est assez proche de celui d'un unijambiste pour une paire de chaussures...
C'est loooong !

Chef de Clan

Donc tu t'y intéresse à moitié en gros ^^.

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Etant à des années lumière du niveau d'artiste,je pense pas y poster grand chose^^

:o
:huh:
:/
Tu peux me dire ce que c'est qu'un artiste ?
Le dessin est un art, non ?
Tellement de subjectivité dans l'appréciation de ce qu'est un artiste !
Si t'es contente d'un de tes dessins et que ça te ferait plaisir de partager ce plaisir là, tu "fais montrer"  dans la rubrique prévue à cet effet, et c'est marre. On va quand même pas s'offrir des blettes avec raffinement sur OEAG !
OEAG c'est le forum qui se fait plaisir alors tu l'utilises bon gré mal gré pour arriver sur la fin et tout le monde est content :D

@Bothan : Preum's ! En vacances deux semaines à compter d'hier soir \o/ Garde courage en ton coeur car bien mal acquis sait attendre... un bon tien vaut mieux à la louche ...
Oui ben sois patient et pis ouala ! :p

Chevalier aux Pouces Verts

Attends moi Tatie, j'arrive !

Daisuke a écrit :

Donc tu t'y intéresse à moitié en gros ^^.

Haha, bien vu :D

Chevalier

Que je viens de faire à l'instant

12524120668643101545908551514281110133433n.jpg

Chevalier So Briqué

Je voulais insérer un gif de Crash Bandicoot approprié, mais j'ai atterri sur Youtube et découvert le meme Crash Bandicoot Woah.
Impressionnant !

Chevalière Parodisiaque

Oh  Crash Bandicoot ! Alors lui je le connais parce qu'il était dans le disque de démo de la PS1 de mon petit frère et quand j'ai récupéré l'objet sus ci-nommé, j'avais pas de jeu plaisant encore, alors je jouais uniquement au disque de démo, mais je préférais jouer à la démo de Spyro :fete:
Et ?
Ben le dessin de Munch' c'est un hommage.
A qui ?
Ben à sa Tatie
Vous êtes pas un peu con ?
Si. Mais quel rapport ?

Chevalier

XD en même temps ils ont fait notre enfance
Si on tape sur google images "Crash spyro" on voit le modèle que j'ai utilisé

Je le suis foirée sur l'inclinaison de tête de Crash,vu qu'il est censé regardé Spyro et Spyro a pris un peu de poids^^
Il a abusé de la raclette (bah si j'en mange l'été moi^^) faut pas lui en vouloir

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Oh  Crash Bandicoot ! Alors lui je le connais parce qu'il était dans le disque de démo de la PS1 de mon petit frère et quand j'ai récupéré l'objet sus ci-nommé, j'avais pas de jeu plaisant encore, alors je jouais uniquement au disque de démo, mais je préférais jouer à la démo de Spyro :fete:

Oh, Tatie, j'ai comme dans l'idée qu'on avait le même disque de démo, tiens ! Gran Turismo, Lara Croft, tout ça :b

Chevalier

Maintenant que vous le dîtes,je l'avais ptet aussi!
Voilà je suis nostalgique,je veux aussi rejouer à Crash team racing!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB