Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Voilà. Du coup, tout le monde s'en fout qu'il arrête la scène...
Je vous l'avais dit : annoncer le pire pour faire passer le vrai.

Chevalier
GinAA a écrit :

Voilà. Du coup, tout le monde s'en fout qu'il arrête la scène...

Pas moi :(
C'était dans mes projets d'aller le voir tout bientôt.

Chevalière Aux Livres et Tomes

Pareil, j'aurais tellement voulu le voir sur scène. :/

Grand Enchanteur de l'Ouest

Han. Du coup je regrette presque de pas être allé le voir quand il est passé près de chez moi l'année dernière… Madame a hésité, c'était le spectacle de Tsamère ou celui de Rollin, c'est le premier qui a gagné… Bon, c'était un spectacle écrit avec Rollin (et Joyet) donc on va dire que ça compte un peu, mais quand même :(

Chevalier Pile Poil

Du coup je regrette de pas y être allé en Janvier, voilàààààà !

Tribunus Cohortis Bescherellae

À propos de Rollin, Nathan avait remarqué ça dans un article... x')

1501701470.png

Chevalier Pile Poil

Mais ils se relisent les types qui écrivent les articles ?

Chef de Clan

Bon ça m'embête de m'immiscer au milieu des messages sur François Ruffin Rollin, mais j'ai vraiment envie/besoin de me plaindre :
Y a eu des travaux aujourd'hui et depuis je ne peux plus fermer ma porte de chambre pour une durée indéterminée (minimum jusqu’à la fin du mois)...Le problème c'est que je ne peux pas dormir avec la porte ouverte (d'abord parce que c'est nerveux, et ensuite parce que je vis avec des personnes qui se lèvent tôt et qui considèrent que quand elles ont fini de dormir, tout le monde a fini de dormir) ! Et sans compter les problèmes de sommeil, c'est vachement la me*de quand il s'agit de regarder une série/un film ou de jouer à la console le soir :mad:.

Chevalier Pile Poil

Tu peux pas caler ta porte avec un truc pour pas qu'elle s'ouvre toute seule ?
Et pour les bruyants, je te conseille les boules quiès.

Chef de Clan

Buddy, je dormais avec porte fermée et boule quies avant et j'entendais deja ce que les autres habitants de maison étaient en train de faire (quand j'étais chanceuse j'arrivais me rendormir). Et le problème c'est pas que La porte s'ouvre toute seule, c'est que je peux plus la fermer sous peine de casser la toute nouvelle barre de seuil. Facon y a pas que le problème du bruit, y aussi le fait que La Lumière du couloir arrive en plein sur le lit (et vu que dors deja très mal de base...).

Chevalière Parodisiaque

:/
Aaaah le sommeil ! Quand c'est pas un problème, on n'imagine pas à quel point c'est un don précieux ! Désolée pour toi, Dai' pis merde ! Un mois je trouve que c'est abusé !

Chef de Clan

Je confirme c'était la nuit la plus longue de ma vie [inséré blague sur la citation de Rommel, perso je suis trop fatiguée pour en trouver une, quasiment pas dormi depuis 3 jours].
Le pire c'est qu'au départ je me suis dit "bah je vais en profiter pour avancer sur des trucs", et au bout de quelques nuit je tomberais littéralement de fatigue donc j'arriverais quand même à dormir, sauf que y a plus aucune porte qui ferme à l'étage et que le moindre bruit et la moindre lumière arrive jusque dans la chambre des autres. Donc je me suis royalement ennuyé.

Chevalier

J'ai fait un test local infection urinaire (pour pas demander un test à chaque fois que j'ai mal au médecin) et direct le sang et les protéines ont virés au vert et pour le sang ils disent que c'est signe de gravité :/ donc infection urinaire plus sang donc rendez chez le médecin ce soir :(
Ils font flipper avec leur doc sur la 5,une fois ça concernait ce sujet et ils disent "le sang c'est soit une petite tumeur dans le rein qui fait saigner ou une petite irritation" ouais bah merci maintenant je flippe ma race!

Chef de Clan

Ah merde Munchkin, mais si y a vraiment quelque chose - malheureusement - faut mieux le diagnostiquer au plus tôt non ?

Chevalier

Oui c'est sûr
Ils dient dans lemode d'emploi que normalement ça change de couleur en une minute,moi ça a changé en 5s :/Puis double combo sang et urine,bam...

Puis avec mes douleurs rénales ou d'après l'urologue c'est os dos bah je suis pas rassurée :/ mais ça va,je serai en stress jusqu'à 18h30^^'

Mon employeur a toujours pas reçu mon uniforme encore donc toujours pas de formation à l'horizon...

Chevalier Pile Poil

Courage Mun' et surtout, tu nous tiens au courant hein.

Chevalier

Courage, j'espère que ce n'est qu'une petite irritation bénine, tiens nous au courant.

Chevalier Pile Poil

On pense à toi Mun'

Chevalière à l'Happy Kulture

Hâte d'avoir de tes nouvelles Munch !
Alors ? Ce docteur ? Il dit quoi ?
:hug:

Chevalier

Il est pas inquiet,il a souri quand j'ai dit avoir flippé en voyant le "le sang est signe de gravité" il a dit que c'était dû à l'inflammation des muqueuses,du coup,vu que les bandelettes étaient quand même positives,il me fait faire une analyse urinaire complète pour trouver la bactérie et donc le traitement adéquate.
Je lui fais hyper confiance,c'est mon médecin de famille et le mien donc depuis presque une dizaine d'année,genre je l'inviterai presque à un barbeuc XD

Chevalière Parodisiaque

Ah merde j'ai raté les mésaventures de Munch' !
Bon, si j'avais vu j'aurais juste rappelé que tant qu'on n'est pas médecin soi-même, faut laisser ses angoisses au placard tant que le toubib a pas dit "c'est très ennuyeux" parce que toutes les notices du monde, tous les sites internet ne disent que des demi-vérités et que l'humain est ainsi fait qu'il ne prend dans ses demi-vérités que la part d'angoisse.
Un test n'est jamais autre chose qu'un déclencheur de "à confirmer ou infirmer" il ne faut jamais rien en déduire d'autre à ce stade. Chacun de nous est unique. ;)
Après on suit benoîtement ce que disent les pros et pis c'est tout.
La confiance, c'est bien. C'est par là que passe toujours le bien-être. :)

Chef de Clan

Tatie, tu peux pas savoir comme ça fait du bien de lire ça, parce que je croise de plus en plus de personnes qui s'estiment mieux renseigner que quelqu'un qui a reçu une formation longue de plusieurs année (et qui a acquit la méthodologie nécessaire à son métier), simplement parce qu'ils ont vu une reportage et lu trois articles sur le net.
Et c'est loin de se limiter au domaine médical.

Chevalier So Briqué

Les cons sont partout, volume 236.

Hier soir vers 22h, après une soirée jeux, je rentre chez moi à vélo en passant par le centre-ville.
Sur le trajet, quelqu'un du 2e ou 3e étage me lance un parpaing de glace. J'ai failli me le prendre en pleine mouille, j'étais sur la route (pas dans un passage privé).
Je vais voir au commissariat si jamais ils peuvent faire quelque chose...

Chevalier

Tatie,je suis d'accord avec toi c'est juste que je suis une stressée de nature^^
Pour ça que je regarde pas les séries médicales,même si ils disent n'importe quoi,je flippe quand même,c'est comme ça^^'

C'était une actrice de DH qui disait que le négatif de son métier c'était qu'elle état toutes les semaines chez le médecin à cause de la série,persuadée qu'elle avait quelque chose^^

Chevalier

Désolée du double post mais...

LA POSTE,BANDE D'INCOMPETENT!
J'ai déjà envoyé des lettres sans nom,toujours arrivé à destination et là on me renvoie mon colis que j'ai quand même payé et tout...
Lundi je vais aller gueuler et ils ont intérêt à me le renvoyer sans aire payer,faut pas déconner!

Pareil mon copain a pas bougé jeudi de la journée de l'appart et ils reçoit un avis de passage...Hier il va chercher le colis,mentionne qu'il était là et la fille a rigolé en disant que ça arrivait et que parfois les facteurs prenaient direct les avis de passage sans les colis pur pas s'encombrer...MAIS BANDE DE CONNARDS!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB