Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

\ :D /

On commençait à parier sur le nombre de jours/semaines qu'on devrait rester trop mignons :lol:

:hug:

Tribunus Cohortis Bescherellae

:p

Avec West' on a parié sur ta compréhension de mon avatar !
Moi j'pense que tu vas piger facilement, lui y pense que tu vas rien queuter.

Chevalière Aux Livres et Tomes

Tatie, celui-là, je ne m'en lasserai pas. :b

Chevalier Enluminatus

Gros effort de Tatie sur l'avatar :D

Coco a écrit :

Si on est pas Bothan on a quand même une chance de comprendre ? :b

Chevalier aux Pouces Verts
Tante Cryda a écrit :

\ :D /

On commençait à parier sur le nombre de jours/semaines qu'on devrait rester trop mignons :lol:

:hug:

Ah bah j'ai compris à peu près au milieu de la journée, mais je prenais mon temps :D

Coco a écrit :

Alors, match-nul c'est possible ?
Parce que j'ai le nom du personnage à droite, mais la moitié gauche chez moi est uniquement noir et ça ne m'évoque pas grand chose ^^

Perniflace a écrit :

Gros effort de Tatie sur l'avatar :D

Coco a écrit :

Si on est pas Bothan on a quand même une chance de comprendre ? :b

Tout à fait !

Bothan a écrit :
Coco a écrit :

Alors, match-nul c'est possible ?
Parce que j'ai le nom du personnage à droite, mais la moitié gauche chez moi est uniquement noir et ça ne m'évoque pas grand chose ^^

C'est normal la partie noire ! :p
Je te laisse chercher... :siffle:

Chevalier Double On

Moi j'ai pas changé d'avatar... Et pourquoi ? Parce que je suis un gros connard ! Tout à fait ! :p
Mais l'attention y est, hein ! ;)

Par contre pour l'intention, tu peux aller t'gratter ! :mad:

Chevalière Parodisiaque

Alors moi, j'attends avec impatience le décryptage de Bothan pour l'avatar de l'Asticot parce que je connais même pas le nom du personnage. :fete:

Voilà, on est le 13 septembre, le coup d'étatclat du 12 septembre est fini, l'inscription de Bothan a 5 ans et un jour, c'est même plus festif. Vous allez pouvoir reprendre des têtes de connards... ou pas :/
Moi, quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été loutrée ! Je vous ai traités de tous les noms ! Je sais même pas si j'ai pas dit « tête de nœud* » !

*Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer chez certaines personnes, le nœud n'est pas un oijeau ! :o , c'est " l'enlacement ou l'entrecroisement d'une ou de plusieurs cordes" alors pas de malentendu. :|

:lol:

Coco a écrit :

Zut ! (j'espérais secrètement un bug :b)
Le perso, c'est Daxter, coupé à la moitié j'ai pensé à "Ter" comme la fin de "Otter" (Loutre in english). Donc ça fait, "Noir-ter"... On est bien avancé ! :rolleyes:

Merci à tous, j'apprécie le geste :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah... J'vais pouvoir reprendre une unité physique...

Bothan a écrit :
Coco a écrit :

Zut ! (j'espérais secrètement un bug :b)
Le perso, c'est Daxter, coupé à la moitié j'ai pensé à "Ter" comme la fin de "Otter" (Loutre in english). Donc ça fait, "Noir-ter"... On est bien avancé ! :rolleyes:

:')
Faut en connaître un peu plus sur le personnage, son nom suffit pas... (Son nom sert à rien, même.)

Bothan a écrit :

Merci à tous, j'apprécie le geste :D

Sur une idée de Tatie, évidemment ! (J'sais plus si ça a été dit.)

C'est souvent des idées de Tatie, elle est comme une mère pour nous ! Enfin, pas comme une mère... Comme une tante plutôt.

Coco a écrit :

Faut en connaître un peu plus sur le personnage, son nom suffit pas... (Son nom sert à rien, même.)

Ah... J'espère que tu n'avais pas parié ton appart avec West alors... :rolleyes:

Pff ! Tu me déçois !

Avec un peu de bol, vu comme il passe jamais par ici, il verra pas et oubliera... Et je garderai mon appart... :/

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

C'est souvent des idées de Tatie, ...

Et une fois de plus, devrais-je l'avouer, liée au plus grand des hasards.

On devrait peut-être pas le dire, ça, à mon loutron :/

Mais bon, j'ai pas eu à faire beaucoup de pub au projet, ils ont tous répondus avec enthousiasme, avant que j'ai eu le temps de dire "putsch". Les membres de ce forum ne sont pas très sérieux, dès qu'y a une connerie à faire... :rolleyes:

:luv:

Chevalier

M'en fous moi j'reste comme ça !

Ah ben moi tant que personne a résolu mon énigme de vieux, j'bouge pas non plus, hein.

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Ah ben moi tant que personne a résolu mon énigme de vieux, j'bouge pas non plus, hein.

A y eeeeest je l'ai !
Comme je connaissais pas le jeu, sans le nom du perso, j'aurais pas trouvé dans wikipedia :b

Hihi ^.^

Chevalier

Je pense que j'ai compris, mais c'est Bothan qui doit trouver, non ?
Même s'il doit mettre 10 ans pour ça !

Allez.

Ok, je vous préviens, ça peut très bien prendre 10 ans si je ne triche pas en allant voir sur Wikipédia.

Liberty a écrit :

M'en fous moi j'reste comme ça !

Ça te va à ravir.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai triché.

:lol:

Bon ben, tu l'as, alors ? :p

J'ai hésite à mettre deux fois la même moitié... Pis bon, j'me suis dit que j'allais pas non plus me prendre le chou pendant 60 ans pour un avatar que je garderai une semaine à tout péter et pour un membre du forum que j'peux même pas blairer alors, hein.

C'est bon je l'ai, merci pour l'effort intellectuel, c'était beau de le tenter :D

^^

Je te fais vite fait le cheminement de ma pensée complexe (j'suis un peu Jupiter dans l'âme) (pis ça permettra aux autres de piger sans wikipédier) : "mmh, faudrait une loutre un peu personnalisée pour Bothan..." → "il aime quoi ?" → "la picole." → "mais c'est déjà pris, trouvons plus original !" → "les jeux vidéos !" → "dans quels jeux vidéos y'a une loutre..? :beuh:" → "y'a bien Jak & Daxter, mais c'est une beloutre..." → "mi-belette, mi-loutre..." → "bon ben, hein. Une moitié d'Daxter, voilà."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB