Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour tout le monde,
Ca fait quelques années qu'au grès de mes recherches sur internet, je tombe régulièrement sur le forum, je me suis enfin décidé à sauter le pas :p

Du coup, moi c'est Senshi, 36 ans et pour faire originale, je suis fan de Kaamelott :p
J'avoue que je suis pris dans la hype du film, mais pas que ! Avec ma fiancée, nous avons un jeu à chaque fois que nous regardons la série à nouveau, c'est de ce concentrer sur un aspect particulier de la série, un personnage en particulier, les arrières plans, les musiques, le décors, les costumes....

Chevalier

Salut Senshi,
Bienvenue sur le forum !
Effectivement, si tu cherches à creuser sur pleins de sujets concernant la série, tu vas avoir de quoi faire ici.
N'hésite pas à participer !

Chevalier

Salut salut Senshi !
Bienvenue ici j'espère que tu te plairas et que ces observations thématiques que tu fais pourront nous éclairer sur certains points.
En tout cas fais comme chez toi !

Chef de Clan

Bienvenue, Senshi !
(Je me ramollis avec le temps, voilà que je deviens poli et avenant.)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Senshi ! :fete:

Pécore

Bon, je rame un peu sur l'utilisation du forum, je n'avais pas vu vos réponse....
Merci pour votre accueil, j'ai un peu du mal encore à remonter tous les fils de posts... et donc à m'insérer dans des conversations, mais ça va venir, je vais m'activer :p

Chevalier

Poses toi donc dans les conversations comme une merde sur une planche, on s'adaptera. T'inquiète pas pour nous. Fais comme chez toi !

Chef de Clan

"T'inquiète pas pour nous", "t'inquiète pas pour nous"...
Faudrait quand même voir à pas trop faire comme si on n'était pas là, non plus. Je veux bien jouer les hospitaliers, tout ça... Mais n'oublions pas qu'on est là avant tout pour comploter.
Nan, moi, ce que je dis c'est : installez-vous, observez pour essayer de comprendre un peu les mécaniques et les enjeux... et puis bon, une fois que vous aurez bien compris que c'est le bordel et que chacun fait un peu ce qu'il veut, sur le ton de la rigolade s'il vous plaît, alors là, oui, vous pourrez commencer à parler un peu plus fort.

J'aurais bien ponctué avec une citation latine mais aussi tôt le matin y'a rien qui me vient.

Pécore

ahahah, en tout cas, l'ambiance est bien bonne :)

Chef de Clan

Ah ça, on est bien ici... :D

Interprète Burgonde

Qu'est ce qui te pose problème dans l'utilisation du forum? Tu nous  peux contacteren cas de problèmes moi , T|fuk , ou Askelon via la plume sous notre pseudo.
N'hesite pas !

Chevalier

Quoi ? On a dit la "Plume" ? Oui mais alors je ne suis pas toujours sous les pseudos attention. Là c'est l'hiver donc je me mets un peu à l'abri mais en été il faudra pas venir me chercher là dessous parce que je serais d'épave.

Chef de Clan

Ah tiens, oui, c'est amusant, ça. J'avais pas remarqué que vous profitiez de l'inattention des honnêtes gens pour vous glisser sous leurs pseudos. Remarquez, y'a pas de petites économies. Je vais voir si je peux pas m'incruster dans la barre de recherche, moi, j'ai l'impression que c'est plutôt tranquille comme coin.

Pécore

ahah, pas de soucis particulier avec le fofo, il est juste... bien rempli ahah !
Et ce n'est jamais simple de récupérer des sujets au vol en tant que nouvel arrivant (surtout que j'aime bien avoir lu tout un fil avant de poster. dessus.. ca peut être long)

Chevalier

Effectivement sur certaine discussion ça va être long. Après il y a toujours les jeux du cirque qui sont interactifs et sans aucun besoin de lire ce qui s'est fait avant (juste assez pour comprendre les règles quoi).

Chevalière Parodisiaque
Senshi a écrit :

ahah, pas de soucis particulier avec le fofo, il est juste... bien rempli ahah !

M'en parlez pas ! A une époque on était 6 ou 7 gros tarés (mais euh, pas des demis, hein ! Du taré premium) et on a ... rempli. C'est pas toujours jojo, mais alors nous qu'est-ce qu'on s'est marrés ! :p

Bienvenue Senshi et bon courage dans ta quête. N'oublie pas ta cape parce que des fois va falloir creuser :/ Si t'as du bol en revanche, tu peux tomber sur un os de dinde et là... Tu vas voir, ça rend tout chose :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB