Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

C'est-à-dire ? C'est le niveau de ta procrastination qui est terrible et donc que tu es obligé de tout faire à l'instant ou que cette capacité est TERRIBLE et que tu ne peux rien faire à l'instant ?

Pécore

Un mix des deux ahha - en l’occurrence j'ai une montagne de choses à faire urgemment et j'arrive encore à "perdre du temps" :luv:

Chevalier

Je ne peux absolument pas te blâmer je suis moi-même atteinte de cette affliction, à un niveau presque pathologique dans certains domaines, au point je n'ai JAMAIS réussi à réviser correctement un examen de ma VIE ! Fort heureusement (pour moi) je fais partie de ces gens des plus agaçants (j'en conviens moi-même) qui y arrivent quand même.
Je me suis en revanche hissée au rang de maître pour dédier des journées entières à des choses parfaitement inutiles mais longues et fastidieuses (tel le classement d'une bibliothèque par ordre alphabétique ou la numérisation et le classement de vieux albums photos).

Chevalier

A l'époque,je m'étais fait un planning et ça marchait pas mal
ça m'évait de passer 5h à jouer ou quoi et à me dire "merdeeeee je devais faire ça et j'ai rien fait"^^

Chevalier

Le problème pour moi c'est que je ne me fais que rarement prendre par le temps. Je sais juste que je dois le faire mais je le fais pas.

Chevalier

Demain...
C est mon dernier jour d arrêt et j ai 2 rdv medicaux et j ai de nouveaux des tensions dans les épaules...

Chevalier

Donc c'est totalement lié à ton travail en fait ?

Chevalier

Totalement...
J ai repris hier et je suis de nouveau mal parce sue c est des attaques en continue
On t agresse en te demandant pourquoi t as pas rep à certains appels (alors que t en a 150 au compteur)
Bah parce que je redige des messages aux medecins ou autre connasse...Donc j en ai profité vu que ma boss a pris le relais de l assistante de direction (enfin de son énième attaque surtout) sur le message que je lui ai envoyé en guise de réponse,pour dire qu il fallait vraiment accepter ma demande de congé d octobre pour mon déménagement parce que c est également une grande source de stress...

De base je devaiq demenager fin septembre,j avais fait la demande un mois et demi avant et j avais pas prevenu assez tôt selon eux...Là,ils nous ont envoyé un mail pour octobre,j ai fait la demande dès le lendemain, donc j espère qu on va pas me les refuser encore...Remarque on aime bien me faire chier alors ça serait pas étonnant...

Chevalier

C'est fou comment on peut être comme ça !

Chevalier

Mes kinés m'avaient justement dit de prendre un arrêt pour ça parce que j'étais vraiment dans un sale état et là ça repart...Du coup dans le mail je l'ai dit,que tout ça me créait mes problèmes et la boss m'a demandait ce que je sous entendais par là...Ce que j'aime pas non plus c'est cette compétition qu'ils créent entre nous...Déjà sur le logiciel il y a un classement des opératrices et par mail,malgré le fait que j'ai dit que je prenais beaucoup d'appels,elle me fait un classement des nouvelles,qui prennent pas mal d'appels aussi avec autant d'appels perdus,en me disant que je suis dans la moyenne mais que je doi faire plus...

Euh alors de 1 je suis pas une machine et de 2,elles veulent un cookie celles qui ont aurant d'appels perdus que moi?
Surtout que c'est débile,si un patient ne supporte pas d'attendre 15 secondes et raccroche,on se le ramasse comme un appel perdu...Débilité force 10000...

Une amie me dit de me ménager parce que vais finir en burn out...Je suis pas loin d'exploser mais je me force à bosser pour payer mon crédit immobilier,je peux pas laisser mon conjoint gérer tout seul...

J'avais vu une annonce sympa 30h 9 mois,ça aurait pu être enrichissant mais 30h c'est pas assez pour ce que j'ai à rembourser...

Chevalier

Je ne sais pas comment ça peut exister des trucs comme ça. Ils croient vraiment que les gens vont être plus efficaces si on leur met une pression de malade ?

Chevalier

Ils s en foutent var t es automatiquement remplacé...
J ai eu 3 demissions depuis que je suis arrivée bah elles ont été remplacées
Et une de celle qui est parti a vu passer 8 demissions en quelques mois...Mais plutôt que de se remettre en question,ils embauchent à la pelle...

Interprète Burgonde

Pourquoi j'ai dit que j'aimais faire la piscine.. parce que t'es dans la bulle juste avec le bruit des oiseaux et du spa et que c'est zen .. mais ca m'oblige a me lever a 6h et demi alors que si je faisais mon taff classique j aurai pu dormir au moins jusqu'à 8h.. ( j'ai ete en repos cette semaine mais le réveil sonne tous les matins a 7h rapport aux enfants a envoyer au lycee college et ecole..

Chevalier

Ah bah moi suis levée pour gaire des travaux dans ma future maison
On est revenu à 2h30 de chez des amis je suis morte...Madame a besoin de 10h de sommeil^^
8h minimum pour pas ressembler à un panda

Chevalier

Mes parents se font dépistés aujourd hui...
Logiquement c est qu une bronchite mais bon...et on s est pas mal côtoyé pour le déménagement et des amiq à nous nous ont aidés aussi alors j espère vraiment que ça sera négatif...

Chevalier

Ils se font dépister au moins c'est bien. Moi ma grand-mère a été malade comme un chien, elle a jamais voulu y aller !

Chevalière Nebulis Causa
Plume De Chien a écrit :

Quand vous ne faites rien ou quand vous faites une activité qui ne demande pas toute votre attention (prendre sa douche par exemple), à quoi pensez-vous ? Ou bien peut-être ne pensez-vous à rien ? J'ai toujours voulu savoir alors finalement, pourquoi pas demander.

Je compte des trucs... (le nombre de marches, de carreau de carrelage, de personne que je croise qui sont plus petites, plus grandes que moi, le nombre de voiture verte qui vont passer...) Bref je compte des trucs.
J'invente des histoires
Je me dis que peut-être je devrais faire un truc... Et puis finalement non.
Je chante dans ma tête des airs d'Opéra et je chante super bien (dans ma tête parce qu'IRL ce serait un motif légitime d'incarcération)

Chevalier
Plume De Chien a écrit :

Ils se font dépister au moins c'est bien. Moi ma grand-mère a été malade comme un chien, elle a jamais voulu y aller !

J envoie mon copain le faire si jamais^^
En toute logique,si il l a je l ai et vice versa^^
Je veux pas faire ce truc dans le nez là

Interprète Burgonde

C'est pas forcé que tu l'ai si lui l'a.
Une amie l'a eu mais pas son mari ni leur fille.

Chevalier
Flammeche a écrit :

Je compte des trucs... (le nombre de marches, de carreau de carrelage, de personne que je croise qui sont plus petites, plus grandes que moi, le nombre de voiture verte qui vont passer...) Bref je compte des trucs.

Je fais ça aussi quand je fais des dons de sang. Je deviens soudainement passionnée par les plafonds. Alors je compte les lampes, les carreaux et je regarde la répartition de ces éclairages. est-ce que c'est symétrique ? Je croyais que oui mais en fait non. Généralement ils font des petits effets avec des paterns plus complexes que juste de la bonne vieille symétrie axiale.

Chevalier
Munchkin a écrit :

J envoie mon copain le faire si jamais^^
En toute logique,si il l a je l ai et vice versa^^
Je veux pas faire ce truc dans le nez là

J'ai un pote qui était si stressé de faire son test qu'il est tombé dans les vapes. Il nous a dit après qu'en fait c'était rien mais qu'il appréhendait tellement que ça l'avait mis KO.

Chevalier
Forenpom a écrit :

C'est pas forcé que tu l'ai si lui l'a.
Une amie l'a eu mais pas son mari ni leur fille.

Ils étaient peut-être asymptomatiques et il y a aussi 30% de faux négatifs...

Ça se transmet par le toucher,salive etc
Et avec mon copain on joue pas à la marelle XD
Donc si il l a bah je l ai c est obligé et encore plus avec mon système immunitaire de merde^^'

Interprète Burgonde

Non il se sont tous les 3 fait tester ..  et eux non plus ne jouent pas a la marelle. ^^ . Meme si apres les premiers symptômes elle a fait gaffe.
Il se transmet par les goutelettes et par contact si surface souillée.   Il est tellement bizarre ce virus.

Chevalier

Bah logiquement dans une famille on touche tous la même chose et encore plus mus en couple...
L explication serait qu ils l ont eu sans le savoir et sont immunisés...Certains oeuvent l avoir plusieurs fois mais d autres sont immunisés donc...Je vois que ça comme explication

Chevalier

Je pense à l'immense courge de Nice qui m'attend dans la voiture.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB