Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet artistique en rapport avec Kaamelott. Pour ce projet, j'ai besoin de photos de bonne qualité pour les personnages de Arthur, Perceval, et Lancelot.

Les photos de cette série correspondent parfaitement à mon besoin : il me faut les personnages de face, sur fond uni.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver sur internet ces photos en bonne qualité.  Est-ce que l'un d'entre vous a ces photos dans vos archives? Sinon, est-ce que vous pouvez me recommander des photos similaires? (Personnages de Arthur, Perceval, et Lancelot reconnaissables, de face, sur fond uni?)

Grand merci à tous.

Chevalier

Non désolé moi je ne sais pas, mais peut-être qu'un autre membre pourra te venir en aide.
C'est quoi comme projet ? (si ce n'est pas trop indiscret)

Chevalier

Hello,
Mmm ça ne me dit rien non plus. Surtout qu'à l'époque on n'avait pas tous des écrans HD partout comme aujourd'hui donc il n'y avait pas ce besoin de poster de telles choses sur le net :'D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB