Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Randlog :fete:

Chevalière Parodisiaque
Plume De Chien a écrit :

Tu risques pas d'avoir le registre Seigneur Capiston, c'est Tatie qui le garde férocement et je ne crois pas que tu voudras savoir où elle le planque ....

Nan mais ça va bien ! Féroce mon cul !
Le registre je vous l'ai laissé dans le stock de couvertures dont j'ai mis la clé dans  l'urne funéraire de mon putois de combat sur la cheminée de ma chambre à Tintagel. Tiens, la preuve, la clé elle est ... là.
Ah merde ! Du coup vous vous laissez pousser les poils depuis mon départ pour pas avoir froid ?

Bienvenue Randlog.
Je voulais juste te témoigner de mon admiration pour la chose mathématique. Moi je l'ai pas (si j'y pense je te raconterai dans "perles et boulettes")... Les dates non plus du reste car je t'accueille avec six mois de retard :b

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Ah merde ! Du coup vous vous laissez pousser les poils depuis mon départ pour pas avoir froid ?

On s'est débrouillés comme on a pu. Bon en revanche il y a plus un mouton avec encore de la laine sur le dos jusqu'en Aquitaine ... on s'est débrouillé quoi ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB