Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Au Cale-Sons

Je me permets de créer ce petit sujet. En bref : postez les citations qui vous ont marqué d'une façon ou d'une autre au jour le jour.
Aujourd'hui, moi, c'est un commentaire YouTube à propos d'une vidéo avec Stéphane Bern : « Putain, il est con, Bern ! »

J'ai trouvé ça énorme, allez savoir pourquoi. Question formulation... J'ai trouvé ça tellement drôle, en l'imaginant derrière... Et puis c'est véridique, non ?
Moui, je sais, j'suis vraiment abruti par la lourdeur de l'atmosphère.

Et vous, qu'avez-vous entendu aujourd'hui ?

Semi-Croustillant

Cher (ou chère ?) Sar-Symius,

Je trouve formidable ton idée d'une citation par jour ! Bizarrement, on dirait que tu l'as proposée hier, puisqu'aucune autre citation n'est intervenue entre le 19 juin 2013 et aujourd'hui (08 juillet 2020)... Certainement un coup de Merlin !
Ce soir, voilà ma contribution : "Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux !"
J'ai lu ce proverbe dans une crêperie de Sainte-Anne-d'Auray (Morbihan, Bretagne) et l'on sent que le patron-crêpier est heureux là-bas !
Aux suivants ! ;)

Chevalier Allû Ciné

C'est vrai que c'est sympa cette idée. :)

Chevalier Allû Ciné

"Il est difficile d'avoir tort quand on fait soi-même les questions et les réponses." (Groucho Marx)

Vous en faite ce que vous voulez. :D

Semi-Croustillant

Je me charge de la réponse : Je connais quelques personnes qui sont capables de se contredire elles-mêmes. Je les présenterai à Groucho, à l'occasion.

Chevalier

Et bien aujourd'hui ce sera :
On n'a que le temps qu'on se donne.
Je ne sais pas d'où ça prend sa source mais moi j'ai toujours entendu mon père le dire. Je l'aime bien cette phrase. Ça peut servir de motivation comme ça peut aider à souffler un peu.

Chevalier

Au pire, on meurt

Pécore

On n'a que le temps qu'on se donne.

On peut ajouter : "On prendra le temps pour mourir".
J'ai cette réponse à chaque fois qu'on me dit "surtout, prends ton temps", pour me signifier que je dois aller plus vite.

Chevalier

Ces citations vont très bien avec l'ambiance de ton pseudo et de la photo de profil !

Pécore

Hé oui !
"Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps !".
C'est bien pour ça qu'il faut qu'il se manie le train l' gamin.
Il a encore trouvé une bonne excuse.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je sais que ça agace certains, et même AA, qu'on parle de ses retards, "Et quand qu'c'est qu'y va sortir euh l'film ?, et pis, y'en a marre d'attendre, et pis, si t'as pas les sous on t'en prèt'ra, et pis, ça fait plus d'dizans qu'tu nous baratines", mais moi, ça fait 10 ans que l'ankou me bassine, et à chaque fois je l'envoie chier.

Chevalier Porte-Bonheur

Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue!

Chevalier
bibicocci a écrit :

Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue!

Phrase très sage. Fameuse entre toutes dans le cercle restreint des plus grands penseurs.

Chevalier

Ne prend pas tout personnellement

Chevalier

N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris et tu seras heureux.

Chevalier

Ce ne sont pas les célébrités que tu aimes mais leur travail.

Chevalier

Si tu fais quelque chose, fais le à 100% !

Interprète Burgonde

Une que je rabache  à mes enfants et parfois ma boss:
" ce qui est fait n'est plus à faire "

Chevalier

Les vrais amis, ce sont des gens qui te connaissent bien et qui t'aiment quand même.

Chef de Clan

Je l’adore celle-ci.

Chevalier

Elle est très sous-cotée.

Chevalier

La communication c'est la vie

Chevalier

"Une journée sans rire est une journée perdue" - Charlie Chaplin

Chevalier Au Cale-Sons

J'avais oublié cet immense bide :lol: Merci Sterenn de lui avoir donné une suite !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB