Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Tante Cryda ?
Je sais qu'elle a de gros soucis. J'espère que ça va.

Chevalier

Non je sais pas, ça fait bien longtemps qu'elle n'est pas passée ...

Chevalier Porte-Bonheur

Non plus..j'espère qu'il n'y a rien de grave..

Interprète Burgonde

Je viens d'envoyer un mp.
Si jamais vous avez ce genre d'inquietude on commence par un mp et ensuite ne creez pas un topic mais tentez sur le topic de la vie sur le forum par ex .
Merci et j'espère que Tatie passera bientôt

Chevalière Parodisiaque
levieux a écrit :

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Tante Cryda ?
Je sais qu'elle a de gros soucis. J'espère que ça va.

Nan mais ça va, c'est boooon ! On s'absente 5 ans sans prévenir et tout de suite ça chouine :rolleyes:

C'est tellement trop chou :love:
Merci Papounet, je continue à aller en prenant bien garde de pas prendre froid au ventre :hug:
Merci Bibicox', rien de grave ;)

Bonjour à ceusses qui se souviennent que j'eusse existé sur ce forum et bonjour à ceux qui s'en battent comme qui dirait la couenne.
Je viens plus. C'est un fait. Et si notre précieuse Forenpom était pas aux petits soins, ben... j'aurais pas su que Levieux (il est trop trop :love: :hug: ) sans doute rattrapé par les affres du grand âge, ne faisait comme tout vieux qui se respecte en s'interrogeant sur "Bon qui c'est qu'est mort aujourd'hui ? Germaine va chercher le journal et donne-moi la rubrique nécrologique". Ce qui est chiant dans ces cas-là, c'est quand l'autre est pas mort (espèce de connard !) ben on n'en sait pas plus avant le journal qu'après. Mais dans ce cas on fait appel à Forenpom et ses potions de tétèoù et paf ! Une Tatie en apparition inexpliquée.
Bon ben c'est pas tout ça, mais maintenant que j'ai rouvert mon compte je vais aller un peu voir ce qui s'est dit pendant mon absence... des fois que l'un d'entre ait découvert la potion qui rend le quotidien infiniment plus fun ce que ce forum a toujours réussi fort bien.
Rappelez-moi porquoi je viens plus déjà ?
Ah oui c'est vrai : j'en sais rien non plus ! :p

Mais je vous aime.
Ca, ça change pas. :luv:

Chevalier

Honnêtement,je m'étais absolument posé aucune question,vu que je sais que certains ne passent pas leur temps h24 sur le pc ou tel etc

C'est normal d'avoir une vie,si j'envoyais des messages à ceux qui désertent les forums sur lesquels je suis,depuis 2 ans...^^ mais c'était mignon de leur part de s'en inquiéter en tout cas ;)

Du coup,rassurée que tout aille bien :p

Interprète Burgonde

Contente de te revoir ici Tatie.. tu nous as manqué.

:hug:

Chevalier

Ah Tatie ! Ravie de voir que tout va bien finalement. En ton absence on essaye de maintenir le niveau comme on peut ! En revanche pour la réunion de cette semaine, je sais pas si on pourra te dégoter une vraie chaise, tu seras pas par terre attention ! On a fait le plein de tabourets ... ce sera juste un peu moins la classe quoi.

Chef de Clan

Ah parce que y'a réunion ? Je croyais qu'on avait arrêté, ça. Nan mais bon, je vais me démerder pour venir. Vous bilez pas pour les tabourets, je resterai debout de toute façon. Un problème avec une gerbille qui fait que je ne peux temporairement plus m'asseoir.

Chevalier Porte-Bonheur

Contente d'avoir de tes nouvelles tatie:)

Pécore

Ah ben chuis ben content d'avoir des nouvelle de ma petite chérie, même si elle ne nous dit pas tout. GROS gros bisou et prends bien soin de toi.
C'est bien ça, la vie des vieux, et les deux exemples du soir, (que je trouve géniaux) n'en sont même pas une caricature... à peine. En tout cas, ça ressemble à mon quotidien passionnant.
Un peu de ton soleil, ça fait du bien Tatie.

Plume De Chien a écrit :

On a fait le plein de tabourets ...

J'espère que tu les as bien choisis. Merlin en a peut être laissé traîner un des siens.

Chevalier
levieux a écrit :
Plume De Chien a écrit :

On a fait le plein de tabourets ...

J'espère que tu les as bien choisis. Merlin en a peut laissé traîner un des siens.

Ils ont tous été scrupuleusement testé et approuvé par mes soins. On ne rigole pas avec ça !

Chevalier

Tatiiiiiiie ! \o/

(Oui, concis, sobre, efficace.)

Chevalier Allû Ciné

Ouais Tatie !!! :hug: :fete: :love: :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB