Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Le plus important c'est que tu sois mieux. Es-tu mieux ?

Chevalier

Ah mais la question ne se pose même pas :)

Chevalier

Bam ça donne des super-pouvoirs ça !

Chevalier Au Cale-Sons

Enfin, "bonne nouvelle", vous en jugerez...
Punaise, ça faisait trèèèès longtemps que je n'étais pas venu ici ! Et à vrai dire, je pense ne faire que passer, même si les vacances seront peut-être l'occasion de parcourir les topics et, pourquoi pas, de participer (même si c'est pas mon genre, vous connaissez la suite). Cela faisait un bon moment que je voulais vous donner quelques nouvelles, même si je ne suis pas certain qu'il y ait encore ici des gens de la faste époque 2013-2016, les Coco, West, Parky, Tatie, etc.
Donc si ça se trouve ce post ne va servir à rien, et tous les nouveaux vont juste se dire "Tout l'monde s'en fout de Sarsy ! Je sais même pas s'il est pas crevé, Sarsy !", voire l'un d'eux aura la présence d'esprit de lâcher, à fort juste titre et en pleurant : "Eh ben moi je sais même pas qui c'est, alors comme ça, c'est complet !".
Mais du coup non, il est pas crevé, Sarsy. Sarsy, pour les nouveaux, c'est un gars pour qui Kaamelott compte beaucoup, au point de s'être inscrit sur un forum dédié à l'œuvre astierienne et de s'être abandonné moult heures à des jeux, blagues, récits, discussions virtuelles ou réelles (à l'occasion de deux IRL parisiens et un IRL nantais). Il s'est pas mal épanché sur ses goûts, notamment musicaux, et ses problèmes personnels (il faut bien le dire). Et puis Sarsy a un peu déserté les lieux, sans trop s'en expliquer et pour cause : il serait, aujourd'hui encore, bien incapable de s'en expliquer. Il a laissé le forum et ses amis forumeurs en entrant en L1 d'histoire, peut-être pour marquer une rupture après quelques années difficiles et pour profiter plus à fond de la vie réelle.
Qu'est devenu Sarsy aujourd'hui ?
... Ah, on me fait signe qu'il faudrait que j'arrête de parler de moi à la troisième personne, parce que ça fait gros tagazou. Dont acte.
Eh bien que dire ? Depuis la L1 d'histoire, de l'eau a coulé sous les ponts. J'ai fini la licence, et même plus que ça puisque depuis cette année... je suis prof en collège ! J'ai eu mon concours l'année dernière, et j'enseigne du côté d'Ancenis en alternance puisque je valide mon M2 en parallèle. Et j'adore mon métier et mes petits 4e (vraiment petits, pour le coup... des 2007, bordel) !
D'où les deux semaines de vacances, qui vont peut-être bien me permettre de me perdre un peu dans la jungle de ce forum, comme à la belle époque... C'est à voir ;)

Chevalier

Et bien "salut l'ancien" j'ai envie de dire (enfin c'est une façon de parler puisque je suis moi-même en M2 cette année). Je fais partie de ces nouveaux dont tu parles et je dois dire que, même si on ne s'est jamais croisé ici (parce qu'il faut bien le dire hein, ne cachons rien), tu ne m'es pas totalement inconnu, notamment par la très fameuse (c'est peut-être trop là ?) discussion sur les citations.
Cette méconnaissance de ta personne ne m'empêche nullement de me trouver ravie d'apprendre que tout va bien pour toi et d'avoir l'espoir qu'un nouveau Chevalier de renom de ce forum revienne parmi nous. Pour les autres piliers de comptoir que tu as sus-cité je ne saurait que te dire que Tatie est passée ici il y a quelques jours de cela.
Au plaisir de te recroiser dans les couloir du château !

Chevalier Porte-Bonheur

Ça fait plaisir Sarsy d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu nous as pas complètement oublié !
C'est vrai que sur le fofo on a eu une belle époque avec , comme tu dis, tantine, coco, West...etc...
Ça fait penser que le temps passe, les priorités ne sont plus les mêmes ! Et même dans le temps il y avait ask'! Sisi je vous jure !
Au plaisir Sarsy

Chevalier Allû Ciné

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de ceux et celles qui ont fait les beaux jours de ce forum. :)
J'espère que la sortie du film, si cela arrive un jour, fera revenir tout ce beau monde.

Chevalier

Moi chu' là, moi chu' là !
(Bon, j'étais p't'être pas la plus bavarde à l'époque, mais j'étais déjà là quoi :b )

Trop cool de te voir passer une tête par ici !

Interprète Burgonde

Salut Sarsy contente d'avoir de tes nouvelles.

Chevalier

Bon retour sur le forum Sar-Sy' ! C'est toujours sympa de revoir passer d'anciennes têtes !

Chevalier

Ça se passe bien à mon nouveau boulot :)

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

Cool ! C'est quoi ton nouveau boulot (j'ai pas tout bien suivi ....)

Chevalier
Retro peccat a écrit :
Munchkin a écrit :

Cool ! C'est quoi ton nouveau boulot (j'ai pas tout bien suivi ....)

Je suis dans un centre de recherches médicales,en administratif

Avant j étais dans un labo et ils me l ont fait à l envers...Ça a été trois mois de galère pour retrouver un boulot
Mais ça y est, enfin !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB