Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Avec Mlle Loutre on s'est refait toute la saison 4 pour préparer le terrain de la saison 5. C'est quand même grave de la boulette. J'ai hâte de voir la suite.

Pécore

Bonjour à tous !
Je me refais l'intégrale de Hero Corp, et j'en suis à la fin de la saison 3. J'ai cru comprendre que je devais regarder le premier épisode de La voie de Klaus, donc ça ok, on y apprend des choses. Mais dans le premier épisode de la saison 4, dans le "Previously", on voit un extrait de Kormack et Hoodwink à la sortie du château. Hors je n'ai jamais vu cet extrait nulle part avant, ni dans la web-série, ni dans la saison 3. J'ai raté un truc ?

Merci ! (Je ne sais pas si y a encore des gens sur ce forum, mais je tente ma chance !)

Chevalier

Je ne sais plus de quoi il retourne mais je sais qu'il y avait des épisodes sur internet pour préparer la saison où ils sont sur l'île dans le château, peut-être que c'est ça.

Pécore

Merci pour ta réponse mais je pense que tu parles des "Survivants", la websérie entre la saison 2 et la 3 qui se passe sur "l'île".
Moi je fais vraiment référence à une scène dans le previously du premier épisode de la saison 4 où l'on voit Hoodwink faire quelque chose à Mac Kormack, hors, je n'ai vu cette scène ni dans les prémonitions de Kyle, ni dans le premier épisode de la voie de Klaus, ni dans la saison 3. Et ça semble vraiment se passer entre la 3 et la 4, j'ai l'impression d'avoir raté une vidéo inédite.

Edit : Je viens de trouver, c'est une fin bonus de l'épisode 35 :

Attention spoiler alerte, mais si certains cherchent la réponse : https://www.dailymotion.com/video/x15e5n2

Chevalier

Ah ok, bon j'aurais essayé au moins. Contente que tu es trouvé !

PS : N'hésite pas à venir te présenter dans la catégorie "Présentation" prévue à cet effet, c'est toujours sympa et puis on pourra t'accueillir en bonne et due forme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB