Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Je me suis inscrit sur le forum afin de causer de la musique de Kaamelott, et puis... et puis... en cherchant des choses pertinentes à dire,  avec Camille, on s'est joué au jeu de l'analyse, ça nous a pris du temps, et tant qu'a faire, autant en faire une vidéo puis en fait, plusieurs... BREF !
Nous avons sortie la première vidéo et on est ultra chaud pour le débat !! :)

Flash required

Chevalier

Salut Senshi (et Camille).
Bienvenue sur le forum !
Félicitations pour cette vidéo.
Très sympa et didactique, hâte de voir les suivantes !

Pécore

Merci Dediud pour ton retour !
L'analyse de la seconde est déjà faites, on prend une petite pause et on se lance sur l'écriture ;)

Pécore

On est en train d'upload notre dernière vidéo, et voilà une super annonce, une nouvelle date du film est annoncé...
Du coup, je crois qu'on va se faire petit ^^
Voilà le lien pour ceux qui ont envie de décortiquer le thème de Méléagant ;)

Flash required

Chevalier

Encore une fois, je dis Bravo.
Très joli boulot d'analyse et des explications accessibles même pour des néophytes comme moi.

Pécore

Merci (encore une fois ^^) pour le retour <3

Pécore

Et la version complète de l'interprétation du générique du livre V de Camille

Flash required

Pécore

Voilà, on a terminé de causer de Méléagant pour le livre V, on aborde aussi un peu la bande originale du fil à la fin... avec des théories, mais sans spoils

Flash required

Chevalier

Salut Senshi! MAIS COMMENT j'ai pu rater ce topic et ces supers vidéos?! Je viens de regarder la première, je suis très très fan, je m'en vais enchaîner de suite avec les autres! C'est SUPER !

Croustillant

Hyper-classe !
belle découverte ! je regarde de suite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB