Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je suis beaucoup plus fan de DB que de DBZ même si j adore aussi

Et Tamaki est sympa oui,je voudrai plus découvrir Kyoka,avec sa passion et alter sur la musique,c est tout moi :)

Croustillant
Munchkin a écrit :

Je suis beaucoup plus fan de DB que de DBZ même si j adore aussi

Et Tamaki est sympa oui,je voudrai plus découvrir Kyoka,avec sa passion et alter sur la musique,c est tout moi :)

pour moi Dragon Ball c'est la totalité de l'histoire, contrairement à l'animé, le manga n'a jamais changé de titre.

Chevalier

Je suis d accord aussi pour l histoire mais,le titre en manga est Z autant au Japon qu en France,pour la suite donc je comprends pas trop la suite de ton message...

Chevalier

Dragon Ball c'est la meilleure chose, jusqu'à la fin de l'arc Cell. Après, bon, niveau développement du récit, ça se discute.

Chevalier

Déjà GT...Hum,on en parle?

Croustillant

GT, pour le coup, c'est une autre série totalement exclue de la base, ça n'est pas toriyama en plus !

Sinon, ce que j'expliquais c'est que dragon ball / dragon ball Z c'est une séparation de l'animé en 2 séries distinctes, les mangas "papiers" s'appellent juste "dragon ball" du premier chapitre à la fin de l'arc boo. sans le "Z" les livres, je les ait sous les yeux :)

Chevalier

Ils ont peut être fiat des rééditions alors,mais sur internet ou en vrai une fois en librairie,je les ai vu avec marqué "z" et colorisés...

Demon Slayer,je suis tellement fan des deux tenues principales de tanjiro,je dois trouver les kimonos <3

Croustillant

ce sont plutôt les rééditions qui ont ajoutés le Z post dessin animé, j'ai l'édition d'origine de chez glénat, 1ere trad française ^^

ce genre là Dragon Ball FR glénat

Chevalier

Oui Z c'était que dans l'animé au départ. Après on pourrait mentionner Dragon Ball Super aussi.

Croustillant
Plume De Chien a écrit :

Oui Z c'était que dans l'animé au départ. Après on pourrait mentionner Dragon Ball Super aussi.

on l'a fait récemment avec ma moitié, c'était pas excellent mais plutot pas mal, et incroyablement meilleur que DBGT

Chevalier

Moi j'ai regardé que la fin du tournoi du pouvoir alors je ne peux pas trop en dire.

Chef de Clan

Moi aussi j’ai loupé GT et tout ce qui a suivi… je me rappelle même plus vraiment où je me suis arrêté dans Z… J’ai un vague souvenir d’images de l’anime (en VO non sous-titrée, donc je ne comprenais absolument rien !) dans lesquelles Gohan était plus ou moins étudiant, sortait avec Videl et se déguisait en justicier masqué. Je n’ai jamais vu plus loin que ça. :(

Chevalier

Moi en revanche j'ai regardé tout GT ! C'était il y a un bail mais je me souviens que le truc que j'ai le plus kiffé (le seul ?) c'est le SSJ4. En même temps montre un homme-singe à une gamine qui adore les animaux et tu as tout gagné.

Croustillant

@ Seigneur capiton, tu étais dans le dernier arc de dragon ball(Z) l'arc boo
@plume : GT il y avait quelques bonnes idées (arcs 2 et 3) mais rien ne tient la route en soi dans le développement de ces idées.

et sinon personne ne connait GANTZ ou ORANGE ROAD ?

Chevalier

Je viens de voir ton message Spike et non je ne connais pas ces deux mangas (ou animés)

De mon côté en ce moment je lis Blue Flag et Blue Giant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB