Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

E3gf0xvXwAcBIZc?format=jpg&name=large
E3gjcahWEAAOTuM?format=jpg&name=large
E3gmWZSXEAMHlZy?format=jpg&name=large
E3gpxxGXwAkvigH?format=jpg&name=large

Chef de Clan

J'adore l'affiche et la citation de Rollin. :lol:

Chef de Clan

E3gtN2kXIAI0oC1?format=jpg&name=large
E3gwsDQXEAAHMdz?format=jpg&name=large
E3g0FseXoAEQBrC?format=jpg&name=large
E3g3hWuX0AEuEYI?format=jpg&name=large

Chef de Clan

E3g6xOsWYAIsVTP?format=jpg&name=large
E3g-ZfbXoAAGvmj?format=jpg&name=large
E3hB0HUXMAQM8C2?format=jpg&name=large
E3hFQxJWUAQNFul?format=jpg&name=large

Interprète Burgonde

J'avais pas vu celles de Dagonnet et de Seli.
J'adore !
Bon par contre on le dit ou pas que Lancelot il fiche la trouille et que Guenievre a l'air bien dans la mouise??

Chef de Clan

C'est pas fini !!!
E3hI3kUXwAIeO8m?format=jpg&name=large
E3hMII8WYAMTpAa?format=jpg&name=large
E3hPiw5XwAY1pK5?format=jpg&name=large
E3hTIPkXIAsa5eo?format=jpg&name=large

Chef de Clan

E3hWaNuXEAYxjDz?format=jpg&name=large
E3hZ2dcXwAIuu5g?format=jpg&name=large
E3hdUDWXMAESrDZ?format=jpg&name=large
… et la dernière :
E3hgt5SXMAM3PCY?format=jpg&name=large

Chevalier

Quand je vois toutes ces images qui nous arrivent soudainement...

J'ai envie de crier ma différence !

Je me sens tel un surfer assis sur sa planche et bercé par la houle. Attendant depuis des années LA vague, SA vague, celle qui le fera briller aux yeux du monde et qui un jour sentant une vibration inhabituelle, se retourne et se retrouve face à une montagne d'eau prête à s'abattre sur lui et à l'engloutir à jamais pour ne recracher sur la berge que sa misérable planchette de polystyrène... (aprés je peux pas dire, je suis pas surfer ).

Bien l'bonjour les pécores. Content de vous revoir ! Va falloir se tenir la main devant toutes ces "jolies choses" qui nous arrivent pour pas perdre notre santé mentale à force de les avoir attendu...

Comme au feu d'artifice devant le bouquet final !

Putain il va nous lâcher avec ses métaphores moisies, lui !

( Bienvenue au château ^^ )

Chevalier Feuletonniste

Attendez, ne sortez pas le film avant que je sois vacciné !

Ah, 21 juillet, c'est bon. Vous avez de la chance.

Chevalier

Les affiches sont trop belles!!!

Chef de Clan

Oui, elles claquent et donnent encore plus envie de voir le film !
Les citations donnent quelques indices quant à l’orientation des personnages, notamment Mevanwi qui, d’après ses paroles, est clairement du côté de Lancelot.

Allez… plus que 41 jours !!!

Chevalier

Beaaaaauuuucoup trop de hype !

Croustillant

Merci du partage des imagis ici Seigneur capiston, je les ait vus j'ai direct pensé à OEAG !

Chef de Clan

J’étais au taquet hier. :)

Chevalier

Yeaahhh!
Moi la citation d'Arthur m'intrigue! Comme si finalement ça l'emmerdait de revenir. Je suis la seule?
Guenièvre est incroyable. J'adore qu'ils aient repris le côté meme/fan service très présent dans le fandom Kaamelott (même si à la longue voir des memes et des citations partout dès qu'AA poste un truc me met mal à l'aise parfois hahaha, comme si le fan de kaamelott ne savait s'exprimer QUE comme-ça X'D)

Chef de Clan

J’avoue. Quand je lis les commentaires en-dessous du moindre tweet d’Astier, j’ai envie de pleurer. On sait que tout le monde connaît les répliques, nous aussi on les connaît. Ça va bien au bout d’un moment (et 12 ans ça fait un sacré long moment). :D

En ce qui concerne la ligne d’Arthur, je me dis que tout dépend de ses interlocuteurs. ^^
Je suis presque plus intrigué par l’absence de citation sur l’affiche de Furadja, à dire vrai.

Chevalier

Oui c'est clair! Il y a un sacré mystère autour de ce personnage. Si ça se trouve on va simplement se rendre compte que ce personnage ne parle pas hahaha :'D

Chef de Clan

^^'
Déjà dans la bande-annonce, je trouvais que sa façon de se mouvoir était super intrigante et fascinante… Bref, je m'interroge. :)

Chevalier

Outre que les affiches sont sublimes, certaines citations posent vraiment question. Est-il vraiment besoin de dire à quel point j'ai hâte que le film sorte ?

Chevalier

Bon j'aurai eu ma deuxième dose du vaccin à ce moment,donc je pourrai peut-être me dire que j'irai au ciné le voir mais vraiment j'hésite.

Du moins,pour le début...Il y aura trop de monde,trop de cas sociaux je pense etc et ça me gonfler
Faudrait un dimanche aller le voir à 10h du mat en fait^^

Chef de Clan

Oui, je redoute un peu moi aussi, d'autant que je viendrai exprès d'Espagne. Je voudrais pas qu'on me gâche la séance. :D

Chevalier

C'est ça...Si c'est pour que des abrutis ne connaissent que "c'est pas faux" etc, ça risque d'être un poil relou

Interprète Burgonde

Pour etre inscrite sur un group FB c'est l'horreur chaque publication qui n'a pas forcément a voir avec AA il y a trouze mille citations en reponses.. le pure est sont souvent mal retranscrites.

Bref, moi c'est AP qui me tenterai bien. Avec des gens triés sur le volet ^^  et les acteurs ( on me dit dans mon oreille que j'en demande trop...=> mais laissez moi rever !!!!)

Chevalier Porte-Bonheur
Munchkin a écrit :

C'est ça...Si c'est pour que des abrutis ne connaissent que "c'est pas faux" etc, ça risque d'être un poil relou

Je vais faire ma vieille mais j'ai assistée à l'avant première au Grand rex et pendant la diff des épisodes mis à part des rires c'était plutôt calme dans l'ensemble !

Moi aussi j'ai super hâte de voir le film mais je ne vous cache pas que j'ai une Trouille!!

Chevalier

Il y a aussi la citation de Léodagan qui pose question, je trouve. Les seules fois où il appelait Arthur "le fils Pendragon", c'est dans le Livre VI, donc quand il le connaît pas encore et refuse d'abord la fédération.
Ce qui voudrait dire qu'il n'est plus du tout du côté d'Arthur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB