Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur
Dediud a écrit :

Ce vendredi 18/6 , Alexandre Astier sera l'invité de Nathalie Renoux dans le 19h45, sur M6, pour parler du film.
(Je n'ai pas plus d'information...)

Vu! Avec un extrait du film! J'ai hâte j'ai hâte !!!

Chef de Clan

Un extrait du film ?!!! RHAAAAAH !!! Replay ! Replay !

Chevalier Allû Ciné

Je suis tombé dessus par hasard. Un petit extrait inédit. Quelques paroles d'Alexandre Astier (ou l'on apprend notamment qu'il à continuer à travailler sur le film pendant cette année d'attente supplémentaire).
Un moment BIEN sympa :)

Chevalier

Bon bah ça confirme un peu ce que je pensais après avoir vu l'affiche.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pas sure qu'il soit super motivé pour revenir au sens où on pourrait l'entendre. Je veux dire: en mode: je vais reprendre mon trône.

Et je suis la seule à avoir eu peur quand il a dit qu'il aurait encore besoin que du temps passe et que les gens vieillissent pour les volets 2 et 3? :P

Chevalier

(en tous cas on sent que la promo démarre là! A mon avis ce genre de petites occases d'en savoir plus vont avoir lieu plus souvent <3)

Chef de Clan

Il faut que je trouve cet extrait quelque part, nom de Zeus !

Chef de Clan

Vu ! Vu vu vu !
C’est pas grand chose mais j’ai bien été content de voir cet extrait. Et puis, mine de rien, ça a apporté quelques éclaircissements à propos de la scène en question.

Chevalier

il est en replay sur le site de replay d'M6, dans l'émission 1945. C'est là que je l'ai vu moi :)

Chevalier Porte-Bonheur

Par contre on ne sait pas si il va y avoir une ou des avants premières ?

Chef de Clan

Je viens de voir l'extrait en version plus développée ici : https://youtu.be/QgEuepl9N4I?t=42

Chevalier Porte-Bonheur
Seigneur Capiston a écrit :

Je viens de voir l'extrait en version plus développée ici : https://youtu.be/QgEuepl9N4I?t=42

Merci

Chef de Clan

Ce Duc d'Aquitaine, décidément, je l'aime. ^^

Croustillant

wah merci pour le partage, \o/

Chevalier

Nice ! et c'est un anglicisme bien sûr pas une apostrophe à base de nom de ville

Chef de Clan

Ah oui, voilà. Parce que j’étais sur le point de répliquer « Charleville-Mézières !!! » mais je trouvais que ça sonnait incongru.
Bon et alors, sinon ? Qu’avez-vous pensé de ce court extrait du film ?
(Oh punaise, il sort dans exactement un mois ! J’ai du mal à y croire !)

Interprète Burgonde

Je vous remercie de mettre sous spoiler toute mention concernant cet extrait pour ceux qui comme moi ne veulent pas savoir avant la sortie. ^^

Chef de Clan

Aucun problème. :)

Chevalier

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour l'instant ça fait très plaisir. Avec ce peu de dialogue on retrouve déjà absolument Kaamelott. Et puis même si avec les affiches on se doutait que le duc revoyait Arthur c'est sympa à voir. C'est intriguant aussi de voir que le personnage de Guillaume Galliène est avec Arthur parce que c'est un personnage qu'on sait voir sur la mer et qu'on a vu dans la neige (de l'île de Bretagne ?). Ça met l'eau à la bouche !

Chef de Clan

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Oui, et j'ai l'impression que dans nombre de vidéos d'analyses du trailer il a été perçu comme mauvais. Alors que dans cette scène il a l'air plutôt affable et favorable au retour d'Arthur sur le trône.
J'aime beaucoup le fait que le Duc a l'air d'avoir conservé un semblant d'ascendant sur la Duchesse - probablement grâce aux conseils d'Arthur dans le Livre V - tout en faisant montre de sa gentillesse légendaire.
Quant à Arthur lui-même, le fait qu'il n'ait pas l'air de vouloir récupérer le trône, mis en parallèle avec les images du trailer, me pousse à croire qu'il a été ramené de force en Bretagne.
What do you guys think?

Chef de Clan

Aujourd'hui à 17h, ENFIN la bande-annonce de Kaamelott Premier Volet.
https://twitter.com/AAstierOff/status/1 … 62659?s=20

Chevalier

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai toujours eu l'impression que le duc était plutôt détaché de ce qui se passait sur l'île de Bretagne.
Ou alors Arthur revient pour une autre raison que reprendre le trône, genre trouver Guenièvre (alors je sais bien que ça ne sera absolument pas ça mais cette histoire avec Guenièvre m'intrigue beaucoup).

Chevalier

Venez rejoindre la secte en live hahaha
https://www.youtube.com/watch?v=I58Wj9t … ndreAstier

J'en peux pluuuuus

Chef de Clan

Pareil, j'essaie de ne pas me faire pipi dessus.

Chevalier

Je crois que ma tête a explosé.

Chevalier Allû Ciné

Qu'elle magnifique bande annonce :luv:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB