Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Cool, merci pour le partage !

Chevalier Porte-Bonheur

Alors j'aimerais juste partager avec vous une chose.. j'ai le trac d'aller voir le film!moi j'y vais mercredi

Chevalier

Je viens de me désinscrire de toutes les pages Facebook kaa sur lesquelles j étais pour éviter les spoils^^

Chevalier

T'es pas la seule, Bibi', à appréhender...
J'ai ma place pour l'avant-première mardi soir. Après 12 ans d'attente (à une vache près, c'est pas une science exacte), j'en attend peut-être un peu trop...
Du coup, quoiqu'il arrive, je retournerai le voir une seconde fois :
- hypothèse 1 : je ressors ravi mais je me dis que je suis peut-être un peu trop fan de K pour être objectif. J'y retourne mais + neutre.
- hypothèse 2 : je ressors déçu mais je me dis qu'après une si longue attente, j'en attendais beaucoup trop. J'y retourne, moins surexcité.

Chevalier Porte-Bonheur

Ah merci Dediud ! Je me sens moins seule! Et comme toi je suis sûr d'y retourner au moins...je ne pourrais pas dire combien de fois en faite!

Chevalier

Vu le prix des places dans mon ciné,j irai qu une fois,même si j adore le film^^

Chevalier Porte-Bonheur

Ce matin j'ai lu un article dans un journal et je me tourne vers vous car vous pourrez m'éclairer sur ce que AA a voulu dire...

" C'est un mec qui trimballe une série de traumatismes et ce film raconte un traumatisme bien particulier dans l'adolescence, qu'il n'a pas su comment gérer: il a fait un truc beaucoup trop grave pour lui, il n'ai pas capable du tout d'assumer, et je pense que ça me fait très plaisir d'entendre de ceux qui connaissent très bien ce personnage, qu'ils ne savaient pas qu'il portait ça en lui."

Chef de Clan

C'est super intéressant…
J'ignore pour le moment de quoi il s'agit et je vais tenter de ne pas y penser, je vais me laisser surprendre par le film que je verrai vendredi matin. En attendant, je vais rester loin de tout ce qui touche de près ou de loin à Kaamelott, histoire de ne pas me faire spoiler. :)
Je reviendrai tout de suite après sur le forum !

Chevalier Porte-Bonheur
Seigneur Capiston a écrit :

C'est super intéressant…!

Mais oui ! Pleins de questions se bousculent!!

Quelqu'un a la solution?

Croustillant

Dans 2h je serais dans la salle trop haaaaaate !!!!

Chevalier Allû Ciné
bibicocci a écrit :

Ce matin j'ai lu un article dans un journal et je me tourne vers vous car vous pourrez m'éclairer sur ce que AA a voulu dire...

" C'est un mec qui trimballe une série de traumatismes et ce film raconte un traumatisme bien particulier dans l'adolescence, qu'il n'a pas su comment gérer: il a fait un truc beaucoup trop grave pour lui, il n'ai pas capable du tout d'assumer, et je pense que ça me fait très plaisir d'entendre de ceux qui connaissent très bien ce personnage, qu'ils ne savaient pas qu'il portait ça en lui."

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Dans les traumatismes, je pense qu'il y a celui d'avoir tué un être humain. On ne sait d'ailleurs pas comme son "amoureuse" a réagit.
Ce traumatisme explique pourquoi il est contre la peine de mort, qu'il ne tue pas, même ses pires ennemis.

Et sans doute le traumatisme d'avoir été élevé par l'armée romaine, et donc loin de sa famille.

Chevalier
Retro peccat a écrit :
bibicocci a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Dans les traumatismes, je pense qu'il y a celui d'avoir tué un être humain. On ne sait d'ailleurs pas comme son "amoureuse" a réagit.
Ce traumatisme explique pourquoi il est contre la peine de mort, qu'il ne tue pas, même ses pires ennemis.

Et sans doute le traumatisme d'avoir été élevé par l'armée romaine, et donc loin de sa famille.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je suis comme Retro Peccat, je pense sincèrement que le traumatisme duquel parle AA c'est le fait d'avoir tué cette personne. Ce n'est pas tant le fait de l'avoir tué, puisque c'est un soldat et qui l'a fait bien d'autre fois mais c'est surtout, je pense, le fait d'avoir tué quelqu'un sous le coup d'une émotion, par pure vengeance.

Chevalier Feuletonniste

Je viens de consulter le box office. Après trois semaines, Kaamelott : premier volet est passé devant Fast and furious 9 qui était pourtant sorti une semaine plus tôt et avait attiré 1,3 millions de spectateurs en première semaine (contre 1,0 million pour Kaamelott). Comparaison intéressante : l'un a attiré la majorité de son public en première semaine, l'autre continue à attirer du public et pourrait donc obtenir un très beau succès (ça devrait se terminer à pas loin de 3 millions de spectateurs).

J'espère ne pas me tromper et qu'ainsi A. Astier pourra travailler sereinement sur la suite.

(Pour ma part j'y suis retourné parce que je n'avais pas tout compris la première fois. Ben je n'ai toujours pas tout compris. Il est malin, ce Astier...)

Chevalière PinkAA Chou

Peut-être que le pass sanitaire y est pour quelque chose dans l'étalement des jours de venue du public. J'imagine qu'il doit y avoir des gens qui avaient leur deuxième dose de vaccin prévue aux alentours de la sortie du film et qui ont attendu que leur pass soit actif pour aller au cinoche. Après je dis ça, peut-être que ça ne joue qu'à la marge dans les chiffres.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que pour un film sorti le jour de la mise en place du pass, il a quand même un sacré succès et c'est très rassurant pour la sortie de la suite ! :D

De mon côté j'envisage pas de retourner le voir au cinéma, c'est déjà exceptionnel que j'aille voir un film au cinéma :lol: Je crois même que c'est la première fois de ma vie que je décide d'aller voir un film au cinéma parce que j'en ai envie et pas parce que ma famille y va/c'est une sortie scolaire/des amis me l'ont proposé et je me suis dit "pourquoi pas". Disons donc que dans mon cas, aller le voir au cinéma une fois est déjà un signe de grande dévotion :lol: Mais bien sûr, j'aurai plaisir à le revoir plus tard !

Chevalier

Moi je sais que je vais retourner le voir au moins une autre fois au cinéma mais après ce sera grâce au DVD que je vais le décortiquer et apprendre à le connaître par coeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB