Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Feuletonniste

Déjà treize ans que cette section existe ! Elle avait été ouverte à l'époque où l'on attendait avec impatience un Livre VI qui semblait ne jamais devoir venir...

Dès la création de cette section, j'avais demandé qu'on corrige son titre. À l'époque l'administration était rigide et je n'ai pas (assez) insisté, mais je me dis que le moment est venu. Chers administrateurs, pouvez-vous, s'il vous plaît, corriger la faute ?

https://www.lalanguefrancaise.com/ortho … s-scenarii

Là, ça ne fait pas sérieux, ça fait genre « j'me la pète en utilisant − de façon erronée − des locutions étrangères ». En plus, dans une section littéraire ! (Ben oui, des scénarios, c'est de la littérature)...

Merci d'avance !

(Pourquoi je n'envoie pas un message à l'administrateur ? À vrai dire je voudrais surtout informer les participants qu'il faut arrêter avec le ridicule et incorrect « scenarii » qui pique les yeux, et tant que j'y étais demander le changement.)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB